Résultats (11 527)

Pointillés spéciaux sous word 2003

Résolu

Bonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bushi20

Copier coller avec office

Bonjour, Je travail beaucoup avec Word et Excel, en faisant des taches de copier/coller répétitives. je voudrais savoir si il existe un moyen d'...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lenormand49

Insertion d'un fichier excel long dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sous office 2003 et je cherche à insérer un fichier excel dans mon document word en liant ce fichier. Tout se passe convenabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Scoubidou

Notes de bas de page word 2003

Bonjour, J'ai un probleme de notes de bas de page. L'orsque je les insere, le reste du texte se retrouve automatiquement déplacé à la page qui suit.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
m@rina

Word 2007 pack étudiant

Bonjour, J'ai maintenant un nouvel ordi (Vista) sur lequel est installé le Pack oFFICE Etudiant 2007 - le vendeur m'a bien spécifié que je pouvais d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
m@rina

Cv et lettre motivation ecrie et envoyer (wp)

Bonjour, jai ecrie plussieur cv et lettres envoyer mais presonne ne peux les ouvir je suis actuellement en forma (wp) a l 'envoye faut-il les ree...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lolo03

Macro sous word 2003

Bonjour à tous, je suis un béotien pour tout ce qui touche les macro. Je dois créer un document sous word 2003 qui a pour but une répartition de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
m@rina

Entete pied de page word a copier s/exel

Bonjour, Nous avons créé une lettre avec entete pied de page sur WORDART sur word 2007 (XP et vista) et voudrions la coller dans entete pied de pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
m@rina

Aide excel fonction si et recherche

Bonjour, tout d'abors merci à l'ame charitable qui voudra bien me répondre et m'aider. voila je travaille sur excel mais étant débutant j'ai besoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Vaucluse

Probleme de tabulation sous word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...

Mara

Doubler un doc pdf sur un format a3

Bonjour, voila mon soucis. J'ai un document PDF au format A4 de 100 pages que je dois imprimer 200 fois. Pour une histoire de cout j'aimerai les imrp...

imadjinn

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Après la création de la liste en vue d'un publipostage, comment peut-on imprimer cette liste ? Je dois passer en candidat libre le bac pro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ingrid1975

Probleme de mon office

Bonjour,con je veu fer un bordures de page et je fer encadré la page tous le tre safiche droite-gauche-haut me selmont le bas nafiche pas pour qoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Formule exel un peu compliquée

Bonsoir a tous, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour generer une formule exel qui me permettrais de sythetiser un tableau a double entrée, je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Fusion de documents word et conversion en ppt

Bonjour, Je dispose d'une vingtaine de fichiers sous format word (ou OpenOffice) que je veux réunir en une présentation. Je dois donc convertir Wo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Excel 2007

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider avec excel 2007, je n'arrive pas à réaliser un curseur de défilement avec Excel tel que définit ci dess...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
amounmania

Power point impression

Bonjour, J'ai de gros fichiers Power Point à imprimer, Je veux imprimer 4 pages par feuille, jusque là c'est bon, Mais je voudrais que les 4 pages...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
coucou

Liaison excel

Bonjour, J'ai un tableau exel "1", celui-ci reprend par liaison des données d'un tableau exel "2" comment mettre à jour le tableau exel "1" à son ou...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Refuse copier collé de clipart sur mail !

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook et je 'arrive pas à faire un copier collé de" clipart" sur un mail que je souhaite envoyer. Il me l'insère aut...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aphelie

Pps avec son

Bonjour, salut à tout le monde. j'ai crée une présentation ppt et j'ai inseré un fichier audio pour rendre cette présentation musicale. mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Formulaire word 2003

Résolu

Bonjour, J’aurai aimé savoir s’il était possible d'associer à une liste déroulante de formulaire du texte. Sur une ligne du document Word figure...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pilgrim45

Excel/mode création/bouton

Bonjour, J'ai un problème avec Excel... Je m'explique. J'ai créé des boutons devant ouvrir un dossier (du type \\srv\folder\) quand on clique dessu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Kayna.86

Choix restreint des pages à imprimer

Bonjour, j'ai plusieurs imprimantes au choix pour imprimer mais la fenêtre d'impression de Outlook 2007 ne me donne pas le choix des pages que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Didier

Bonjour, je souhaite concevoir des feulles de

Bonjour,je suis debutant et souhaite concevoir des feuilles de comptage me permettant de selectionner un choix et de le comptabiliser au clic de souri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Le Pingou

Le noyo

Bonjour, le noyau de mon soucis est le suivant; ici sous les tropiques l'informatique torture ce qui comme moi prenant le train en marche. Je m'occ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pelynguba

Publipostage word 2003

Bonjour, J'ai un problème de format pour faire un publipostage sur word 2003 avec champs de fusion dans excel 2003. Mes formats sont bons sur ex...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
m@rina

Champs, formules sous word 2007

Bonjour, Sous Word 2007 quel sorte de champ choisir (j'ai peut-être fait le mauvais choix) et comment le remplir ? D'une part : soit 3 champs, le 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
m@rina

Excel - somme tant que

Bonjour, j'ai un tableau comme suit A B C nom1 100 nom1 nom1 200 300 nom2 nom2 nom2 100 nom2 nom2 100 200 je voud...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stopweb

Perte de fonctionnalité excel

Bonjour, Depuis quelques jours, mes collègues et moi avons perdu quelques fonctionnalités sur EXCEL. Auparavant, en double-cliquant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
m@rina

Liste déroulante dans un autre classeur

Bonjour, Je n'arrive pas à creer une liste déroulante dans un classeur, sachant que les valeurs sont dans une autre classeur. Je passe bien par Nom ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 9931 - 9960 sur un total de 11 527