Excel - Fusionner plusieurs lignes
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Nathalie
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2 nov. 2010 à 23:52
m@rina Messages postés 20299 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 3 nov. 2010 à 02:05
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A voir également:
- Excel - Fusionner plusieurs lignes
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Fusionner fichier excel - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
1 réponse
m@rina
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3 nov. 2010 à 02:05
3 nov. 2010 à 02:05
Bonjour,
Tu parles de publipostage.
On a d'une part un document Word avec le texte du courriel, un fichier Excel qui regroupe les adresses des destinataires sous forme d'une base de données classique (lignes/colonnes) et Outlook.
Tu pars de Word où tu saisis ton texte. Tu lances le publipostage en choisissant comme document de plublipostage "Message électronique", et comme liste de données ton fichier Excel.
Puis tu fusionnnes le tout vers Outlook.
La méthode diffère selon ta version d'Office. Mais tu as un assistant qu'il suffit de suivre surtout si c'est la première fois.
Word 2003 : Menu Outils, Lettres et publipostage => Fusion et publipostage.
Word 2007/2010 : Onglet Publipostage, groupe Démarrer la fusion et le publipostage, bouton Démarrer la fusion et le publipostage => Assistant Fusion et publipostage pas à pas.
Un autre avantage est que les destinataires ne voient pas à qui a été envoyé le courriel
m@rina
Tu parles de publipostage.
On a d'une part un document Word avec le texte du courriel, un fichier Excel qui regroupe les adresses des destinataires sous forme d'une base de données classique (lignes/colonnes) et Outlook.
Tu pars de Word où tu saisis ton texte. Tu lances le publipostage en choisissant comme document de plublipostage "Message électronique", et comme liste de données ton fichier Excel.
Puis tu fusionnnes le tout vers Outlook.
La méthode diffère selon ta version d'Office. Mais tu as un assistant qu'il suffit de suivre surtout si c'est la première fois.
Word 2003 : Menu Outils, Lettres et publipostage => Fusion et publipostage.
Word 2007/2010 : Onglet Publipostage, groupe Démarrer la fusion et le publipostage, bouton Démarrer la fusion et le publipostage => Assistant Fusion et publipostage pas à pas.
Un autre avantage est que les destinataires ne voient pas à qui a été envoyé le courriel
m@rina