Insérer1 signat. manuelle ds 1 courrier word

Fermé
Nérolie - 23 juin 2008 à 19:45
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 24 juin 2008 à 00:09
bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER?

j'écris des lettres de recherche d'emploi sur word (windows XP), que j'envoie ensuite par mail à divers employeurs : est il possible d'insérer ma signature "manuelle" dans ces courriers , si oui, de quelle façon ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 345
24 juin 2008 à 00:09
Bonjour,

Manuelle... oui si on veut... Elle sera imprimée car manuelle signifie que tu prends un joli stylo et que tu signes à la mimine !!!

Il faut que tu scannes ta signature, et si tu n'as pas de scanner, tu peux la photographier, c'est même plus simple.

Tu récupères l'image que tu "nettoies" si nécéssaire, et tu en fais une insertion automatique (Word 97-2003) ou un quickpart (Word 2007).

m@rina
1