Résultats (11 527)
Powerpoint
Bonjour, j'ai un gros problème. Au cours d'un travail sur PowerPoint quelques diapositives ont été supprimées. Je voudrais savoir où sont déplacées...
Excel 2003 - graphique et étiquette de donnée
Bonjour tout le monde! Je réalise un graphique avec moultes courbes... c'est donc pas évident de les différencier. Du coup, j'aimerais mettre le no...
Pb de diapos ur powerpoint
Bonjour, j'ai des pb!!!!! je suis entrain de faire une presentation de ma société et d le diapo j'ai mis des liens hypertextes montrant des fichie...
Police illisible si changement d'ordi
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document enregistré sur un autre ordinateur, la police d'écriture cursive "Ecolier" se transforme en petits carrés ALOR...
Enregistrer une animation (flash)
Bonjour, je souhaite enregister certaines animations ou des flash depuis des sites sur le PPt sur mon pc mais ca ne marche pas,et l image reste sous ...
Numero de cartouche
RésoluBonjour, puis je avoir le numéro de cartouche de l'imprimante hp c 5180 j'ai fouillé un peu partout aucun résultat merci d'avance --
Lien hypertexte avec une page web
Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne connais pas la solution. Je suis en train de creer une sorte de portail sous word 2007 (oui je sais word es...
Insérer .ppt dans fichier .xls
RésoluBonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...
Problemes avec office
Bonjour, est ce qu'il est possible de lire un document cree avec microsoft office 2007 sur un autre plus anciens. si possible comment faire l'installa...
Insertion automatique sous word en réseau
Bonjour, J'ai crée un système d'insertion automatique sous word 2003, en créant des fichiers "base de données" avec code etc.... Je travaille en r...
[word] publipostage
Bonjour, J'ai réaliser un document word qui reprend des champs d'une requête faite à partir d'une base access. Donc pas de problème, le publipos...
Excel :insérer plusieurs liens dans 1 cellule
Bonjour, En me servant d'un ascenseur, je voudrais voir dans une seule cellule les mois s'incrémentés afin de cliquer sur cette seule cellule vers ...
Les jeux de mon ordinateur ont disparu
Bonjour, j'ai u_n tout petit problème quelques logiciels de menu démarrer ont disparu je ne sais pas pourquoi parmi lesquels les jeux standard (to...
!!pas de marge en haut!!
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le...
Comment installer des polices de caractères ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les polices de caractères téléchargées sur Dafont, car quand je les mes dans le dossier polices, ca me m...
Pc n'affiche plus disque e
Bonjour, le disque E a disparu du poste de travail avec vista je precise aussi que mon pc ne detecte plus les clé usb.; merci
Probleme résolution
Bonjour, alor voila mon probleme j'ais redémarré mon pc et la résolution de l'écran a changé je ne peut plus la remetre en 1680*1050 elle n'éxiste pl...
Word - mot en gras se met en gras-italique
Bonjour, Depuis peu de temps avec Word (2003), lorsque je mets en gras un mot avec Ctrl+G ou en cliquant sur le bouton G, celui-ci se met automatiq...
Excel : macro barre outil perso
RésoluBonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...
Souris absente sur word 2007 pour selectionne
Résoludans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...
Powerpoint template
RésoluBonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......
Créer diaporama avec fichiers doc impossible?
Bonjour, J'ai une quinzaine de fichiers DOC (Word 2002) et chacun comporte 3 pages (avec dessins et textes). Je voulais faire un diaporama de tous c...
Faire des etiquettes
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire des planches d étiquettes avec word et excel avec un seul nom avec plusieurs noms je sais faire d a...
Recherchev
Bonjour, je voudrais faire une recherchev qui trouve u montant dans mon tableau e fonction d'un nnumero de l'objet et du compte lui correspondant...
Étiquette sur excel
Bonjour, je dois créer des étiquettes pour imprimer à partir d'un fichier excel. Sur word je fais gestionnaire de fusion des donnés, puis créer étiq...
Pb date format iso sous excel
Bonjour, je travaille sous excel avec un fichier récupérer ou les date sont au format iso aaaammjj mais excel ne les reconnait pas comme des date alo...
Word numeros de pages
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment commencer la numérotation des pages sous word seulement à partir de la page 5 mais en commençant bien ...
Comment joindre fichier dans ce forum
Bonjour, quelle est la procedure a suivre pour joindre un fichier (excel ou word) ici par exemple merci
Les tableaux croisés dynamique avec excel 200
Bonjour, J'aborde les tableaux croisés dynamique avec excel 2007 et j'ai énormément de mal, étant donné que jusque là je ne travaillais que sur excel...
Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur
RésoluBonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...