Recherche de mots dans ensemble de textes
Fermé
droledephilomene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
7 nov. 2010 à 13:56
droledephilomene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 14:32
droledephilomene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 14:32
A voir également:
- Recherche de mots dans ensemble de textes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
11 370
7 nov. 2010 à 14:07
7 nov. 2010 à 14:07
Bonjour
Avec Word c'est faisable si tu as la version 2003 ou antérieure.
Menu Fichier, Recherche de fichiers...
Dans le volet Recher de fichier simple, clique en bas sur le lien Recherche de fichiers avancée.
Ensuite, ça paraît assez clair. Tu complète en fonction de ce que tu veux rechercher, avec les emplacements et les types de fichiers. Tu as également accès aux fonctions ET et OU. Et tu peux utiliser les caractères génériques *, ?.
Sinon, c'est faisable aussi à partir de Windows (en moins bien ! ;))
m@rina
Avec Word c'est faisable si tu as la version 2003 ou antérieure.
Menu Fichier, Recherche de fichiers...
Dans le volet Recher de fichier simple, clique en bas sur le lien Recherche de fichiers avancée.
Ensuite, ça paraît assez clair. Tu complète en fonction de ce que tu veux rechercher, avec les emplacements et les types de fichiers. Tu as également accès aux fonctions ET et OU. Et tu peux utiliser les caractères génériques *, ?.
Sinon, c'est faisable aussi à partir de Windows (en moins bien ! ;))
m@rina
droledephilomene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 14:32
7 nov. 2010 à 14:32
Bonjour, et merci tout d'abord pour votre réponse. Cependant, il s'agirait plus pour moi de mettre en relief (en surlignant par exemple) les occurrences de mots concernés dans chaque texte. Votre réponse m'aidera, c'est certain, mais je ne sais pas s'il existe un logiciel ou un moyen de parvenir à mes fins... ;)
Par ailleurs, en version de word accessible sur mes pc j'ai word2007 ou 2010... et parmi les fichiers que j'ai à exploiter il y a des textes en pdf et en html... en plus de ceux en .rtf et en .doc
Merci encore,
Gaspard.
Par ailleurs, en version de word accessible sur mes pc j'ai word2007 ou 2010... et parmi les fichiers que j'ai à exploiter il y a des textes en pdf et en html... en plus de ceux en .rtf et en .doc
Merci encore,
Gaspard.