Résultats (11 527)
Numéros de pages sur word 2010
Bonjour, J'ai une question à propos des numéros de pages sur word 2010. En fait au milieu de mon rapport j'ai utilisé la mise page : écrire sur ...
Entête d'un document
Bonjour, J'ai besoin de faire une entête de page sur Word mais selon les normes AFNOR. Est-ce que vous pourriez m'aider à ce sujet car je ne sai...
Graphique secteur excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...
Ajouter un mot dans le dictionnaire word
Bonjour, sur Word 2007 pourquoi Custom.Dic ne me permet pas d'ajouter un mot (le mot que je voulais ajouter est inclusivisme) ? Configuration:...
Problème graphique excel
Bonjour, j'ai un petit problème pour réaliser un graphique Excel J'ai réalisé un diagramme avec deux axes mais comme vous pouvez le voir sur...
Facilité d'utilisation d'une vba
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dois faire 5 mises en forme conditionnelle et j'ai bien compris que le maximal était de 3 MFC et qu'il fall...
Calcule pourcentage excel
Bonjour, Au secours, j'ai dans la celulle F le total des ventes par vendeurs dans la celulle G la marge bénéficiaire dans la celulle H la prod...
Style après un saut de page [word 2003]
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2003 et je n'ai malheureusement pas le choix. Quand je tape un texte en "normal" puis que je fais un saut de pa...
Animation powerpoint
Bonjour, j'ai dessinée un architecture je veux savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bloc de cette architecture j'obtient un ...
Traduire "slide master" de powerpoint
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche comment se traduit l'expression "Slide Master" dans le cadre de Power...
Power point
RésoluBonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...
Plantage powerpoint et video
RésoluBonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...
Excel - copier la couleur de remplissage
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment copier la couleur de remplissage d'une cellule Excel ? Quand je fais un copier-coller du contenu d'un...
[word 03] fichier vide non vide
RésoluBonjour, Je viens pour un problème sur Word 2003 (.doc). J'ai fait un document d'environ 70 pages qui avait comme taille environ 10 000 Ko. J'enre...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a afficher un mème texte plusieurs fois sur la mème page dans word 2007. par exemple une invitation ou un mot ...
Excel - disparition collage special
RésoluBonjour, J'ai soudainement perdu le menu de collage special dans excel. lorsque je clique collage special, normalement j'avais : formule, texte, ...
Faire une recherche en mode diaporama
Bonjour, Je fais un potail intereactif pour ma société, j'ai commencé à le faire sur Power pooint pour des raison de budget. Je souhaiterais comm...
Table des matières word 2007
Bonjour, Je vois que vous avez une bonne pratique de word, et si vous pouviez également m'apporter votre aide. Je suis en train de mettre en page u...
Affichage de resultat excel dans word
Bonjour, J'ai un gros problème, voilà j'ai réalisé un tableau complexe dans Excel pour gérer les compte de plusieurs individuel. et ensuite je doi...
Problème pour coller un lien dans word
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word. Je suis en train d'écrire un document qui comprend des références (citations et légendes). Je pouvais c...
Lire des diaporamas "pps" sur une télé
Bonjour, Je réside dans un foyer pour personnes âgées (J'ai 80 ans). Je suis le seul qui ait un ordinateur. Je souhaiterai enregistrer des diaporam...
Insertion rapide dans un tableau ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...
Problème d'insertions automatiques dans word
Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur livré avec windows 7, j'y ai installé dans un premier temps word 2003 avec lequel j'ai rencontré u...
Recto / verso sous word 2007 et numéros pages
Bonjour, Voilà je suis en pleine rédaction d'un rapport sous Word 2007 et je me pose une question. Ce rapport doit être imprimé en recto-verso (do...
Son sur powerpoint 2007!
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...
Liens relatifs dans word 2007
Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...
Word
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs minutes comment faire pour modifier un CV rédigé sous WORD mais impossible de trouver qui peut m aider je comme...
Format date automatique word2007
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...
Powerpoint
Bonjour, j'ai enregistré ma présentation Powerpoint en mode diaporama, mais maintenant je veux ouvrir mon fichier en mode création, est-ce qu'il e...
[excel-word] modifier données graph sous word
Bonjour, je souhaite récupérer les données contenues dans un tableau se trouvant dans un fichier word. Je m'explique : le tableau a été fait à pa...