Résultats (11 527)
Lier des documents word à un tableau excel
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur un probleme que je n'arrive pas à résoudre..... Voila ce que je dois faire: J'ai un tableau word comp...
Lancement automatique de macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...
Liens entre diapos powerpoint
Bonjour, Dans un fichier Powerpoint, sur 2 diapos, dans chacune d'elle j'ai inséré une feuille de calcul Excel. Je voudrais s'il est possible de r...
Prolème de tri par couleur de caractères.
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème. Je dois trier un fichier de 15000 lignes sur 6 colonnes. Ce fichier contient des doublons. Ces doublons sont...
Sauvegarde un ppt en pps
Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc. Comment le rendre...
Pdf s'ouvre sur excel
Bonjour, Pourrait on m'expliquer... Je ne peux pas télécharger un fichier en pdf, il devient illisible car il s'ouvre sur excel ??? Je ne comprends p...
[excel vba] création d'un formulaire de saisi
Bien le bonjour à tous et à toutes... Au secours !! Je cherche déséspérément à apprendre comment faire une macro... J'ai compris que pour avo...
Raccourci clavier sous word
Bonjour, Je recherche une fonction que j'ai déja utlisée mais que je ne sais plus faire. Je frappe beaucoup de couriers dans le cadre de mon tra...
[excel] filtre de lignes
Bonjour! Je voudrai filtrer certaines données sur une feuille excel. J'aimerai sélectionner et supprimer les lignes qui ont une valeur dans une certai...
Tracer un graphique discontinu
Salut, j'ai une feuille excel qui represente une evolution des couts de productions. (c'est une synthese de differentes formules qui prennent leurs...
Placement curseur en vba word
Salut, Je cherche à copier coller un tableau word en vba (depuis excel) Le tableau se trouve en milieu de document (dans l'exemple tables(5)) Je n...
Word 2007 protection document
Résolu/FerméBonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...
[excel] image derrière le texte
Résolu/FerméBonjour à tous. Comment peut-on, sous excel, travailler avec une image derrière les cellules ? L'option de l'arrière plan ne fonctionne pas car l'...
Userform dans word
Bonjour à tous, Je m'essaye à la création de userform dans Word pour placer des signets. Je suis assez content du résulat, pour autant il me reste...
Problème activation macros excel
RésoluBonjour à tous, Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut...
Word 2000 : personnaliser affichage filename
Bonjour, La commande Insertion champ Filename \p permet d'afficher le nom du fichier Word ainsi que son chemin complet. Comment réaliser un traiteme...
[powerpoint] arrière plan
bjr!! j'aimerai avoir un renseignement pour powerpoint!! je sai commen faire pour créer un arrière-plan avec une image de notre choix mais j'aimerai ...
[word] problème sur marge de gauche
RésoluBonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...
[powerpoint] boutons supplémentaires
Bonjour à tous, J'ai une amie qui bosse dans une société et lorsque j'ai ouvert powerpoint sur son ordi portable, je me suis rendu compte qu'il y ...
Aide pour powerpoint
RésoluBonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (...
Site d'aide pour word, excel, ppt.....
Cela peut être utile parfois :) https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true
Word - enlever filigrane
Résoluhello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...
Problème office word 2007
Bonsoir, Hier j'ai installé word et excel 2007, et je rencontre un petit souci avec la vérification d'ortographe. Lorsque je veux vérifier l'ortogr...
Access, excel
Bonjour à tous Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ...
Excel : calcul horaire
Résolubonjour à tous après avoir lu divers messages sur le calcul horaire sur excel : j'ai reussi à calculer et creer mon tableau horaire effectif et previ...
[visionneuse powerpoint] comment la supprimer
RésoluBonjour à tous ! j'ai téléchergé récemment la version 2007 de cette visionneuse et j'ai voulu supprimer la 2003 que j'ai eu en achetant l'ordinateur...
Problème avec xp office (word)
Problème : quand j'ouvre un fichier word (office xp)) apparaît l'avertissement suivant : "Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous ...
[excel] tableau croisé dynamique
Bonjour Voila j'ai crée un tableau croisé dynamique sur excel et il me fait automatiquement les sommes suivant ce que je lui demande. Ainsi si ma sou...
Numerotation word 2003 sauf 2 dernieres pages
Bonsoir, J'ai un document word de 50 pages. Le document numerote les pages de (1 sur 50) à (50 sur 50) grace à la fonction PAGE {pages} sur {n...
[office] clé d'installation mais pas de cd
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One. Parallèlement à c...