Retour au débût du document avec Word 2007

Fermé
Ii - 2 mars 2009 à 20:26
 Ii - 7 mars 2009 à 11:10
Bonjour,
avec word 2007, je tape, et quand ça renvoie à la ligne puisque j'arrive en fin de la ligne précédente, taper un caractère de plus m'affiche le débût du document, je peux encore taper mais je ne vois plus mon texte, je dois alors faire "flèche bas" ou un coup de molette et ce, à chaque débût de ligne, ce qui est très énérvant. Pour certains documents c'est systèmatique, d'autres ça n'arrive qu'une ligne sur 2 et d'autres ça n'arrive pas du tout alors que tous sont pareil: affiché en mode web, police Tahoma, taille 6, zoom 268% (j'ai des raisons) et format rtf.

J'ai été surpris d'être visiblement le premier à qui ça arrive, vous avez quand même une idée ?

merci.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
2 mars 2009 à 20:30
Bonsoir,

Juste pour te répondre qu'effectivement c'est la première fois que je vois ça, et pourtant je passe beaucoup de temps à répondre à des utilisateurs de Word !

Tu utilises un portable ? Si oui, j'ai cru comprendre que tu utilises une souris... Dans ce cas, désactive le TouchPad et reessaie.

m@rina
0
Non, j'ai justement souvent vu l'histoire du touchpad mais je ne suis pas sur un pc portable. qui plus est cela n'arrive que quand j'arrive à la ligne suivante et que je tape 1 caractère, pas à un moment au hasard.
0
Sinon, pas une idée d'hotfix ? Genre, je peux faire des macros avec super macros, j'aurais bien fait quelque chose qui tape tout le temps "ctrl+fin" mais j'aurais été embété dès que j'aurais voulu modifier quelque chose autre qu'à la fin...
0
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
3 mars 2009 à 11:41
Bonjour,

Peut être as-tu un problème avec ton clavier ? Est-ce que ça fait cela uniquement dans Word ?

Sinon, ferme Word et renomme le modèle normal.dotm. Puis relance Word. Qui sait... Peut être que ton normal.dotm est corrompu.

m@rina
0
Justement, avec un normaldotm tout neuf, le problème est alors systèmatique avec de nouveaux documents. Il ne change en revanche rien aux documents déjà créés.

Comme certains documents ne semblent étrangement ne pas du tout avoir le problème que je décris, je vais essayer de faire une bricole pour formater des documents qui bug avec ce texte là, même si apparement et logiquement c'est exactement le même.
0
(juste pour dire avant que quelqu'un ne rale, ce n'est pas que j'ai oublié de mettre le post en "résolu", c'est que là je ne peux pas encore retester mon problème, je pourrais le faire dans les prochains jours)
0