Résultats (11 527)
Commencer numérotation à 4 sur page 1 wd2007
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de commencer la numérotation des pages sur word 2007 par un autre numéro que 1. Par exemple que la pre...
Formulaire sous word
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...
Je n'arrive plus à personnaliser word 2002xp,
Bonjour, Dans Word XP 2002, récemment installé sur Windows Seven x64, après avoir personnalisé Word (par ex. Je créé des raccourcis clavier, ou je...
Chiffres en toute lettre (word 2003)
Bonjour, Je veux traduire une chiffre en lettres dans le cadre d'un publipostage.. J'ai essayé la methode "\*CardText" et elle fonctionne le ...
Publipostage
RésoluBonjour, Mon chef m'as donner un travail sur Excel avec des champs "nom" "prénom" "date" mais le problème c'est que quand je fais le publipostage...
Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...
Power point 2010
Bonjour, Je suis entrain de me mettre à powerpoint (2010). Je voudrais savoir 2 choses: 1/ comment attribuer une chanson en continue su rplusieur...
Insérer animation exe dans power point
Bonjour, Je souhaiterais insérer une animation en exe sur un diaporama power point mais je n'y arrive pas. Quand je l'insère, une icone s'affiche ...
Liste de noms par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...
Onglet grouper
Bonjour, Je voudrais grouper une ilmlge et du texte mais l'onglet grouper est grisé et je ne peux l'utiliser. Comment faire ? Configuration:...
Integrer dictionnaire word 2003 sur word 2010
Bonjour, je possede word 2010 sur mon nouveau ordinateur de travail. Malheureusement le dictionnaire Francais n'est pas instale. Mon administratio...
Case à cocher et saisie de texte word 2007
Bonjour, je dois réaliser un document contenant des cases à cocher sous Word 2007, apparaissant lors de l'impression et admettant la saisie de text...
Problème de page dans word 2007
RésoluBonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...
Problème publipostage & étiquettes
RésoluBonjour, JE viens vers vous car j'au déjçà eu l'occasion auparavant de solliciter vos neurones et ce fut fructueux.... Je vous explique: je dois ...
Sos - inscription de données dans un camember
RésoluBonsoir, J'ai une série de données à inscrire dans un camembert. Ex. : 56, 53, 29, 6, 3, 1. Ce ne sont pas des pourcentages. Excel me calcule le pour...
Enregistrer ppt sous forme html
Bonjour, Comment enregistrer ppt sous forme html sur office 2007 et 2010 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Word hiérarchisation problème
RésoluBonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...
2 styles différents à un § avec word 2007
Bonjour à tous ! Cela fait une heure que je me bats avec WORD 2007 et malgré mes nombreuses recherches sur la toile, je reste sans réponse...:( ...
Lettre
Bonjour, je suis un jeune entrepreneur si vous pouvais m aider j'ai besoin d'une lettre pour convaincre un banquier Configuration: Windows X...
Problème document word
RésoluHelp j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...
Excel sommeprod complexe?
Salut, Je me casse la tête depuis un bon moment sur celle-là et j'arrive au point où je ne sait plus trop où aller... Voici la situation: Da...
Mettre de la couleur dans la marge word 2007
Bonjour, j'ai un problème et je vous soumets ma question : je suis en train de faire une mise en page sur un doc word version 2007 et j'aimerais sav...
Centrage d'un document word à l'impression
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2002 (je sais c'est vieux), je peux migrer sous la version 2007 mais les options et le résultat sont identiques...
[xl 2003] pourcentages cumulés dans un tcd
Bonjour à tous. Si vous voulez une colle toute bête mais à s'arracher les cheveux, la voilà : Ma colle : Je cherche à afficher dans mon ta...
Suite offices
Bonjour, ou pourrais-je trouver des execices précis avec des cours pour la suitee office 2003 et 2007 voir 2010 même si possible?
Introductions d'équations dans word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...
Publipostage étiquettes
RésoluBonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...
Problème avec jeux de style sous word 2010
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010. J'ai modifié les "styles" avec différents paramètres, puis j'ai enregistré cela en tant que "jeu de style" ...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Word macro?
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, veuillez m'excuser si je ne respecte pas toutes les règles de politesse po...