Pointillé pour formulaire
lilo2105
-
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire à faire et j'aimerais inclure des pointillés afin que les personnes inscrivent leurs réponses mais j'aimerais que ces pointillés s'effacent au fur et à mesure que la personne écrive et pas que les pointillés se décalent (ce qui ne fait pas très net).
Exemple :
Nom : ..................
Prénom : ................
Si j'écris sur ces pointillés ils se décalent vers la droite et j'aimerais qu'ils s'effacent automatiquement lorsqu'une réponse est inscrite.
Merci d'avance de votre aide
J'ai un formulaire à faire et j'aimerais inclure des pointillés afin que les personnes inscrivent leurs réponses mais j'aimerais que ces pointillés s'effacent au fur et à mesure que la personne écrive et pas que les pointillés se décalent (ce qui ne fait pas très net).
Exemple :
Nom : ..................
Prénom : ................
Si j'écris sur ces pointillés ils se décalent vers la droite et j'aimerais qu'ils s'effacent automatiquement lorsqu'une réponse est inscrite.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pointillé pour formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tabulation pointillé word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering