Résultats (11 527)
Excel comment créer une liste déroulante
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour créé une liste déroulante a partir d'une autre feuille sous excel merci d'avance
[word]problème lecture seul formulaire word
bonjour, je viens de créer un document word avec des champs et des cases à cocher malheureusement lorsque je protège le document il est impossible ...
[excel] éxécut macros sur feuille protégée
RésoluBonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....
Collaboration word 2000 avec word 2003
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'installer word 2000 et word 2003 sur la meme machine afin de pouvoir les utiliser tous les deux de m...
Help pour excel
Bonjour Débutant dans l'utilisation d'excel , je souhaiterai savoir comment faire pour extraire une plage de données à partir d'un tableau , par ...
Excel
RésoluBonjour et d'avance merci de m'accorder un peu de vos précieux conseils. Voilà mon problème, j'ai créé, sous excel (2007) des tableaux listant mes ...
Word 7 mes modèles de lettres
RésoluBonjour, DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ? Merci à tous c.ohen
[word] problème de caractères corrompus
Bonjour Pourquoi lorsque je met un disque avec des informations il ne sont lus qu'avec des chiffres des ronds et des carrés avec woord. J'ai été obl...
Word 2007 editeur d'équations
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...
[excel] transformer disposition tableau
Salut, Je suis débutante sur VBA. Je possède une feuille excel intitulée "base de donnée" contenant des informations ordonnées de cette façon: ...
[excel] comment combiner deux fonctions
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant : J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCH...
Problème word d'insertion de lettre
RésoluBonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...
Publipostage sous word 2003
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à trouver de solution à un problème précis de publipostage sous word 2003. Lorsque je crée une base de données sous excel...
Powerpoint 2003
bonjour a tous, j'ai eu un petit probleme avec power point 2003 qui ne m'a pas ouvert correctement des presentations. En fait quand j'ouvre la list...
[excel office 2003] mr de recherche avancé
Je dispose d'un listing de 1200 lignes d'articles automobiles organisées de la sorte : REF ARTICLE | MARQUE | MODELE | DESIGNATION...
Publipostage avec word xp pack3
Résolubonjour, j'ai office xp pro et je viens d'installer le pack3. depuis, j'ai un pb avec le publipostage : chaque fois que j'ouvre un document type, il ...
[excel] saisie semi-auto sur liste deroulante
Bonjour à tous voila mon probleme : j'ai une liste deroulante sur excel ou figure des noms. j'aimerais pouvoir beneficier d'une saisie semi-automati...
[excel] changer 1 formule en fonction colonid
Bonsoir, je me casse un peu la tête sous excel, peut etre pourrez-vous m'aider. Je dispose de 2 documents excel : - le premier est rempli de fich...
Cherche équivalent powerpoint viewer pour mac
Bonjour... Tout est dans le titre, est ce qu'il existe une visionneuse pour diaporama power point. À priori, powerpoint viewer n'existe que pour PC...
Concaténer sous excel
bonjour à tous je veux concaténer deux cellules sous excel, mais je veux que le texte de la 2ème cellule vienne s'ajouter à la fin du texte de la 1èr...
Word - faire disparaître le quadrillage
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...
Convertir adobe reader en microsoft word
salut , je un document en adobe acrobat , et j voulais convertir en word pour corriger quelques erreurs mais j n ce pas comment faire , il ya t'ill q...
Word 2000 - problème d'affichage permanent !!
Salut à tous et à toutes, chaque fois que j'ouvre un nouveau document word qui devrait normalement être vierge, j'ai toujours la même page qui s'affi...
Pb liens hypertexte ds formulaire word.
RésoluBonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des rép...
Gros souci : fichier excel ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un gros souci, un fichier Excel contenant des données importantes ne veut plus s'ouvrir. Le message d'erreur est basique du type "...
[powerpoint] comment inserer une image gif
Je voudrais savoir s'il était possible d'inserer un GIF dans une diapositive de microsoft PowerPoint. C'est pour un rapport. Merci
Envoyer en piece jointe dans word
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Perdu fonction imprimer sous word
RésoluJ'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je c...
Powerpoint
Bonjour, j'ai un problème avec les listes déroulantes sur powerpoint. Je suis incapable de compléter la liste déroulante. J'ai beau cherché sur inte...
[word] tables des matières
RésoluBonjour, J'aimerai changer la taille de la police dans la table de matière de manière à ce que je fasse une mise à jour de cette table des matière...