Résultats (11 527)

Commencer numérotation à 4 sur page 1 wd2007

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de commencer la numérotation des pages sur word 2007 par un autre numéro que 1. Par exemple que la pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
m@rina

Formulaire sous word

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kana39

Je n'arrive plus à personnaliser word 2002xp,

Bonjour, Dans Word XP 2002, récemment installé sur Windows Seven x64, après avoir personnalisé Word (par ex. Je créé des raccourcis clavier, ou je...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Anna75

Chiffres en toute lettre (word 2003)

Bonjour, Je veux traduire une chiffre en lettres dans le cadre d'un publipostage.. J'ai essayé la methode "\*CardText" et elle fonctionne le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mike-31

Publipostage

Résolu

Bonjour, Mon chef m'as donner un travail sur Excel avec des champs "nom" "prénom" "date" mais le problème c'est que quand je fais le publipostage...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SORA

Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prunety

Power point 2010

Bonjour, Je suis entrain de me mettre à powerpoint (2010). Je voudrais savoir 2 choses: 1/ comment attribuer une chanson en continue su rplusieur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
m@rina

Insérer animation exe dans power point

Bonjour, Je souhaiterais insérer une animation en exe sur un diaporama power point mais je n'y arrive pas. Quand je l'insère, une icone s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Liste de noms par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
shana

Onglet grouper

Bonjour, Je voudrais grouper une ilmlge et du texte mais l'onglet grouper est grisé et je ne peux l'utiliser. Comment faire ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Integrer dictionnaire word 2003 sur word 2010

Bonjour, je possede word 2010 sur mon nouveau ordinateur de travail. Malheureusement le dictionnaire Francais n'est pas instale. Mon administratio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jbab

Case à cocher et saisie de texte word 2007

Bonjour, je dois réaliser un document contenant des cases à cocher sous Word 2007, apparaissant lors de l'impression et admettant la saisie de text...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
m@rina

Problème de page dans word 2007

Résolu

Bonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
renard bleu

Problème publipostage & étiquettes

Résolu

Bonjour, JE viens vers vous car j'au déjçà eu l'occasion auparavant de solliciter vos neurones et ce fut fructueux.... Je vous explique: je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
athena33000

Sos - inscription de données dans un camember

Résolu

Bonsoir, J'ai une série de données à inscrire dans un camembert. Ex. : 56, 53, 29, 6, 3, 1. Ce ne sont pas des pourcentages. Excel me calcule le pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
akyline

Enregistrer ppt sous forme html

Bonjour, Comment enregistrer ppt sous forme html sur office 2007 et 2010 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Word hiérarchisation problème

Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...

m@rina

2 styles différents à un § avec word 2007

Bonjour à tous ! Cela fait une heure que je me bats avec WORD 2007 et malgré mes nombreuses recherches sur la toile, je reste sans réponse...:( ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ceessou

Lettre

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur si vous pouvais m aider j'ai besoin d'une lettre pour convaincre un banquier Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
m@rina

Problème document word

Résolu

Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
So la poisse

Excel sommeprod complexe?

Salut, Je me casse la tête depuis un bon moment sur celle-là et j'arrive au point où je ne sait plus trop où aller... Voici la situation: Da...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
eriiic

Mettre de la couleur dans la marge word 2007

Bonjour, j'ai un problème et je vous soumets ma question : je suis en train de faire une mise en page sur un doc word version 2007 et j'aimerais sav...

m@rina

Centrage d'un document word à l'impression

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2002 (je sais c'est vieux), je peux migrer sous la version 2007 mais les options et le résultat sont identiques...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Yannick

[xl 2003] pourcentages cumulés dans un tcd

Bonjour à tous. Si vous voulez une colle toute bête mais à s'arracher les cheveux, la voilà : Ma colle : Je cherche à afficher dans mon ta...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Incal

Suite offices

Bonjour, ou pourrais-je trouver des execices précis avec des cours pour la suitee office 2003 et 2007 voir 2010 même si possible?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
m@rina

Introductions d'équations dans word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kesquivapa

Publipostage étiquettes

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marie24

Problème avec jeux de style sous word 2010

Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010. J'ai modifié les "styles" avec différents paramètres, puis j'ai enregistré cela en tant que "jeu de style" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
m@rina

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mumus

Word macro?

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, veuillez m'excuser si je ne respecte pas toutes les règles de politesse po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
m@rina
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 11 527