Access, Excel
Sour
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ce que je rentre dans les cellules d'excel se mettent à jours automatiquement sur access.
Je ne sais pas du tout si c'est possible et si c'est le cas comment faire, avec quel logiciel ?
Merci de vos réponses.
Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ce que je rentre dans les cellules d'excel se mettent à jours automatiquement sur access.
Je ne sais pas du tout si c'est possible et si c'est le cas comment faire, avec quel logiciel ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Access, Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut attacher la table :
- Dans Access : Fichiers, Données externes, Lier les tables
- Dans la liste déroulane Type de ficheirs, tu choisis Excel, tu choisis ensuite ton classeur Excel, puis tu cliques sur le bouton Attacher.
- Tu choisis la feuille qui contient les données
- Tu coches l'option "Première ligne contient..." (si c'est le cas sinon Access mettra des noms F1, F2.... à ses colonnes, puis Suivant
- Tu nommes la table, puis bouton Terminer.*
Ça devrait être bon.
m@rina
Il faut attacher la table :
- Dans Access : Fichiers, Données externes, Lier les tables
- Dans la liste déroulane Type de ficheirs, tu choisis Excel, tu choisis ensuite ton classeur Excel, puis tu cliques sur le bouton Attacher.
- Tu choisis la feuille qui contient les données
- Tu coches l'option "Première ligne contient..." (si c'est le cas sinon Access mettra des noms F1, F2.... à ses colonnes, puis Suivant
- Tu nommes la table, puis bouton Terminer.*
Ça devrait être bon.
m@rina