Résultats (11 527)

Ecriture impossible world 2013

Résolu

Bonjour, Un problème est parvenu sans que je ne m'aperçois à quel moment exact cela c'est produit, c'est de ne plus pouvoir écrire ou modifier un tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RedsDevils

Numérotation des slides power point

Résolu

Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un parmi bous connais comment insérer la numérotation des slides dans power point 2010 sous la forme suivant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Fusionner 2 documents

Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Word + tableau + texte + 2 colonnes = je n'y arrive pas

Bonjour, J'ai créé un document Word dans le quel j'ai fait un tableau. Jusque là tout est plutot simple. Mais au seins dans mon tableau j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
m@rina

Condition sur les listes déroulantes de word

Bonjour, Je cherche a réaliser un document Word comportant plusieurs listes déroulantes. Mon objectif serait que lorsqu'on fait un choix dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Arthur 1993

Couleur transparente image dans word

Bonjour, J'ai une image que j'ai copié sur un document word et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une couleur transparente sur l'image....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Matt01

Powerpoint image extractor

Blocage au moment du lancement de l'appli dès le premier panneau : choix de la langue. Je choisis français, je valide et rien ne se passe, je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lukuga

Liens hypertexte word existant mais non actifs

Bonjour, Je rencontre un pb dans word 2003, tous les types de liens hypertextes que je crée dans les fichiers word fonctionnent si je fais clic dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
m@rina

Problème d'utilisation word (bordures, insertion,etc.)

Bonjour, j'ai une drôle de version Word. En effet, je ne parviens pas à insérer des cadres, bordures, etc. Je ne sais pas de quelle version s'agit-il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
m@rina

D'un scan à word

Bonjour, J'aimerais transformer un fichier PDF réalisé à partir d'un scan en fichier Word. Je sais qu'il existe des logiciels. Le seul que j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
m@rina

Correcteur orthographique

Bonjour à tous, J'ai parfois un étrange problème avec le correcteur orthographique de Word, traitement de textes que j'utilise tous les jours dans le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Echelle d'une image proportionnelle par défaut

Bonjour, Je réalise des pages et des pages illustrées et lorsque j'importe une image, il m'arrive de modifier sa taille en tirant sur les angles. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nick

Suite microsoft 2013

Résolu

Bonjour J'ai vu que désormais on était obligé de prendre un abonnement pour avoir accès à la dernière édition de la suite Microsoft. Est-ce vrai ? Un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
m@rina

Word 2010 et 2003 font une grève?

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un souci avec Word (et j'avoue que ça me handicape énormément, étant étudiante). Quand j'ouvre Word et que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miina-san

Formule age

Bonjour à tous Je dois réaliser un tableau assez complexe. et je rencontre mon premier problème. Merci de votre aide : En A2 j'ai la date du jou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fredouill64

Souhaiterai bloquer quelques cellules tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul Excel qui est comprend une colonne: - désignation du produit - prix unitaire -quantité - montant to...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chalinou58

Impossible de changer de couleur la police

Bonjour Nous avons un fichier commun sous EXCEL au boulot et nous differencions les données mises par tel ou tel service selon des codes couleurs /...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AFF

Couleur de fond sur formulaires word

Bonjour, J'ai créée un formulaire word que j'ai protégé pour pouvoir ne remplir que les champs souhaités. Les champs à renseignés apparaissent en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
m@rina

Track change

Fermé

comment faire de track change

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
m@rina

Publipostage word/excel format cellule numéri

Bonjour, Bonjour à tous j'ai du en catastrophe installer ms office 2007 suite au plantage définitif de word 2000 j'édite depuis toujours mes fact...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
m@rina

Texte répété comment faire

Bonjour, je dois saisir un texte plusieurs fois dans un document WORD, existe t il un e façon pour ne le saisir qu'une fois?genre champ+???, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
m@rina

Powerpoint slide show - modifier format 16:9 vers 4:3

Bonjour :) J'ai un powerpoint slide show en 16:9 que je dois modifier en 4:3: J'ai donc renomme mon slide show en .ppt afin de le modifier. Je c...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
m@rina

Pb biblio

Bonjour, quand jinsére ma bibliographie dans mon texte ça met (1) (1) (1) au lieu de (1) (2) (3).... je ne comprend pas Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
m@rina

Repetition mots

Bonjour, Je voudrait répéter des mots plusieurs fois dans la même lettre WORD, mais ceci automatiquement. (ex nom etc) Est ce que vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
m@rina

Fusion vers word et format des données nombre et date

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner un document Word à partir d'une feuille Excel. Pas problème pour le lien entre les fichiers ni la feuille ni pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Probleme de numérotation de pages

bonjour, voici mon probleme : je veux numéroter les pages d'un document word (version 2007)de 26 pages. Quand je fais insertion-numero de pages-bas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Problème word 2010 - colonnes vs note bas de page

Bonjour, Lorsque je crée 2 colonnes dans une page, et que j'ajoute une note de bas de page, mes colonnes se déplacent automatiquement sur la page s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau dans un texte, et je ne sais comment j'ai activé le quadrillage dans le tableau et sur toutes les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Transition aléatoire entre toutes les diapositives?

Bonjour, J'ai crée un très long diaporama et j'aimerais pouvoir lier les diapositives entre elles par des transitions aléatoires, pour aller p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Guillemets

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup les guillemets et je suis amené, fréquemment, à insérer des citations entre guillemets dans un texte déjà lui-même entr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Olivier
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 11 527