Insérer1 signat. manuelle ds 1 courrier word

Nérolie -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER?

j'écris des lettres de recherche d'emploi sur word (windows XP), que j'envoie ensuite par mail à divers employeurs : est il possible d'insérer ma signature "manuelle" dans ces courriers , si oui, de quelle façon ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Manuelle... oui si on veut... Elle sera imprimée car manuelle signifie que tu prends un joli stylo et que tu signes à la mimine !!!

Il faut que tu scannes ta signature, et si tu n'as pas de scanner, tu peux la photographier, c'est même plus simple.

Tu récupères l'image que tu "nettoies" si nécéssaire, et tu en fais une insertion automatique (Word 97-2003) ou un quickpart (Word 2007).

m@rina
1