Retouche d'un document texte scanné
vinzgarfield
-
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite retoucher un document texte, scanné depuis mon ordi. Mon imprimante me donne plusieurs choix pour l'enregistrement a savoir soit en format pdf, texte, mais avec aucun d'entre eux je peux avaoir accès au texte pour le retoucher.
merci pour vos réponses.
je souhaite retoucher un document texte, scanné depuis mon ordi. Mon imprimante me donne plusieurs choix pour l'enregistrement a savoir soit en format pdf, texte, mais avec aucun d'entre eux je peux avaoir accès au texte pour le retoucher.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retouche texte
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
voilà un logiciel OCR gratos but in english ;
https://simpleocr.s3.amazonaws.com/InstSocr.exe
il faut enregistrer ton image au format Tiff avant . oki ?
https://simpleocr.s3.amazonaws.com/InstSocr.exe
il faut enregistrer ton image au format Tiff avant . oki ?
Bonjour,
Il faut scanner ton document avec un logiciel OCR pour avoir une sortie texte permettant d'être modifiée. Une sortie image (jpg ou autre) ne peut pas être modifiée, ou alors simplement bricolée.
Donc, il faut que tu recommences ton scan.
Si tu as Microsoft Office, ce dernier est livré avec un logiciel d'OCR.
m@rina
Il faut scanner ton document avec un logiciel OCR pour avoir une sortie texte permettant d'être modifiée. Une sortie image (jpg ou autre) ne peut pas être modifiée, ou alors simplement bricolée.
Donc, il faut que tu recommences ton scan.
Si tu as Microsoft Office, ce dernier est livré avec un logiciel d'OCR.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'OCR fait ce qu'il peut ! Certains sont plus élaborés que d'autres, mais il y a de fortes chances que tu aies une remise en forme à effectuer.
Je ne me souviens plus si la version 2000 possède l'OCR. Vérifie : Menu Démarrer, Microsoft Office, Outils Microsoft Office = Microsoft Office Document Imaging (ou Scanning).
m@rina
Je ne me souviens plus si la version 2000 possède l'OCR. Vérifie : Menu Démarrer, Microsoft Office, Outils Microsoft Office = Microsoft Office Document Imaging (ou Scanning).
m@rina
merci.