Je vous en supplie aidez moi !!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je suis complètement en panique, javais fais sur Microsoft office word 2007 tout un rapport que je dois présenter dans quelques jour à l'oral... javais oublier d'écrire un texte donc ce que jai fais jai effacer ce qu'il y avait de mon rapport (tout en sachant que je lavais sauvegarder et en me disant que le texte que je vais taper je l'enregistrerais ailleur) mais seulement voila jai donc effacer se fameux rapport, commencer lautre texte et machinalement jai fait enregistrer au lieu de enregistrer sous donc jai tout perdu mon rapport!!!!!

je vous en supplie dite moi si je peux recuperer mon rapport, d'une manière ou d'une autre... mon oral est dans quelques jours et jai 40 pages a tout retaper de memoire donc en gros de faire aussi bien !! (jai RIEN imprimé)

svp svp aidez moi

20 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Sur Quel support était ton rapport ???
0
Utilisateur anonyme

Microsoft office Word 2007
0
mica 95

En faisant une restauration partielle de ton pc tu retrouveras peut être ton fichier perdu, je dis bien peut être...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaie tout d'abord de taper dans la recherche le nom que tu avais donné à ton document....S'il s'est enregistré sur ton disque, tu pourras peut-être le retrouver ainsi? Si tu le retrouves, ouvres-le et demandes "enregistrer sous".
Démarrer puis Rechercher....tapes le nom du document

Aussi, si tu ouvres Microsoft Office, tu demandes d'ouvrir un fichier....tu ne le vois pas? Tu l'as tout de même "Enregistrer"..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu ne le retrouves pas de cette façon, télécharges Recuva ici > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Tu lances le scan, et dans la liste que tu recevras, cherche ton document texte.

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

marie joe je crois navoir rien compris a ce que tu ma dis, mais le peu que jai compris jai essayer ca marche pas vu que jai enregistrer par dessus.

mica95: comment on fait une restauration partiel du disque dur? est ce que je vais perdre dautre document ou donner sur mon ordi?

tanguy974: tu sais comment faire?
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer marie joe merci
0
Utilisateur anonyme

Essaie avec Recuva....
Et si tu veux faire une restauration système tu vas placer une date antérieure, date où tu avais toujours ton document...
Vas lire ceci > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration
0
Utilisateur anonyme

ok merci je voir ca aussi pdt que le logiciel scan mon ordi.. a tout a lheure
0
Utilisateur anonyme

jessaye de comprendre les consignes mais franchement cest du charabia pour moi, ca ma lair super compliqué juste pour restaurer a une date antérieur.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas si compliqué...mais commence par voir les résultats avec Recuva....tu vas peut-être le retrouver dans la liste et pouvoir le restaurer.

Tu es paniquée, alors tout te semble très compliqué, beaucoup plus. Prends des moments de repos, et crois-moi lorsque tu reviens, tu vois un peu plus clair...:))
0
Utilisateur anonyme

ok daccord merci, jattend le resultat du scan...
0
Utilisateur anonyme

En attendant....et en relaxant...:)) vas lire ce tutoriel en images qui t'explique très bien comment faire un point de restauration avec Windows Vista.http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup :-)
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsoir
Je ne voudrais pas être de mauvais augure, mais je crains qu'un fichier effacé par un surenrgistrement ne soit pas récupèrable.
Une restauration ne reconstruit pas les fichiers dans leur configuration antèrieure.
Bien amicalement
0
Utilisateur anonyme

effectivement le scanner na pas marché et jai fais une restauration du systeme, et ca na rien donner... jai tout perdu !!! :-(

merci comme meme a tout le monde...
0
Utilisateur anonyme

Je suis franchement désolée pour toi!!! Tout ce travail. Tu sais que j'écris beaucoup de textes, et j'enregistre dès le départ mon document, et régulièrement après 3 ou 4 pages...Pas envie que ça m'arrive.
Tu vas devoir recommencé....C'est pas intéressant. Bon courage à toi!
0
Utilisateur anonyme

Oui Vaucluse, tu as raison. Je relisais son premier post et si elle a effacer son document...il ne pourra pas être récupérable. Donc pour la restauration pas beaucoup de chance comme tu dis.

Mais peut-être un espoir avec Recuva pour récupérer son premier rapport? Souhaitons-le pour elle....
0
Utilisateur anonyme

il y a plus rien a esperer, avec Recuva jai rien retrouver!

je suis completement anéantie !!

merci comme meme
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour Diaboloviolette,,

Pareil que Vaucluse... Une restauration du système n'a jamais restauré les données, et surtout pas un fichier écrasé volontairement par un enregistrement...

Mais es-tu certaine de n'avoir pas gardé une sauvegarde quelque part ? N'aurais-tu pas par exemple envoyé ton fichier par mail à un moment donné ?

Bon courage

m@rina
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais n'appuyer pas le couteau dans la plaie svp, oui maintenant je sais qu'une restauration ne sert a rien.
non je suis sur jai envoyer nul part et n'avoir rien imprimer, ni sauvegarder autre part

ca me servira de lecon

merci comme meme
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Je ne voudrais pas moi non plus retourner le couteau dans la plaie, miais simplement vous dire d'une part que l'on est tous ici désolés pour vous, (il y a des moyens plus agréables de prendre des leçons) et d'autre part vous mettre en garde, car je sais par expèrience que lorsque l'on est pris dans un travail un peu ardu, c'est le genre de leçon qu'on oublie assez facilement.Et Window réagit un peu vite à certaines commandes!
Aussi, prenez bien la peine de toujours copier votre document avant de le réouvrir, pour éviter de perdre au moins l'antèrieur.
En travaillant sur une copie, vous ne risquez pas de le faire disparaitre.
Je vous souhaite bon courage.
Bien amicalement
0
Utilisateur anonyme

Merci :-) dsl mais je dois vous lachez jai un rapport a retaper...

merci encore a vous tous :-)
0