Résultats (11 485)

Travail sur tableau exel

Bonjour, je souhaite sous un tableau exel couper, coller des donnés dans une ligne et les mettres en colonnes en automatiques. mon document initial ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jererod

Word déplacement mise en page

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. J'ai créé mon en-tête de lettre. Jusqu'ici pas de problème. Par contre, la personne qui doit se servir d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
D_D_Du_06

Insérer la bibliographie sur word

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment peut-on insérer à la fin d'un document Word, une bibliographie automatique. Car je me donne de la peine de r...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kimos tunis

Probleme word 2007

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec word 2007. Je vous explique, une stagiaire a fais un dossier sous 2003 de 47 pages, ensuite, ce dossier a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jeje 33700

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec une formule imbriquée si + recherchev, en j'ai sur une première feuille de calcul une liste de numéro an A, puis de date e...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Vaucluse

Tri automatique (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983

[word office 2007] styles

Résolu

Bonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

Excel 2007 : "concatenate"

Bonjour, En utilisant la formule "concatenate", est-ce que quelqu'un sait comment on peut passer à la ligne. Pour être plus clair, je vais donner un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

[excel] récapitulatif des lignes cochées

Bonjour, Mon tableau excel est composé de 2 colones : Dans la première est saisi une ligne de texte. Quant à la seconde (parallèle à la pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

[excel] liste de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
deniooo

Mise à jour tables des matières problématique

Bonjour, Voila ce qui m’arrive. Sur Word 2003. Quand je mets à jour la table des matières (mettre à jour toute la table) de mon document qui compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

Word nouveau documents pas vide

Bonjour, j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve le...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zarp

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone

Bloquer ligne sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flow25

Probleme word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour éffacer la suite des pages qui s'affichent quand je lance une page word et que j'écris une lette par ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Masquer et réafficher les lignes vides

Bonjour à tous, je travaille sur excel 2003, mon travaille consiste à automatiser un questionnaire, chose que j'ai réussi a faire jusqu'à la questi...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
m@rina

Module pdf dans word 2007

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais dans word 207 l'onglet de création de pdf dans le ruban d'office. suite à un blocage à la création d'un pdf, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
m@rina

Bas de bordures sur word

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Jeu excel (suite)

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau sur le forum, toujours pour le jeu excel: Alors au niveau des formules le problème est résolu mais j'ai du coup un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bobby

Comment changer 1 texte de word a powerpoint?

Bonjour, les amis, dites moi comment faire pour mettre ma mémoire que j'ai tapé sur word en diapositive powerpoint,?il suffit de faire copier coler?...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Jrz

Creer etiquettes d'apres fichier

Résolu

Bonjour, Merci 1000000 fois à celui - ou celle- qui me donnera la procédure la + simple pour créer et fusionner des etiquettes J'ai passé la jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ignorante

Word, comment fair pour aller dessus ?

Résolu

Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
je vé être

Incorporer music/vidéo power point 2007 ?

Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
m@rina

Word et word pad

Bonjour, suite,sans doute a une mauvaise manipulation,mes fichiers word se transforme en word pad (codés) pour mes destinataires :pareil ils n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chiinOu

Probleme ecran noir

Bonjour, Depuis quelque temps mon écran LCD ne s'allume pas et la diode clignote jusqu'a un certain temps où l'écran se met en route. Maintant j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
m@rina

Addition formule excel

Résolu

Bonjour, svp peut-on additionner formule sur meme CELLULE exemple (RECHERCHEV + ARRONDI ETC..) merci de votre réponse -- BRAVO POUR LA REPONSE

chtilou

Plusieurs sommaires avec word 2007

Bonjour, Qq'un saurait-il comment est-il possible d'insérer ET un sommaire automatique en début de rapport ET à la fin une table des matières avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
idola9

Carte de visite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire moi meme mes cartes de visite et de les imprimer moi meme comment faire, quel logiciel à télécharger gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nabil

