Publipostage n° ss excel word
tinette
-
m@rina Messages postés 26373 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26373 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le n° SS s'affiche dans word avec des numéros arrondis à la fin.
J'ai récupéré la solution suivante :
{set c1 {INT ({MERGEFIELD SECU}/100) } }
{set c2 {MOD ({MERGEFIELD SECU};100) } }
{ c1 # "# ## ## ## ### ### "} {c2}
mais je ne sais pas où aller inscrire précisément tout ça et s'il faut inscrire ces trois lignes.
Merci de votre attention.
Le n° SS s'affiche dans word avec des numéros arrondis à la fin.
J'ai récupéré la solution suivante :
{set c1 {INT ({MERGEFIELD SECU}/100) } }
{set c2 {MOD ({MERGEFIELD SECU};100) } }
{ c1 # "# ## ## ## ### ### "} {c2}
mais je ne sais pas où aller inscrire précisément tout ça et s'il faut inscrire ces trois lignes.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Publipostage n° ss excel word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as dû trouver cette formule sur mon site. Elle est correcte et je ne sais pas où tu bloques.
Peux tu être plus explicite ?
m@rina
Tu as dû trouver cette formule sur mon site. Elle est correcte et je ne sais pas où tu bloques.
Peux tu être plus explicite ?
m@rina
Dans word, à l'emplacement du champ "ss", je fais un clic droit, puis "modification du champ", puis "codes de champ" et, à côté de la formule MERGEFIELD SS, je rajoute les trois lignes indiquées sur ton message.
Mais, je n'arrive à rien. Peut-être que je m'y prend mal. Si c'est le cas, j'attends avec grande impatience tes indications précises.
Merci beaucoup en tout cas.
Mais, je n'arrive à rien. Peut-être que je m'y prend mal. Si c'est le cas, j'attends avec grande impatience tes indications précises.
Merci beaucoup en tout cas.
Tous les champs se sont transformés en "code champ" et je suis bloquée sans pouvoir retourner en arrière.
De plus, le code du n° SS ne correspond absolument pas à ce qui était indiqué sur mon message précédent.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup.