Probleme d'extention .ppt
TwoG
-
TwoG -
TwoG -
Bonjour,
J'ai un fichier appeler Projet.ppt sur mon ordi qui ne veut pas s'ouvrir car il n'a pas la bonne extension en effet powerpoint lit projet.ppt. et ne peut pas le lire. Etant plutôt bon en informatique j'ai fouille le web et essayer tous les modifications que je pouvais, je n'est pas trouve de solution.
Merci d'avance pour vos solutions a ce problème.
J'ai un fichier appeler Projet.ppt sur mon ordi qui ne veut pas s'ouvrir car il n'a pas la bonne extension en effet powerpoint lit projet.ppt. et ne peut pas le lire. Etant plutôt bon en informatique j'ai fouille le web et essayer tous les modifications que je pouvais, je n'est pas trouve de solution.
Merci d'avance pour vos solutions a ce problème.
A voir également:
- Probleme d'extention .ppt
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Ppt en portrait - Guide
- Insérer vidéo dans ppt - Guide
- Pagination ppt - Guide
- Ppt 2013 - Télécharger - Présentation
17 réponses
Bonjour,
Pas très clair... Ton fichier a une extension ppt, c'est donc un fichier PowerPoint. Si PowerPoint ne l'ouvre pas, il y a des risques que ton fichier soit corrompu.
m@rina
Pas très clair... Ton fichier a une extension ppt, c'est donc un fichier PowerPoint. Si PowerPoint ne l'ouvre pas, il y a des risques que ton fichier soit corrompu.
m@rina
J'y ai penser mais lorsqu'il est corrompu en général powerpoint le signale, ici il y a un point derrière l'extension. ce matin je pouvais l'ouvrir et maintenant il n'est pas lisible.
As tu essayé de l'ouvrir des deux façons possibles : soit en double cliquant dessus, et soit depuis PowerPoint, via le bouton Office => Ouvrir ?
Et que se passe-t-il quand tu essaies de l'ouvrir ?
A titre indicatif, PowerPoint ne prévient pas toujours que le fichier est corrompu, cela dépend de la corruption.
m@rina
Et que se passe-t-il quand tu essaies de l'ouvrir ?
A titre indicatif, PowerPoint ne prévient pas toujours que le fichier est corrompu, cela dépend de la corruption.
m@rina
oui j'ai meme essayer avec d'autre comme openoffice et libreoffice et sa n'arrange rien, en effet c'est possible mais de la a changer l'extention... surtout pour un fichier qui fonctionnait il y a quelques heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
derrière une extension il n'y a pas de point, tu devrais avoir .ppt ou .pptx ou .pps ou .ppsx etc ... mais pas de point après, si tu as un point supprime le en espérant que l'extension soit la bonne
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
derrière une extension il n'y a pas de point, tu devrais avoir .ppt ou .pptx ou .pps ou .ppsx etc ... mais pas de point après, si tu as un point supprime le en espérant que l'extension soit la bonne
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Justement je ne peut pas le supprimer quand je vais dans les proprietes du fichier il n'apparaît pas et sur le fichier non plus.
Re,
Alors ferme le fichier et renomme le, si tu ne peux pas le renommer ferme ton ordi et relance le, renomme ton fichier avant toute action voir ce que cela donne
Alors ferme le fichier et renomme le, si tu ne peux pas le renommer ferme ton ordi et relance le, renomme ton fichier avant toute action voir ce que cela donne
Re,
Alors il y de fort risque que ton fichier soit corrompu et perdu comme l'avait bien vu M@rina que je salue d'ailleurs, dès son premier post
Alors il y de fort risque que ton fichier soit corrompu et perdu comme l'avait bien vu M@rina que je salue d'ailleurs, dès son premier post
Merci de vos recherche, je me doutait que le fichier était perdu mais ayant un doute sur le problème et vu l'importance du fichier j'ai préférer vous demander.
Re,
s'il ne contient pas de données confidentielles tu peux le mettre sur un post avec ce lien voir si des fois ?
https://www.cjoint.com/
s'il ne contient pas de données confidentielles tu peux le mettre sur un post avec ce lien voir si des fois ?
https://www.cjoint.com/
Re,
Rien à faire, mais au début ce fichier ne semble pas être un fichier Power point, essaye de voir avec le créateur ce qu'il a exactement fait et sur quelle application, avec éventuellement des enregistrement sous
Rien à faire, mais au début ce fichier ne semble pas être un fichier Power point, essaye de voir avec le créateur ce qu'il a exactement fait et sur quelle application, avec éventuellement des enregistrement sous