Powerpoint probleme pour changer de thème
elo51
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un montage powerpoint à faire et je voudrais que chaque diapositve a un thème office diifférent.
je n'arrive pas a trouver la fonction pour que se soit aléatoire. et donc ne pas avoir le même thème pour toutes les diapositives.
merci de votre réponse.
j'ai un montage powerpoint à faire et je voudrais que chaque diapositve a un thème office diifférent.
je n'arrive pas a trouver la fonction pour que se soit aléatoire. et donc ne pas avoir le même thème pour toutes les diapositives.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Powerpoint probleme pour changer de thème
- Changer dns - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu voudrais que chaque diapo ait un format différent au hasard, et que ça change quand on veut ?...
Pfffuiitt !!! pas prévu ce genre de truc et même avec une macro, pas évident.
m@rina
Tu voudrais que chaque diapo ait un format différent au hasard, et que ça change quand on veut ?...
Pfffuiitt !!! pas prévu ce genre de truc et même avec une macro, pas évident.
m@rina
en fait je voudrais que ca change de thème pour éviter la monotonie. les profs disent que c'est possible donc c'est pour cela que je m'interroge.
Ah si ce n'est que ça... oui ce n'est pas compliqué. Tu apliques le thème que tu veux à chaque diapo. Pour cela tu sélectionnes une diapo, puis tu fais un clic droit sur le thème souhaité et tu choisis l'option Appliquer aux diapositives sélectionnées (je te dis ça de mémoire car j'ai pas le temps de regarder).
Cela dit, c'est une drôle d'idée... C'est tout le contraire de ce qui recommandé... Mais bon, si c'est le prof qui dit ! ;)
m@rina
Cela dit, c'est une drôle d'idée... C'est tout le contraire de ce qui recommandé... Mais bon, si c'est le prof qui dit ! ;)
m@rina