Résultats (11 527)
Des transitions dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, je sais comment mettre une transition. Mais en cours, j'ai vu quelqu'un mettre des transitions différentes que je ne vois pas sur mon ordinat...
Comment convertir un fichier word en fichier power point
Bonjour SVP j'ai besoin d'aide urgent un fichier word de trente pages que je devais convertir en fichier power point
Raccourcis clavier: mettre une image devant le texte dans word
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je voudrai savoir si il existait un raccourcis clavier permettant de mettre une (ou des) image "devant le texte". Autr...
Page par défaut à l'ouverture de word 2007
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...
Comment conserver les largeurs de colonnes
RésoluBonjour à tous! SVP, comment conserver les largeurs de colonnes en copiant des données sélectionnées dans une feuille neuve? Je fais collage spécial...
Dessins d'arcs de cecle
Bonjour. J'utilise depuis quelque temps Word 2007 mais je n'y retrouve aucune des options de dessin que j'avais sur les versions antérieures. Comment...
Comment repasser de pdf à openoffice ?
Bonjour à Tous, en fait c'est plus compliqué et j'ai un gros problème et je ne suis pas trés bon en informatique ... Je ne sais pas ce que j'ai pu tou...
Enregistrement diaporama powerpoint pour lecteur de salon
Bonjour, J'ai fait un diaporama dans powerpoint et je souhaite le lire sur un lecteur dvd de salon. Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi. ...
Style de numérotation !
RésoluPourquoi les énumérations de lignes change-t-elle de style à partir de 100 ? Merci ! Ciao ! -- secgen
Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...
Paramétrer position exposant et indice
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...
Urgent, j'ai un problème de rassemblement de fichiers word
Bonjour, je n'arrive pas à rassembler mes documents word d'en-têtes différents en un seul document. J'ai un word 2010. S'il vous plait, comment procéd...
Office 2010 ou 365 version évaluation
Bonjour à tous, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, est-il possible réinstaller le Microsoft office après avoir utiliser une version gratuite? Car...
Lien hypertexte
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur l'utilisation de powerpoint 2010. Je dois créer différentes diapositives avec différents tit...
Problème de pagination sous word
Bonjour, j'au un problème de pagination avec mon rapport, quand j'ordonne de mettre les numéros de pages sous word cela fonctionne uniquement pour...
Insérer un petit tiret en chaque paragraphe
Bonjour à tous, Je cherche à insérer un tiret assez court (0,5 cm) entre chaque paragraphe de mon document. Je sais qu'il est possible le faire ave...
[word 2010] numérotation suite titre précédent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la numérotation de word 2010. J'ai un titre 1 et 2 avec num, et un titre 3 qui ne reprend pas la numérotation précéd...
Site pdf4fr.com
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Lire fichiers pps
Bonjour, Ma question est dans le titre , quand je tape lire fichiers pps ...apparaît tellement de réponses que je ne sais sur laquelle aller pour ne...
Probleme d'extention .ppt
Bonjour, J'ai un fichier appeler Projet.ppt sur mon ordi qui ne veut pas s'ouvrir car il n'a pas la bonne extension en effet powerpoint lit projet...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Rapport de stage de fin d'etudes
Bonjour! je vous écris parce que j'ai besoin de votre aide. Tout d'abord je suis une Etudiante en 2eme année en commerce international et aussi une ...
Tri des données
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel 2007, se trouvent : Colonne A : Des noms entrés au hazard de leur présentation Colonne B : Des informations co...
Aperçu pdf dans outlook 2010
Bonjour tout le monde, Je vous appel à l'aide car je deviens fou lol. Dans ma société nous avons adobe reader et quand nous recevons un mail avec en...
Publipostage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite réaliser un publipostage à partir d'une application. Donc on ne parle p...
Numérotation de légende inversée dans word
RésoluBonjour, Je dois réalisé des dossiers pour mes cours dans lesquels j'insère des images. Ces images sont légendées, et c'est la qu'apparait mon pro...
Modifier le numéro de page d'une seul page
Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger mon rapport de stage et je suis embêter par de la mise en page. Voici mon problème: j'ai mis une de mes p...
Conversion de document maitre
Bonjour, Est-il possible de convertir un document maitre en document simple ? Si oui, comment ? Merci d'avance, Larrie
Macro?
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un fichier Word de 500 pages, et je voudrais sauvegarder chaque page en un fichier au format txt! Et en plus, don...
Extraire les modifications d'un doc word
Bonjour, Je souhaiterais extraire toutes les modifications (texte inséré par exemple) faites par un auteur dans un document, modifications signalé...