Résultats (11 527)
Envoyer un e-mail si le nombre de jours est
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un pour résoudre ce problème: j'aimerai que excel déclanche une alerte par l'envoi d'un e-mail si le nombre d...
Diaporama power point et son associé
Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...
Changer taille de slide ppt importé sous word
Bonjour, Je cherche à insérer des présentations ppt dans un même document word puis faire un sommaire qui va directement aux pages des présentatio...
Mon document word ne répond pas
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...
Word fusion et agrafage
Bonjour, J'ai 1000 courriers de 4 pages chacun. Le publipostage en soi ne me pose pas de problème. Par contre, je n'arrive pas à agrafer par 4. ...
Transition brouillée entre diapositives
RésoluBonjour, Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la de...
Requête access et publipostage word
Bonjour, J'ai à disposition une base de données Access 97 avec laquelle a été créé une requête (requête 1) me permettant de savoir quelles factures n...
Numérotation d'étiquettes
Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes avec une numérotation automatique allant de 1 à 60. Je peut le faire sous Word 2007 comme Publisher. ...
Mise en page word 2003
Bonjour, je suis en stage de fin d'étude et en plein dans le mémoire et j'aimerais arriver a faire deux choses : insérer de manière automatique u...
Lien depuis un document word vers firefox
Bonjour, j'ai besoins de faire un fichier Word (ou Excel) avec un lien dedans : https://www.monsite-internet.com/theme/presentation-dapplicat...
Word
Bonjour, Comment supprimer la page blanche qui se trouve sous la page d'un texte quand on est sur Word ? Manip surement très facile mais je n'ai pa...
Word
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bur sous W7 , je voudrais avoir au moins word où trouver word compatible avec W7? . Merci d'avance ...
Insérer une "barre de note" dans word
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'aimerais insérer dans un document word une sorte de "pense bête". Je rédige un mémoire en...
Word 2003 problème insertion image
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...
Problème avec les italiques effacées par word
Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...
Problème impression arrière plan word
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...
Insertion champs, renvois, signets, autres...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question dans un forum. Je recherche une méthode à appliquer avec l'insertion de champs,...
Mot clignotant dans word
Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...
Excel fonction si est négatif
RésoluBonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...
Problème collage spécial word 2003
RésoluBonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...
Exel et word 2003
RésoluBonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...
[word 2007] erreur panneau information
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans Word 2007 à chaque fois que je veux afficher le bandeau de propriétés (Bouton Menu/Préparer/Propriétés) : ...
Open office, word et cv
RésoluBonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...
Probleme sommaire word 2007
Bonjour, Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007. 16. titre niveau 1 30 titre niveau 2 20 titre niveau 3 5 tirtre niveau ...
Formule conditionnelle sur liste déroulante ?
Bonjour à tous, ... Au secours ? Je suis en train d'établir un tableau excel. En colonne R, j'ai une liste déroulante avec deux choix : "Crédit...
Word 2010 et ses bizzareries !!
Bonjour, je viens vers le fofo car décidément je ne comprends plus rien à Office 2010. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'utilise mais des clients ...
Acrobate reader 9.4 créer des signets et insé
Bonjour, Je dois construire un document en PDF. J'aimerai savoir si avec acrobate reader 9.4, le seul que j'ai au bureau, : - je peux créer des...
Word de starter à 2010 !!!
Bonjour, Ayant acheter un ordinateur portable avec une configuration word starter , je viens de le remplacer par une configuration Word 2010 que j' ...
Problème pour lire les documents "pdf" !
Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un PB, je ne peux plus lire mes documents en "PDF" reçus par Internet, ni lire les docum...
Interdire un champ de formulaire vide (word)
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...