RE:RE:PLUS DE BUREAU message de désespoir
misschachou69
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir cherché les réponses à mon problème avec google, puis ici, puis après avoir posté 2 messages ici ... sans succès.
Je désespère vraiment, je n'ai plus de bureau, plus la barre avec le menu démarrer,en plus de cela je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail! :/
Que faire ?????
Je suis persuader que qqn à la solution à mon problème ...(comme on dit l'espoir fait vivre).
Alors SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(
Après avoir cherché les réponses à mon problème avec google, puis ici, puis après avoir posté 2 messages ici ... sans succès.
Je désespère vraiment, je n'ai plus de bureau, plus la barre avec le menu démarrer,en plus de cela je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail! :/
Que faire ?????
Je suis persuader que qqn à la solution à mon problème ...(comme on dit l'espoir fait vivre).
Alors SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(
A voir également:
- RE:RE:PLUS DE BUREAU message de désespoir
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Petit papa noël piano do ré mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Jouer joyeux anniversaire en do,ré,mi - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
utilise cette version pour windows 2000
https://www.generation-nt.com/tweak-ui-optimiser-les-reglages-de-windows-2000-article-24776-1.html
https://www.generation-nt.com/tweak-ui-optimiser-les-reglages-de-windows-2000-article-24776-1.html
Bonsoir,
Et si tu posais ta question sur le bon forum ???
Tu auras sans doute plus de chance d'obtenir des réponses sur le forum Windows !
Ton problème n'a rien à voir avec la bureautique.
m@rina
Et si tu posais ta question sur le bon forum ???
Tu auras sans doute plus de chance d'obtenir des réponses sur le forum Windows !
Ton problème n'a rien à voir avec la bureautique.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, en effet :s
à chaque fois je me trompe :s
Faut dire que je suis nul en informatique pour moi, plus de bureau va avec bureautique XD
mais bon pas besoin d'etre bon ou nul en informatique pour savoir ça me direz vous lol
à chaque fois je me trompe :s
Faut dire que je suis nul en informatique pour moi, plus de bureau va avec bureautique XD
mais bon pas besoin d'etre bon ou nul en informatique pour savoir ça me direz vous lol
Sinon tu formate ton PC comme ça tu en auras un tout beau tout nouveau et sans soucis. =)
-nerrisson-
-nerrisson-
Tu n'as pas un CD de réinstallation? en principe lorsque l'on achéte un PC les fabriquant fournissent un disque de réinstallation en cas de soucis. Vérifie quand même parce que sinon ben.. je sais pas trop comment faire pour t'aider xD
-nerrisson-
-nerrisson-
Nan, je ne les ai pas :/
Ma soeur va les demander à qqn...
Sinon depuis que je n'ai plus de bureau, je n'arrive ni à aller sur msn ni ouvrir ma boite mail (j'ai créer un nouveau message a ce sujet).Saurais tu s'il y un lien ? et/ou comment faire pour remédier à tout ça ??
Merci.
Ma soeur va les demander à qqn...
Sinon depuis que je n'ai plus de bureau, je n'arrive ni à aller sur msn ni ouvrir ma boite mail (j'ai créer un nouveau message a ce sujet).Saurais tu s'il y un lien ? et/ou comment faire pour remédier à tout ça ??
Merci.
C'est assez étrange que tu n'es plus de bureau en faite! c'est arriver comme ça du jour au lendemain? peut être devrait tu essayer le mode sans échec? là vraiment c'est un peu bizard comme probléme.
Je doit y aller.
-nerrisson-
Je doit y aller.
-nerrisson-
Oui j'ai tout essayer, en mode sans échec, explorer.exe dans le gestionnaire des taches ...
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).Cliquez sur OK pour arrêter l'application. "