Résultats (11 527)

Entêtes différents sur chaque page d'un même doc word 7

Bonjour, Je souhaite faire un entête différent sur chaque page qui se suit sur seven. Je sais faire impair, pair ou 1ère page différente mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
m@rina

Imprimer un document word avec un fond de couleur & des colonnes

Résolu

Bonsoir, Je doit faire un dépliant sur word en 3 volets, j'ai donc fait 3 colonnes dans mon document. J'ai choisit une couleur de page bleu en hau...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
/aura

Mise en page encombrante

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser dans un document reçu, de lignes horizontales régulièrement espacées, style cahier d'écolier et vertica...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
m@rina

Modifier la hauteur de la page ??

Résolu

Image du problème : http://puu.sh/2vzyL Comment je fais pour que la hauteur de mes pages redevienne normale ? À chaque page, c'est la même chose, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
m@rina

Faire les puissances avec word 2010

Résolu

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marty

Assembler plusieurs fichier word 2010

Résolu

Bonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
m@rina

Office 2010 et office 2013 ?

Résolu

Bonjour, je possède Microsoft Office 2010 Professionnel et je voudrais savoir si je peux installer la version 2013 en gardant la 2010. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
koala1234

Imprimer les insertions automatiques sur word 2007

Bonjour, Je voudrais imprimer toutes mes insertions automatiques. Pourriez vous me faire savoir comment le faire. Merci beaucoup pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
m@rina

Comment transformer un texte en étiquettes mots à découper ?

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou une astuce qui permet de transformer un texte en étiquettes-mots prêtes à être découpées. Le logiciel I...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
m@rina

Gif sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Peut on faire des gif sur powerpoint ? si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Croc'

Comment insérer différentes chansons à la suite power point 2007

Bonjour, Je cherche à insérer différentes chansons à la suite dans mon power point sans que cela soit brutal... Par exemple en baissant le son d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chlo

Ecriture du chinois simplifié et du pinyin dans word 2007

Bonjour, J'ai installé le clavier chinois sous Windows 7. J'arrive donc à écrire en caractère chinois dans Word; mais je voudrais afficher en même t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
m@rina

Mise à jour automatique sur excel depuis une page web

Bonjour, Vous m'avez apporté une grande aide sur un fichier excel et plus précisément sur le fait de mettre des nombres en format temps, il y a dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Anthony G

Numérotation des pages 100 et suivantes

Résolu

Bonjour, Comment numéroter les pages au-delà de la page 99 dans Word 2010. Ma numérotation après 99 affiche 10 Merci Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hermine

Affichage chiffre dans cellule sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Sur mon dernier ordi. portable , je viens d'installer excel 2003 (réglage des options a l'identique de mes autres ordi.) Dans une cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jps.forum

Contrôle du contenu

Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ronaldoleba1

Insertions automatiques: d'office 2003 à ofdfice 2010

Bonjour, Nous allons migrer d'office 2003 vers office 2010 dans ma société ; or je dispose d'une base conséquente d'insertions automatiques parfois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
m@rina

Texte diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
harpailleur

Supprimer

Bonjour, quand je veux faire une correction il est impossible de supprimer la version précédente. La correction vient doubler ce que je voulais effa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
topomètre

Changement de plusieurs en tête dans multiple fichiers

Bonjour; J'ai actuellement des courriers avec un entête différent de ma société actuelle, je souhaite modifier toutes les entêtes de plusieurs fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pikar

Double espace et page(s) blanche(s)

Bonjour, je suis un véritable manche en traitement de texte et je dois achever ce soir la mise en page d'un article rédigé dans le cadre de mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
m@rina

Comment convertir

Bonjour, j'ai un fichier word que depuis je cherche a le convertir en JPG , mais hélas! je ne sais comment le faire , c'est très urgent et très i...

m@rina

Utilisation word 2013 hors ligne

Bonjour, lorsque je suis hors ligne, je n'arrive pas à utiliser word 2013 ni à ouvrir mes documents. Quelqu'un aurait-il une explication ou une s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
MarieDej

Pour le nouveau word je ne vois pas où sont les réglages de la p

Bonjour, Dans le nouveau word è je ne vois pas comment régler la taille de la police ainsi que le choix de la police. Merci infiniment Configu...

m@rina

Changer la couleur de fond de quelques pages sur word 2007

Bonjour, je souhaite avoir par exemple 30 pages avec fond blanc, 30 pages avec un fond jaune etc... J'ai repéré comment faire pour changer la cou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un même document en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs dizaines de pages et voudrais enregistrer chaque page en un fichier. Est-ce que l'un de vous aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flodefos

Saisir dans word

Bonjour comment peut écrire dans office word verticalement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Blocage intempestif des fonctions saisie, recherche, copie, etc.

Bonjour, il m'arrive souvent de télécharger un document pdf et de pouvoir lire mais de ne pouvoir ni saisir, ni rechercher ni copier bien que le d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jeanpierrec

Ouvrir un url sur powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
l'experimenteur

Numéros de page

Bonjour, j'ai fait un rapport de stage. je souhaite numéroter les pages mais la page de garde n'affiche aucun numéro et le sommaire et l'introducti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 11 527