Résultats (11 527)
Powert point
Bonjour, Je viens d'essayer de faire un diaporama avec Powert Point avec 16 images et du texte Je mets la musique comme on me le demande mais je n...
Faire un tableau
Bonjour, Je dois réaliser des tableaux mais je ne sais pas comment faire Je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364...
Recherche d'un procédé dans word 2010
RésoluBonjour, Je vais essayer de me faire comprendre. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques, l'intervenant nous avait inculqué un procédé pour d...
Help convertir un fichier word en powerpoint
Bonjour, Est ce qu'il est possible de convertir un fichier word en PowerPoint Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Supprimer les parties découpées d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil de découpage vidéo de Powerpoint 2010 sur Windows qui fonctionne très bien ! Je souhaite maintenant supprimer les p...
Problème musique
Bonjour, dans power point, je veux insérer une musique et la faire arrêter jusqu'a la diapo 10 par exemple, le problème c'est que dès que je lance mon...
Mettre de la musique sur microsoft powerpoint2010,comment faire?
Bonjour, j'ai Microsoft powerpoint 2010, et j'aimerai mettre de la musique sur mon diaporama, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire!!...
2 tables des matières dans pages
RésoluBonjour à tous, Etant sous Mac OS X, j'utilise, de la suite iWork, l'excellent traitement de texte Pages. Je suis en train de réaliser un rapport....
Numérotation à partir d'une page
Bonsoir chers ainés, pour une version word 2007 d'abord j'ai insérer un saut de section avant la page où je souhaite commencer ma numérotation. Puis ...
Comment modifier un fichier scanner en pdf en word
RésoluBonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...
Le cadre du contenu n'est pas droit
Bonjour, Mon texte se présente tordu , du moins le cadre sur la feuille , je ne sais pas par quelle fonction dois-je l'ajuster afin que les lignes...
Champs de fusion imbriqués
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un champ de fusion en lui donnant un nom à partir d'un autre champ de fusion. Par exemple, ...
Ouverture d'un document docx avec word 2000
Bonjour, Je suis sur word 2000 et j'ai de plus en plus de fichiers PDF docx à ouvrir et je n'y arrive absolument pas avec mon PC alors que lorsque j...
Comment extraire un son d'un pps avec windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Transfert de word d'un pc à un autre
Bonjour, Je viens de remplacer mon pc sur lequel j'ai Word 2003 édition pro. Je veux le transférer sur ma nouvelle machine plus puissante. La dif...
Eliminer espace entre deux caractère
Bonjour, par exemple j'ai une séquence d'ADN comme ça : "GTC A AA TT GC AT GC TA G T C G A TGCTGAC", mais plus longue que celle-ci; et je veux él...
Problème correcteur de fautes word 2010
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai un petit souci avec le correcteur d'orthographe sur WORD 2010. Je sais que la quest...
Verouiller un fichier
Bonjour, je désire verrouiller un fichier word par un mot de passe, pour qu'il ne soit accessible que par moi. Merci de votre réponse ktee Co...
Modifier un modèle
Bonjour, commment modifier une information sur un modèle existant et l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt
Bonjour, Je viens d'utiliser le bout de code fournit dans ce forum, sur le même thème que le miens: "VBASupprimer toute les images d'une slide PPT...
Inserer une video dans un diaporama
Bonjour, j'ai monté un diaporama power point et ai inséré une video apparement, c'est bon mais impossible d'avoir du son pourquoi???????? merc...
Enregistrement avec nomenclature précise
RésoluBonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...
Diaporama avec musique
Bonjour, J'aimerai mettre un musique qui dure pendant tout mon diaporama mais je souhaite que cette musique commence seulement aux troisième diaposi...
Soustraction automatique sur excell
Bonjour, ci-joint mon doc par cjoint.com Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait vmt sympa Merci https://www.cjoint.com/?CBxrF...
Son et minuterie sur powerpoint
Bonjour, lorsque que je clique sur «l'icone son» de ma diapositive aucune option ne me permet de «personnaliser l'animation»? j'ai surement une n...
Sos didacticiel sur office 2010
Bonjour, la communauté , comment faire pour avoir un didacticiel en français sur office 2010 ou 2007 merci
Retirer fenetre couleur et apparence sur page de démarrage
Bonjour, J'ai réussi a retier une taille trop grande des imges et texte pour revenir a la normale.Il reste sur la page de démarrage une fenetre coul...
Perte de données sur word
Bonjour, chaque fois qu'il a coupure de courant.Les données qui y sont contenues disparaisse mais le document s'ouvre avec les pages vierges.Je ne s...
Comment créer une pagination par image avec word.
Bonjour, J'ai un travail bien spécifique a faire pour une amie, mais pour cela je me dois de retoucher tout ses document. De façon a produire une ...
Problem avec office 2010
Bonjour, j'ai téléchargé office 2010 sur site microsoft mais lorsqu'elle j'ai entrin de installer il m'adit : aucun produit n'est affecté p...