Résultats (11 527)

Numéros de pages sur word 2010

Bonjour, J'ai une question à propos des numéros de pages sur word 2010. En fait au milieu de mon rapport j'ai utilisé la mise page : écrire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yo

Entête d'un document

Bonjour, J'ai besoin de faire une entête de page sur Word mais selon les normes AFNOR. Est-ce que vous pourriez m'aider à ce sujet car je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
m@rina

Graphique secteur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kate78

Ajouter un mot dans le dictionnaire word

Bonjour, sur Word 2007 pourquoi Custom.Dic ne me permet pas d'ajouter un mot (le mot que je voulais ajouter est inclusivisme) ? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
breizhelvete

Problème graphique excel

Bonjour, j'ai un petit problème pour réaliser un graphique Excel J'ai réalisé un diagramme avec deux axes mais comme vous pouvez le voir sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tontong

Facilité d'utilisation d'une vba

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dois faire 5 mises en forme conditionnelle et j'ai bien compris que le maximal était de 3 MFC et qu'il fall...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
eriiic

Calcule pourcentage excel

Bonjour, Au secours, j'ai dans la celulle F le total des ventes par vendeurs dans la celulle G la marge bénéficiaire dans la celulle H la prod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Style après un saut de page [word 2003]

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2003 et je n'ai malheureusement pas le choix. Quand je tape un texte en "normal" puis que je fais un saut de pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina

Animation powerpoint

Bonjour, j'ai dessinée un architecture je veux savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bloc de cette architecture j'obtient un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina

Traduire "slide master" de powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche comment se traduit l'expression "Slide Master" dans le cadre de Power...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina

Power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
m@rina

Plantage powerpoint et video

Résolu

Bonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Excel - copier la couleur de remplissage

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment copier la couleur de remplissage d'une cellule Excel ? Quand je fais un copier-coller du contenu d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jeanviaz

[word 03] fichier vide non vide

Résolu

Bonjour, Je viens pour un problème sur Word 2003 (.doc). J'ai fait un document d'environ 70 pages qui avait comme taille environ 10 000 Ko. J'enre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
AssassinTourist

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a afficher un mème texte plusieurs fois sur la mème page dans word 2007. par exemple une invitation ou un mot ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mopon

Excel - disparition collage special

Résolu

Bonjour, J'ai soudainement perdu le menu de collage special dans excel. lorsque je clique collage special, normalement j'avais : formule, texte, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Faire une recherche en mode diaporama

Bonjour, Je fais un potail intereactif pour ma société, j'ai commencé à le faire sur Power pooint pour des raison de budget. Je souhaiterais comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Table des matières word 2007

Bonjour, Je vois que vous avez une bonne pratique de word, et si vous pouviez également m'apporter votre aide. Je suis en train de mettre en page u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Affichage de resultat excel dans word

Bonjour, J'ai un gros problème, voilà j'ai réalisé un tableau complexe dans Excel pour gérer les compte de plusieurs individuel. et ensuite je doi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour coller un lien dans word

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word. Je suis en train d'écrire un document qui comprend des références (citations et légendes). Je pouvais c...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Dona

Lire des diaporamas "pps" sur une télé

Bonjour, Je réside dans un foyer pour personnes âgées (J'ai 80 ans). Je suis le seul qui ait un ordinateur. Je souhaiterai enregistrer des diaporam...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gehaime

Insertion rapide dans un tableau ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Problème d'insertions automatiques dans word

Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur livré avec windows 7, j'y ai installé dans un premier temps word 2003 avec lequel j'ai rencontré u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m@rina

Recto / verso sous word 2007 et numéros pages

Bonjour, Voilà je suis en pleine rédaction d'un rapport sous Word 2007 et je me pose une question. Ce rapport doit être imprimé en recto-verso (do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m@rina

Son sur powerpoint 2007!

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mayessoune

Liens relatifs dans word 2007

Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stere

Word

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs minutes comment faire pour modifier un CV rédigé sous WORD mais impossible de trouver qui peut m aider je comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Format date automatique word2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nadou58

Powerpoint

Bonjour, j'ai enregistré ma présentation Powerpoint en mode diaporama, mais maintenant je veux ouvrir mon fichier en mode création, est-ce qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

[excel-word] modifier données graph sous word

Bonjour, je souhaite récupérer les données contenues dans un tableau se trouvant dans un fichier word. Je m'explique : le tableau a été fait à pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 11 527