A voir également:
- Retour au débût du document avec Word 2007
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
m@rina
Messages postés
21200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
2 mars 2009 à 20:30
2 mars 2009 à 20:30
Bonsoir,
Juste pour te répondre qu'effectivement c'est la première fois que je vois ça, et pourtant je passe beaucoup de temps à répondre à des utilisateurs de Word !
Tu utilises un portable ? Si oui, j'ai cru comprendre que tu utilises une souris... Dans ce cas, désactive le TouchPad et reessaie.
m@rina
Juste pour te répondre qu'effectivement c'est la première fois que je vois ça, et pourtant je passe beaucoup de temps à répondre à des utilisateurs de Word !
Tu utilises un portable ? Si oui, j'ai cru comprendre que tu utilises une souris... Dans ce cas, désactive le TouchPad et reessaie.
m@rina
Sinon, pas une idée d'hotfix ? Genre, je peux faire des macros avec super macros, j'aurais bien fait quelque chose qui tape tout le temps "ctrl+fin" mais j'aurais été embété dès que j'aurais voulu modifier quelque chose autre qu'à la fin...
m@rina
Messages postés
21200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
3 mars 2009 à 11:41
3 mars 2009 à 11:41
Bonjour,
Peut être as-tu un problème avec ton clavier ? Est-ce que ça fait cela uniquement dans Word ?
Sinon, ferme Word et renomme le modèle normal.dotm. Puis relance Word. Qui sait... Peut être que ton normal.dotm est corrompu.
m@rina
Peut être as-tu un problème avec ton clavier ? Est-ce que ça fait cela uniquement dans Word ?
Sinon, ferme Word et renomme le modèle normal.dotm. Puis relance Word. Qui sait... Peut être que ton normal.dotm est corrompu.
m@rina
Justement, avec un normaldotm tout neuf, le problème est alors systèmatique avec de nouveaux documents. Il ne change en revanche rien aux documents déjà créés.
Comme certains documents ne semblent étrangement ne pas du tout avoir le problème que je décris, je vais essayer de faire une bricole pour formater des documents qui bug avec ce texte là, même si apparement et logiquement c'est exactement le même.
Comme certains documents ne semblent étrangement ne pas du tout avoir le problème que je décris, je vais essayer de faire une bricole pour formater des documents qui bug avec ce texte là, même si apparement et logiquement c'est exactement le même.
2 mars 2009 à 21:08