Access, Excel

Fermé
Sour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 11:54
m@rina Messages postés 22296 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 juil. 2007 à 17:36
Bonjour à tous

Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ce que je rentre dans les cellules d'excel se mettent à jours automatiquement sur access.
Je ne sais pas du tout si c'est possible et si c'est le cas comment faire, avec quel logiciel ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 22296 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2025 11 425
2 juil. 2007 à 17:36
Bonjour,

Il faut attacher la table :
- Dans Access : Fichiers, Données externes, Lier les tables
- Dans la liste déroulane Type de ficheirs, tu choisis Excel, tu choisis ensuite ton classeur Excel, puis tu cliques sur le bouton Attacher.
- Tu choisis la feuille qui contient les données
- Tu coches l'option "Première ligne contient..." (si c'est le cas sinon Access mettra des noms F1, F2.... à ses colonnes, puis Suivant
- Tu nommes la table, puis bouton Terminer.*

Ça devrait être bon.

m@rina
0