Tableau

zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire un tableau assez volumineux avec lettrage et chiffrage à y mettre
malheureusement lorsque je fais les contours (marges) ca déborde et je n'ai pas le tableau en entier
En clair j'ai un besoin de place pour ce tableau qu'exce, à mon nivo de compétence, ne m'offre pas !!!
merci
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Aperçu avant impression/Mise en page/Page/Échelle/ et mettre moins que 100%.
0
zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1

merci bcq mais je ne suis pas sur que ca resolve mon pbleme
en fait lorsqque je fais mon tableau ca passe a une autre page sur la droite !!!
0
manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179 > zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre

Bonjour,

Faire: Fichier->mise en page->page->Ajuster (définir les largeurs (1 page) et les longeurs (fonction du nombre de pages).

A+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Quel pourcentage tu as mis ?
La deuxième page est remplie au tiers, au quart, à la moitié ?
Et pourquoi tu ne nous soumets pas carrément ton fichier, qu'on puisse travailler directement dessus ?
(Au besoin tu modifies les noms propres.)
0
zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1

comment faire pour tenvoyer le tablo ?
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour

https://www.cjoint.com/

Cela dit les solutions données par Raymond ou Manet61 doivent régler ton problème.
Si tu ajuste à 1 page en largeur, c'est bon... maintenant il faut voir si c'est lisible ! ;))

m@rina
0