EXCEL 2003 - FORMULAIRE

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SOUHAITE REALISER UN FORMULAIRE COMME SOUS WORD AVEC DES CELLULES QUI SERONT VEROUILLEES, DES CELLULES QUI POURRONT ETRE REMPLIES ET D'AUTRES CALCULEES ET DES CASES A COCHER.
COMMENT FAIRE POUR LE VEROUILLER CAR J'AI BIEN INSERER DES ETIQUETTE ET DES CASES A COCHER MAIS POUR VEROUILLER JE NE SAIS PAS.
AIDEZ-MOI !
ISABELLE
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour lisalola,

Inutile de crier, on n'est pas sourd des yeux !

Par défaut, toutes les cellules d'une feuille Excel sont verrouillées. Le verrouillage fonctionne lorsqu'on a protégé la feuille.
Donc, commence par déverrouiller les cellules autorisées :
- Sélection des cellules
- Format, cellule
- Onglet Protection
- Décocher l'option "Verrouillée"

Ensuite on protège la feuille :
Menu Outils, Protection, Protéger la feuille

m@rina
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
JE TE REMERCIE POUR CETTE PRECIEUSE INFORMATION.
CA FONCTIONNE SUPER BIEN.
MERCI
ISABELLE
0