Access, Excel
Fermé
Sour
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
2 juil. 2007 à 11:54
m@rina Messages postés 22296 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 juil. 2007 à 17:36
m@rina Messages postés 22296 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 juil. 2007 à 17:36
Bonjour à tous
Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ce que je rentre dans les cellules d'excel se mettent à jours automatiquement sur access.
Je ne sais pas du tout si c'est possible et si c'est le cas comment faire, avec quel logiciel ?
Merci de vos réponses.
Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ce que je rentre dans les cellules d'excel se mettent à jours automatiquement sur access.
Je ne sais pas du tout si c'est possible et si c'est le cas comment faire, avec quel logiciel ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Access, Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
22296
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2025
11 425
2 juil. 2007 à 17:36
2 juil. 2007 à 17:36
Bonjour,
Il faut attacher la table :
- Dans Access : Fichiers, Données externes, Lier les tables
- Dans la liste déroulane Type de ficheirs, tu choisis Excel, tu choisis ensuite ton classeur Excel, puis tu cliques sur le bouton Attacher.
- Tu choisis la feuille qui contient les données
- Tu coches l'option "Première ligne contient..." (si c'est le cas sinon Access mettra des noms F1, F2.... à ses colonnes, puis Suivant
- Tu nommes la table, puis bouton Terminer.*
Ça devrait être bon.
m@rina
Il faut attacher la table :
- Dans Access : Fichiers, Données externes, Lier les tables
- Dans la liste déroulane Type de ficheirs, tu choisis Excel, tu choisis ensuite ton classeur Excel, puis tu cliques sur le bouton Attacher.
- Tu choisis la feuille qui contient les données
- Tu coches l'option "Première ligne contient..." (si c'est le cas sinon Access mettra des noms F1, F2.... à ses colonnes, puis Suivant
- Tu nommes la table, puis bouton Terminer.*
Ça devrait être bon.
m@rina