Access, Excel

Sour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ce que je rentre dans les cellules d'excel se mettent à jours automatiquement sur access.
Je ne sais pas du tout si c'est possible et si c'est le cas comment faire, avec quel logiciel ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Il faut attacher la table :
- Dans Access : Fichiers, Données externes, Lier les tables
- Dans la liste déroulane Type de ficheirs, tu choisis Excel, tu choisis ensuite ton classeur Excel, puis tu cliques sur le bouton Attacher.
- Tu choisis la feuille qui contient les données
- Tu coches l'option "Première ligne contient..." (si c'est le cas sinon Access mettra des noms F1, F2.... à ses colonnes, puis Suivant
- Tu nommes la table, puis bouton Terminer.*

Ça devrait être bon.

m@rina
0