Marque de fin de paragraphe
ybal79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on pour insérer une marque de fin de paragraphe.
Est-ce que c'est ce que l'on appel ''saut de section'' ???
Merci beaucoup à l'avance.
Ybal79
J'aimerais savoir comment fait-on pour insérer une marque de fin de paragraphe.
Est-ce que c'est ce que l'on appel ''saut de section'' ???
Merci beaucoup à l'avance.
Ybal79
A voir également:
- Marque de paragraphe word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum MacOS
- Problème avec les marques de ¶ sous WORD ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marques de paragraphe ? - Forum Illustrator
2 réponses
Bonsoir,
On suppose que tu parles de Word...
Une marque de fin de paragraphe s'insère automatiquement lorsque tu appuies sur la touche Entrée pour revenir à la ligne à la fin d'un paragraphe.
Pour la voir, ainsi que toutes les autres marques de format, il faut appuyer sur le bouton ¶ qui se trouve sur la barre d'outils (v2003) ou sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe (v2007 ou 2010).
Un saut de section c'est autre chose. Un saut de section permet d'obtenir dans un même document des mises en page différentes, à savoir format de papier, orientation du papier, en-têtes et pied de page, etc. Je ne parle pas de mise en forme.
m@rina
On suppose que tu parles de Word...
Une marque de fin de paragraphe s'insère automatiquement lorsque tu appuies sur la touche Entrée pour revenir à la ligne à la fin d'un paragraphe.
Pour la voir, ainsi que toutes les autres marques de format, il faut appuyer sur le bouton ¶ qui se trouve sur la barre d'outils (v2003) ou sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe (v2007 ou 2010).
Un saut de section c'est autre chose. Un saut de section permet d'obtenir dans un même document des mises en page différentes, à savoir format de papier, orientation du papier, en-têtes et pied de page, etc. Je ne parle pas de mise en forme.
m@rina