Import excel de .csv avec des retour-chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 4 colonnes (nom,prénom,adresse,téléphone). Délimiteur =guillemet Séparateur=virgule L'adresse peut être sur p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mori

L'office me joue des tours helpppp

Bonjour tout le monde, voila je suis entrain de taper ma mémoire et l'office me joue des tours voilà par exemple quand je fais copie coller il me don...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
angelika_maya

Word : remplacer un symbole

Bonjour. J'ai un petit problème avec Word 2003 : J'ai plusieurs articles ( fichiers.doc) contenant de multiples fois le caractère ♥ (C'est du bridge...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
luimeme13

Ordi portable

Bonjour, je viens de mapercevoir que le chargeur de mon ordinateur portable est fichu!! alors cété pour savoir si vous savié les tarif sil vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
mishkat

Image

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un enchaînement d'image, diaporama, sur publisher 2003 pour des pages web Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
m@rina

Comment selectionner des feuilles à paginer

Bonjour, comment paginer un rappor sans que la page de garde et le sommaire ne sois compté

m@rina

Liste déroulante sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Excel avec des listes déroulantes. Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer la taille de police des l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
boudha74

Comment recupere un fiche word endommage

bonjour je suis malien je m'apopelle abdoulaye dembele, j'ai un probleme avec l'un de mes fiche qui refuse de s'ouvrir. qu'est ce que je vais faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
m@rina

Note de bas de page/problème!

Bonjour, je suis blonde mais pas pour autant idiote! mais je n'arrive pas à régler un problème pour terminer mon mémoire. Mes notes de bas de pages d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Stephanie05

Numérotation titre

Bonjour, J'ai un problème de hiérarchisation de rapport... Est-ce que, dans un rapport classique, INTRO, SOMMAIRE, PREMIERE PARTIE (par ex.) doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
m@rina

Excel recherchev texte : nbcar limité?

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier Excel sur lequel je souhaite rappatrier des cellules de texte d'un autre fichier. J'ai insér...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
m@rina

Numero de pages continu sur word

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport où je dois insérer du code C dedans, donc pour faire pratique dans chaque zone où je cite du code j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benohit

Raccourci equation microsoft word 2007

Bonjour, bsr tt le monde ben g un mémoir a ecrire sa majorité c d sorte d'equation pouvé vs m'aidé à avoir des racourci car je conné cmt ls inséré mé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
m@rina

Jé besoin de vos avis et conseilles

salut à tous, je veux acheter un PC , jé chercher sur ebay et jé trouvé le PC que je cherche , mais je lé tourvé boucoups de fois et chaque fois avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chtilou

Mailing par courrier avec contacts windows

Bonjour, Est-il possible de créer un publipostage courrier, et non mail, avec contacts windows? je veux envoyer des lettres à mes contacts (comme fus...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chris59

Recherche formule excell, désespérément...

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour mettre dans un tableur Excell. J'ai entré pas mal de données chiffrées dans un tableau, mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
m@rina

2 noms ds 1 même cellule séparés d'un trait

Bonjour, je dois faire un tableau sous Excel, et il y a un truc tout bête que je ne trouve pas à faire... dans une même case, je veux mettre 2 noms ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
m@rina

Orientation d'un document word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des invitations, pour un baptême, sur des cartes d'une dimension de 26 CM x 13 cm, une fois déplié. Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
brigitte2404

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nana

Excel couper l'axe des ordonnées d'un graph.

Bonjour, J'ai plusieurs série de données avec plusieurs dates pour lesquelles je voudrais créer un graphique. Je met le temps en abscisse et les va...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
beeloobop

Double rangée d'ongler sous excel

Bonjour, Voilà, je travaille sous Excel et j'ai pas mal d'onglets en bas de la page. Ma question est la suivante : y a-t-il possilité d'ajouter un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pascalakis

Transfert de données pc fixe a portable ?

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et un portable. Comment pourrais-je relier les deux de façon à récupérer et à exploiter les données présentes sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
m@rina
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 485