Résultats (11 527)
Comment réparer microsoft office word 2007 ?
Bonjour, Des fichiers Word de mon ordi, ne s'ouvrent plus ( Windows 7 ). Comment faire une réparation ? Lorsque j'ouvre un document Word de mon ord...
Saut de section et pagination
Bonjour, J'ai un gros problème de mise en page pour un fichier que je dois rendre avant la fin de la semaine. Mon problème: fichier word 2010 de...
Coloration syntaxique adaptative ?
bonjour à tous. je vous écris car je suis dans une impasse, en effet je suis en études de droit, et je prends mes cours sur ordinateur. Je sais progr...
Bouton de courriel automatique
Bonjour, Comment créer, dans word, un bouton qui lorsqu'on click dessus envoie un courriel de réponse à une adresse pré-déterminée. Genre comme le...
Comment insérer image dans document word?
J'ai remplacé mon vx pc. Le nouvo contient Win 8 et les nvx lgcls qui m'embêtent + qu'autre chose. Je m'ennuie déjà de Word '03! J'aimerais savoir ...
Probleme plusieurs musiques sur un diaporama powerpoint2010
J'essaie de créer un diaporama avec des musiques sur powerpoint2010 et qand arrive la 2 eme musique la première ne s'arrête pas; comment faire?
Sécuriser un fichier word
Bonjour, Quand je vais dans la propriété de mon fichier Word je ne peux pas activer la case "chiffré le contenu pour sécuriser les données" Merci ...
Ouverture automatique de modèles libre office ou word 2013
Bonjour, Voici mon besoin. Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe dans Word 2013 et Libre Office. J'ai des modèles en .odt et en .docx. I...
Formule
bonjour a tous je suis nouveaux j'ai rentré des valeur dans plusieurs cellules et une dernière avec une valeur aléatoire j'aurais aimé savoir si un...
Fichier client
RésoluBonjour, Voila j'aimerai créez pour ma mère un fichier client sur Office 2010 (je sais pas le qu'elle faut prendre excel word etc) et donc un fichie...
Note de bas de page trop longue qui s'étend sur 2 pages
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 30.0 Comment faire pour éviter ça ?
Word 2007 plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, presque chaque fois que je veux enregistrer mon fichier Word (doc ou docx), Word plante. J'ai renommé normal.dotm a...
Crée un caractère spécial
Bonjour , Avec une amie on a décidé de crée sur ordinateur un alphabet que nous avons crée pour un projet, Je voudrais savoir comment recrée ses...
Niveau de liste - bouton
Bonjour, Je travaille sur Windows 8 au bureau et à la maison. Lorsque j'utilise Word 2010 j'ai cependant quelques fonctions qui ne sont pas pareil....
Word 2013
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire 2 textes en même temps sur la même page. c'est a dire je dois partager ma page A4 en 2 et quand j'écris dans...
Ancien " apercu avant impression " permettant imprimer 1 page
Bonjour, Dans une ancienne version Word (2003-2007) existait la possibilité d' un apercu avant im- pression où la fenêtre montrait à gauche...
Formulaire
Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel j'ai insérer des cases a cocher ainsi que des listes déroulantes et certaines parties ou je laisse le d...
Mot de passe pour fichier word stater
Je voudrais savoir comment faire pour mettre un code sur un fichier word starter ? Merci d'avance pour vos réponses !
Notes dans les marges du bas
bonjour, je voudrais mettre des notes en bas de mes pages ! mais je ne veux pas insérer de "note de bas de page" , car je veux qu'elles soit situé...
Publipostage : mettre dans des fichiers séparés
RésoluBonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...
Différente mise en page dans un même fichier powerpoint
Bonjour, Est-il possible dans un même fichier powerpoint (2010) d'avoir une diapo en paysage et une autre en portrait? Merci d'avance pour vos r...
Case à cocher engendrant l'apparition d'un texte
Bonjour, Je crois que j'en ai déjà pas mal dit dans le titre mais pour être plus précis : Je souhaiterais faire apparaître différents textes en fon...
[word] modifier infos de l'utilisateurs (nom, prénom, ...)
Bonjour, J'ai une petite questions concernant Word, il me semblait qu'on pouvait renseigner à un endroit dans Word, le nom de l'utilisateur, préno...
Les commentaires
Comment faire un commentaire sur un powerpoint telle que il appari pas sur le vidéoprojecteur mais vous pouvé le voire sur ton PC ?? Réponse détaillée...
Publipostage conditionnel
Bonjour, Pas mal de client non pas payé leur facture et je doit leurs envoyer des lettres de relance. Pour évité que le client ne recoivent 61 le...
Question sur le publipostage.
Bonjour à tous, Ma question concerne le publipostage; je dois réaliser des étiquettes où apparaissent le prénom/nom marital/nom de jeune fille/adr...
Macro supprimer coeur
Bonjour, J'i une présentation avec beaucoup de dessin en forme de coeur. Je souhaite faire une macro pour tous les supprimer. J'ai essayer la ...
Paginer inversement
Bonjour, Je désire ajouter des pages à un document non pas à la suite des autres pages mais au début du document i.e. devant les pages déjà présente...
Mots coupés dans word 2013
RésoluBonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Word 2003 tableaux...
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...