Installation Office Famille et Etudiant 2010

Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté la boite avec le dvd et la clef pour Office Microsoft Famille et Étudiant 2010. Quand j'ai acheté mon ordi j'ai eu droit à 60 jours s'essaie gratuit, puis, j'ai installé Open Office.
Aujourd'hui j'ai mis le dvd, je rentré ma clef, mais je ne suis pas sure que tout est bien enregistré, et sur mon bureau je n'ai pas d'icone me un fichier, que en l'ouvrent me donne droit à Word, Excel, Power Point, OneNote, Outlook, Publisher, et Access 2010, quand je devrais avoir que:
Word 2010, Excel 2010, PowerPoint 2010 et OneNote2010.

Je n'arrive pas vraiment à comprendre.
Je peux utiliser les programmes, mais comment être sure que ma clef est bien enregistré?

Merci d'avance

Bleu5

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Désolée, mais effectivement, ce ne paraît pas très normal. La version Office Famille/etudiants ne contient ni Access, ni Outlook, ni Publisher.

A moins que tu n'aies acheté la version Professionnelle destinée aux étudiants et qui coûte 69€ ?

Sinon, c'est très simple pour savoir quels sont tes produits et s'ils sont activés :

Dans une application (ou plusieurs), tu cliques sur l'onglet Fichier pour passer en mode Backstage, tu cliques sur AIde. Et là, à gauche, tu vois la version et l'activation et toutes applications qui vont avec ta version d'Office.

m@rina
1
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Hello,
Si quand tu lances par exemple word, s'il ne te demande rien, et qu'il se lance normalement, c'est que ta clé est enregistré ;)
0
Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Greg!
Non, la chose que me semblait bizarre est que dans le logiciel je devrais avoir que Word, Excel, PowerPoint et OneNote, mais la j'ai aussi Outlook, Publisher et Access.

Qu'est ce que tu en pense?

Merci encore

Blue5
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Non c'est surement normal, normalement ils sont compris dans le pack office. En tout cas, je pense que ta clé est bien enregistré :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Greg pour ta disponibilité et ton aide.

Bonne soirée

Ciao :)
0