[Excel] Saisie semi-auto sur liste deroulante
Fermé
sitra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
19 juin 2007 à 01:01
Jiraya - 4 mars 2010 à 13:12
Jiraya - 4 mars 2010 à 13:12
A voir également:
- Saisie semi automatique excel liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Si et excel - Guide
4 réponses
sitra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
19 juin 2007 à 23:01
19 juin 2007 à 23:01
Bonjour m@rina
merci d'avoir repondu
alors ma liste je l'ai cree en selectionnant une plage sur une feuille F1 et en la nommant 'nomliste' à travers "insertion/nom/definir", puis sur une autre feuille F2 à travers "Données/validation" sur autoriser je selectionne liste et sur source [=nomliste].
en final j'ai une cellule ou apparraisent les Données definis sur la plage que j'ai nommé 'nomliste'
tout va bien jusque la , les données sont triés par ordre alphabetique , alors pour atteindre les Données commençant par 'Y' je doit me taper toute la liste !!
j'espere que tu vois de quoi il s'agit
de toute façon je suis preneur de n'importe quel type de liste qui me permetterait d'aller directement vers les données commençant par une lettre en tapant celle ci dans mon clavier
merci pour votre aide
merci d'avoir repondu
alors ma liste je l'ai cree en selectionnant une plage sur une feuille F1 et en la nommant 'nomliste' à travers "insertion/nom/definir", puis sur une autre feuille F2 à travers "Données/validation" sur autoriser je selectionne liste et sur source [=nomliste].
en final j'ai une cellule ou apparraisent les Données definis sur la plage que j'ai nommé 'nomliste'
tout va bien jusque la , les données sont triés par ordre alphabetique , alors pour atteindre les Données commençant par 'Y' je doit me taper toute la liste !!
j'espere que tu vois de quoi il s'agit
de toute façon je suis preneur de n'importe quel type de liste qui me permetterait d'aller directement vers les données commençant par une lettre en tapant celle ci dans mon clavier
merci pour votre aide
Bonjour,
J arrive un peu tard sur ce forum. En revanche, j'essaie de suivre la procedure mais ca ne fonctionne pas. Je n arrive meme pas a avoir ma liste complete, j ai seulement le 1er nom en de ma liste.
Ou est le probleme ?
PS :Desole, je suis sur un qwerty
J arrive un peu tard sur ce forum. En revanche, j'essaie de suivre la procedure mais ca ne fonctionne pas. Je n arrive meme pas a avoir ma liste complete, j ai seulement le 1er nom en de ma liste.
Ou est le probleme ?
PS :Desole, je suis sur un qwerty
Un peu tardivement, mais au cas où, la réponse est donnée à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8288 liste deroulante avec saisie semi automatique pour excel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8288 liste deroulante avec saisie semi automatique pour excel
m@rina
Messages postés
21289
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
11 381
19 juin 2007 à 10:48
19 juin 2007 à 10:48
Bonjour,
Il y a plusieurs façons de faire des listes déroulantes dans Excel. De quelle type de liste déroulante parles-tu ?
m@rina
Il y a plusieurs façons de faire des listes déroulantes dans Excel. De quelle type de liste déroulante parles-tu ?
m@rina