FORMULAIRE ET MACRO EXCEL 2007

demdem31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PALG -
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère année de GEA. J'aimerais savoir où se trouve les formulaires Visual Basic dans excel 2007 car je n'arrive pas a faire des menus déroulants et a faire une macro. Cette version 2007 me gène.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonsoir

Je ne sais pas ce qui te gêne en ce qui concerne les formulaires VBA dans la version 2007, car c'est quelque chose qui n'a pas changé !

La seule chose à savoir peut être est d'afficher l'onglet Développeur qui n'est pas affiché par défaut :
- Bouton office, Options Excel
- Cocher "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban"

C'est toujours ALT+F11 pour aller dans le VBE, et ensuite l'interface VBE est exactement la même qu'auparavant.

m@rina
0
demdem31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCIIIII BEAUCOUP =)
alala vous me sauvez la vie! lol

bonne soirée.
bonne continuation
0
PALG > demdem31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir je n'arrive pas à trouver le bouton afin d'affecter une macro non plus, je ne vois pas de quoi tu parles à propos du bouton office, qu'est-ce que c'est?

merci
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Le bouton Office, c'est le bouton situé tout en haut à gauche de la fenêtre.

m@rina
0
PALG
 
Merci bien, ca fonctionne maintenant!

Bonne soirée
0