Résultats (11 527)

Powerpoint

Bonjour, j'ai un gros problème. Au cours d'un travail sur PowerPoint quelques diapositives ont été supprimées. Je voudrais savoir où sont déplacées...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
timotheegath

Excel 2003 - graphique et étiquette de donnée

Bonjour tout le monde! Je réalise un graphique avec moultes courbes... c'est donc pas évident de les différencier. Du coup, j'aimerais mettre le no...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
m@rina

Pb de diapos ur powerpoint

Bonjour, j'ai des pb!!!!! je suis entrain de faire une presentation de ma société et d le diapo j'ai mis des liens hypertextes montrant des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
m@rina

Police illisible si changement d'ordi

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document enregistré sur un autre ordinateur, la police d'écriture cursive "Ecolier" se transforme en petits carrés ALOR...

m@rina

Enregistrer une animation (flash)

Bonjour, je souhaite enregister certaines animations ou des flash depuis des sites sur le PPt sur mon pc mais ca ne marche pas,et l image reste sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
m@rina

Numero de cartouche

Résolu

Bonjour, puis je avoir le numéro de cartouche de l'imprimante hp c 5180 j'ai fouillé un peu partout aucun résultat merci d'avance --

3mane3

Lien hypertexte avec une page web

Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne connais pas la solution. Je suis en train de creer une sorte de portail sous word 2007 (oui je sais word es...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
menzy

Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu

Bonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimosa74

Problemes avec office

Bonjour, est ce qu'il est possible de lire un document cree avec microsoft office 2007 sur un autre plus anciens. si possible comment faire l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
magouero

Insertion automatique sous word en réseau

Bonjour, J'ai crée un système d'insertion automatique sous word 2003, en créant des fichiers "base de données" avec code etc.... Je travaille en r...

m@rina

[word] publipostage

Bonjour, J'ai réaliser un document word qui reprend des champs d'une requête faite à partir d'une base access. Donc pas de problème, le publipos...

rodeur2080

Excel :insérer plusieurs liens dans 1 cellule

Bonjour, En me servant d'un ascenseur, je voudrais voir dans une seule cellule les mois s'incrémentés afin de cliquer sur cette seule cellule vers ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
orange météo

Les jeux de mon ordinateur ont disparu

Bonjour, j'ai u_n tout petit problème quelques logiciels de menu démarrer ont disparu je ne sais pas pourquoi parmi lesquels les jeux standard (to...

m@rina

!!pas de marge en haut!!

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bib

Comment installer des polices de caractères ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les polices de caractères téléchargées sur Dafont, car quand je les mes dans le dossier polices, ca me m...

100-pur-sang-59

Pc n'affiche plus disque e

Bonjour, le disque E a disparu du poste de travail avec vista je precise aussi que mon pc ne detecte plus les clé usb.; merci

m@rina

Probleme résolution

Bonjour, alor voila mon probleme j'ais redémarré mon pc et la résolution de l'écran a changé je ne peut plus la remetre en 1680*1050 elle n'éxiste pl...

m@rina

Word - mot en gras se met en gras-italique

Bonjour, Depuis peu de temps avec Word (2003), lorsque je mets en gras un mot avec Ctrl+G ou en cliquant sur le bouton G, celui-ci se met automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
m@rina

Excel : macro barre outil perso

Résolu

Bonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
alainjjb

Souris absente sur word 2007 pour selectionne

Résolu

dans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ludi

Powerpoint template

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
loukoumme

Créer diaporama avec fichiers doc impossible?

Bonjour, J'ai une quinzaine de fichiers DOC (Word 2002) et chacun comporte 3 pages (avec dessins et textes). Je voulais faire un diaporama de tous c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
m@rina

Faire des etiquettes

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire des planches d étiquettes avec word et excel avec un seul nom avec plusieurs noms je sais faire d a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jodani

Recherchev

Bonjour, je voudrais faire une recherchev qui trouve u montant dans mon tableau e fonction d'un nnumero de l'objet et du compte lui correspondant...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sandy

Étiquette sur excel

Bonjour, je dois créer des étiquettes pour imprimer à partir d'un fichier excel. Sur word je fais gestionnaire de fusion des donnés, puis créer étiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
m@rina

Pb date format iso sous excel

Bonjour, je travaille sous excel avec un fichier récupérer ou les date sont au format iso aaaammjj mais excel ne les reconnait pas comme des date alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sloubi76

Word numeros de pages

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment commencer la numérotation des pages sous word seulement à partir de la page 5 mais en commençant bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
m@rina

Comment joindre fichier dans ce forum

Bonjour, quelle est la procedure a suivre pour joindre un fichier (excel ou word) ici par exemple merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
libellule210266

Les tableaux croisés dynamique avec excel 200

Bonjour, J'aborde les tableaux croisés dynamique avec excel 2007 et j'ai énormément de mal, étant donné que jusque là je ne travaillais que sur excel...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
samy32

Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur

Résolu

Bonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alainjjb
Résultats 10831 - 10860 sur un total de 11 527