Résultats (11 527)
Problème office...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable il n'y a pas lontemps et j'ai remarqué que je n'avais pas office outlook pourtant j'ai acheté le pack...
Exel condition "si"
Bonjour, A nouveau moi... Voilà j'ai le code suivant: =SI(C15=" ";C16="pas d'application";=RECHERCHEV(Feuil2!A10;Feuil2!A1:B6;2;FAUX)) Le bu...
Documents pdf
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible de fusionner un ensemble de documents pdf pour en faire 1 seul ? si oui, comment ? ...
Comment ecrire ses (memoire) sur pc
RésoluBonsoir tout le monde. Voila ayant eu quelque probleme personnel dans ma vie. Un psy m'a conseiller de faire une sorte de memoire. Mais voila j'aimera...
Word sous xp
RésoluBonjour, Je suis sous XP Famille. Antérieurement, j'avais windows ME. Je fais beauoup de traitement de texte avec word et le problème est que word s...
Pb convertion works 6.0 vers word 2003
bonjouR ; voila mon probleme ma femme a un mac avec works 6.0 elle ecrit des livres qu'elle doit envoyer a sont editeur manque de bol "il" est avec wi...
[excel] coller dans cellule avec formule
RésoluBonjour, Ravie de voir que les gens s'entraident sur ces forums. J'en viens directement à ma question et sollicite votre aide. Voilà, sur excel...
Excel 2007 : liaison entre 2 fichiers
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Excel. Je vous explique mon probleme : J'ai un fichier excel "fichier1" avec un onglet "X" qu...
Aide sur word
dans word, je n'arrive plus a remplacer les mots simplement en les mettant en surbrillance. Je ne peux pas non plus effacer avec la fleche, les groupe...
Comment améliorer "paint"
RésoluBonjour à tous.Je n'ai pas une très grande expérience en informatique.J'ai acheté un pc portable et j'ai windows vista.J'aime bien créer des affiches ...
Modifs de doc word sans ouvrir les fichiers
Bonjour, J'ai des centaines de doc Word sur mon PC un peu partout dans l'arborescence. Je souhaite éliminer (ou remplacer par une autre) une chain...
[excel]probleme de copier/coller
Résolu[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à to...
Excel - vba
Salut à toutes et tous. J'ai un littler soucis, normal sinon je ne posterais pas ! Je cherche sous excel et vba plus précisément à faire un bout...
Pack office 2007
Bonsoir, Voilà, j'ai voulu acheter le pack Windows Office famille 2003 (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), or celui-ci n'est plus disponible dans l...
Blèmes avec fichiers word
Bonsoir à tous , Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon forum . Sait on transformer les données BRUT de fichier WORD en données lisible...
[office2003] supprimer liaison publipostage
Bonjour, j'avais auparavant office 97 avec lequel je réalisais des courriers à l'architecture similaire pour un certain nombre de destinataire. J'a...
Texte variable dans un courrier
texte variable ; je ne sais plus comment le mettre en place dans un courrier ; je tape ctrl F9 pour avoir mes parenthèses mais après quelle manip ??
Création d'un courrier type
RésoluBonjour, Je cherche à créer un courrier type d'un genre particulier, qui serait un bon compromis entre le courrier classique et le publipostage. J...
Vba lien entre 2 feuilles excel
Bonjour à tous J'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution Voici mon problème En fait j'ai une feuille1 excel qui contient une c...
Verificateur orthographique sur word professi
hello! tous j'ai un problème avec le versificateur d'orthographe de word professionnel 2007, en fait chaque fois que je fait une faute d'orthographe...
[word] chemin du sommaire dans l'en-tête
Sur un document, je souhaite faire apparaitre dans l'en tête le chemin du paragraphe correspondant selon le plan du sommaire automatique. Ex si le so...
Problème d'effacement sur word 2003
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un drôle de problème sur Word 2003. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase et que j'appuie sur la touche delete, cela ef...
Désagrément dans excel
Bonjour à tous! Depuis un certain temps j'éprouve de la difficulté à formater des cellules dans Excel. Par exemple quand je sélectionne une plage d...
Tabulation automatique dans excel
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire de saisie pour une base de données sous excel; je ne parviens pas à créer un déplacement automatique...
Vba excel_ indiquer des valeurs avec msgbox
Bonjour, j'ai une colonne (L) avec des nombres je souhaiterai que mon MSGBOX indique le nombre de cellules de cette colonne qui sont inférieur au no...
Problème de novice!!!!
Bonjour, j'ai fait un coppier d'un fichier (word) et je l'ai collé sur un autre fichier word (en gros j'ai copié mon cv sur un dossier en création...
Excell: comment empêcher certains caractères
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y avait moyen de resteindre certains caractères dans une cellule dans Excell? La raison est que je dois...
A3 paysage en deux a4...est-ce possible?
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour imprimer une affiche de format A3 paysage avec une imprimante qui peut uniquement me...
[word]perte de format
Bonjour a tous, Mon soucis est le suivant si qqun a une idee Lors d'une fusion de donnee de excel vers word je perds le format nombre (la separtion...
Photos dans cellules excel
Salut a tous J ai cree un fichier excel avec des images/photo dans des cases lorsque je filtre mon fichier les photos ne "bougent pas avec les cel...