Résultats (11 527)

Problème de publipostage word 2007

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème de publipostage (word et excel 2007): j'ai un champ de fusion "chantier" et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
m@rina

Mise à jour automatique de la page de garde

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fsset

Création de document automatiquement

Bonjour, Connaissez vous une méthode ou un soft pour créer un document texte grâce a une sélection d'élément préalablement renseigner? Concrèteme...

m@rina

Lier un word et un excel dans un même dossier.

Bonjour, voila, j'ai réalisé un fichier word qui fait appel a des tableaux dans un fichier excel via les collages spéciaux avec liaison. je les...

m@rina

Espaces inutiles avant mes notes en bas de page

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec Word. J'utilise Office 2010. Je ne sais pas si je vais réussir à être...

m@rina

Office famille et etudiants 2010

Résolu

Bonsoir, je voudrais calculer sur Excel la différence entre deux dates, afin de définir des durées de temps pour animer une association. Je dispose d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le gas de l'est

Trier dates anniv et mois

Bonjour, j'ai un tableau sur excel avec comme en-tête de colonnes: titre (M., Mme), nom,prénom,date de naissance (jj/mm/aaaa), mois et année. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
m@rina

Faxation des images word 2013.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
m@rina

Ouvrir un doc word illisible

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de doc word , une premiere fenetre word s'affiche (normale) puis une petite fenetre apparait intitulée convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yosra abj

Probleme avec word - des champs se sont inseres automatiquement

Bonjour Merci tout d'abord de ce que vous pourrez faire. Je suis dirigeante d'une association de santé publique et je rédige beaucoup de documents s...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
m@rina

Word 2010 se lance pas

Bonjour a tous , Quand je lance le .exe de word 2010 , il est ecrit dans une boite de dialogue :unable to load msvcr90.dll , le chemin d'acces d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sabonis_84

Word : problème de sélection

Résolu

Bonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Plus possible de coller une image dans word

Bonjour, j'ai word 2007, depuis aujourd'hui plus possible de copier coller une image dans un document word, j'ai pourtant rien toucher, quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CoCo

Mot de passe word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image récurrente à suppr sous word 2007

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai, dans un grand document word, 2 images récurrentes et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen rapide de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
davielsons-enfer

Comment empecher d'ouvriri un pps enregistrer en ppsm(macro)

Bonjour, Comment empecher un pps enregistré en ppsm (macro) d'etre ouvert en mettant l'extenxion en zip alors qu'a la base il est barré, donc ne dev...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Alfrédo

Image arrière plan sous une zone de texte !!!!

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image comme arrière plan d'une zone de texte sur word 2007 !!! mais j'y arrive pas... Il y a-t-il un moyen ???? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
finiksi1

Notes de bas de page dans word 2010

Bonjour, J'ai une dizaine de notes de bas de page dans un document. Certains renvois ne comportent qu'un mot. Est-il possible d'en mettre plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
m@rina

Faire un saut de page au bout de x signes

Bonjour à tous, Je dois écrire un livre et je dois changer de page tous les 1500 signes, y a t'il un moyen sur Word de faire un saut de page automati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre une image dans un texte word art

Résolu

Bonjour, j'utilisai beaucoup word art avec l'office 2003 et j'avoue que pour faire des titres originaux c'était super, en tirant sur les poignées j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
m@rina

Section différentes pour l'en-tête et le pied de page

Bonjour, j'aimerais créer des sections différentes pour l'en-tête et le pied de page d'une même feuille. 1 pour l'en-tête et 1 pour le pied de page. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
m@rina

Document qui s'invite à chaque ouverture du logiciel word

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la clé pour sortir du problème suivant : lorsque j'ouvre Word un document que j'avais créé apparaît systématiquement (j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sacrj

Barre à droite de word

bonjour , j'essaie d'écrire une lettre sous word et je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulations car la barre à gauche qui permet de monter ou ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fleurdegenet

Mise en page d'un tableau excel (objet) dans word 2007

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word avec des feuilles excel insérées en tant qu'objet. Quand je suis dans Word et que j'ai besoin de modifier m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
m@rina

Numérotation page 1/2 différence entre document et imprimante

Bonjour à tous , j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
m@rina

Outlook 2003: envoyer à quelqu'un le suivi de centaines d'émails

Bonjour, Sous Office Outlook 2003, comment peut-on envoyer le suivi de plus de 100 mails avec une autre personne qui pourrait les lire, les analys...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Creer un sommaire

bonjour, je suis en train de réaliser mon rapport, et je dois faire un sommaire mais je ne me souviens plus comment faire les tirets avec la touche ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lapourax

Office 2007

Résolu

bonjour à tous je viens de formater mon pc après plusieurs plantages et quand je réinstalle office 2007 j ai eu un plobleme et j ai ete oblige de coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
papy2012

Saut de page et répétition de la 1ere ligne sur toutes les pages

Bonjour, Dans Word 2007 au moins, J'ai un tableau qui s'étend sur plusieurs pages. il est possible de répéter la 1ère ligne,ligne d'entête du ta...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Word

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur Word 2007... A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 11 527