Résultats (11 485)
Barre de modification - word 2003recherche :
Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...
Couleur de numérotation de page sous word
RésoluBonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...
Pb avec des fichiers word 2007
Bonjour, je dois absolument pouvoir récupérer ou lire des fichiers .docx, mais je n'ai pa word 2007, jai essayé de lire les fichiers navec la visionn...
Selection pour impression .
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permet de selectionner uniquement ce que l'on souhaite imprimer ou copier coller.Je sais...
Problème de puce
Bonjour, J'ai un petit soucis, je veux créer une liste de puce mais le problème c'est que ça affiche des puces sur tout mon texte, si vous pouvez m...
Disparission de la barre d'outil et du menu
Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer ma barre d'outil et mon menu, svp. Il n'y a plus que la reglette en haut et sur le côté gauche; e...
Comment faire un pps
Bonjour, j'aimerais avoir des explications pour monter un pps car je suis totalement novice à ce sujet je vous en remercie à l'avance, J'ai le logicie...
Aide power point
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec powerpoint, d'animer un mot dans un texte ou dans une phrase. En effet je souhaiterai qu'un mot dan...
Word verrouille excel
Bonjour, J'ai effectué un publipostage entre Word et Excel, chose que je maîtrise bien d'ordinaire. Mais là, je me heurte à un problème qui m'échappe...
Plantage de word 2007 à cause du sommaire
Bonjour, J'ai inséré un sommaire dans un document d'une cinquantaine de page mais à chaque fois que je clique dans la barre de défilement ou que je...
Modification automatique dans word
RésoluBonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Q...
Créer un camembert compliqué
Bonjour, Comment créer ce schéma: [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/25/0803250831472736723.png[/img][/UR...
Pb de mise en forme sous excel 2007
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a dessus Office 2007. J'ai un pb avec excel Lorsque je met mon document en forme (modifi...
Word 2003
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro. Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme d...
Convertir une image jpg en fichier word
RésoluBonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...
Outloock 2003
RésoluBonjour, Je viens de récupérer office 2003 et qd je veux me servir d'outlok, il bloque . Voila ce qu'il me dit. "impossible d'ouvrir vos do...
Pb avec checkbox sous excel vba
Bonjour, voila j'ai un pb sous excel VBA enfaite j'ai créer une Userform avec une multitude de CheckBox ( case à cocher) et je rencontre un pb te...
Tableau excel presntation
Bonjour,je suis perdu car les colonnes du tableau ne sont plus en lettres (abcde....) mais en chiffre donc les cells s'affichent sous L1C1 ........ C...
Exemple bases de donnés access
Bonjour, je suis un debutant en access je cherche des exemple sur access afin d'apprendre comment l'utuliser exemple le comptoir
Présentation powerpoint 2003
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...
Enregistrer séparémen feuill word
RésoluBonjour, Savez vous s'il existe un moyen rapide d'enregistrer séparément des feuilles qui ont été au préalable toutes enregistrées sous un même fichi...
Pagination à l'impression de plusieurs onglet
Bonjour, Je veux imprimer plusieurs onglets à la fois. J'ai mis des pied de page contenant page 1 de ?. Lorsque j'imprime 2 onglets la pagination c...
Raccourci clavier editeur d'équations word 20
Bonjour, J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d...
Dégrouper/désolidariser des diapos powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...
Pagination spécifique sous word
RésoluBonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...
[excel vba] liste déroulable combobox
RésoluBonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...
Bouton fuyant sur powerpoint
Bonjour, Sous Powerpoint 2008, je cherche a effectuer une macro afin de créer un bouton fuyant. Il se situe sur la diapositive n°17, et correspond ...
Visionneuse powerpoint 2007
Bonjour à tous et merci pour votre aide souhaitée. Voici,j'ai reçu dernièrement des "PPSX" ne s'affichant que par VPP 2007. Ayant la version 2003, ...
Problem avec l'office 2007 .docx
Bonjour, slt jai 1 pro ac offfice 07 i l'extontion .docx
Pagination sous word
Bonjour, je rédige actuellement un rapport avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3 je suis novice en pagination ...
Excelbasedonnéepourcourriertype
RésoluBonjour, je cherche à utiliser ma base de donnée pour effectuer mes courrier type feuille Base de Donnée (renseignement multiple - Coordonnées - Org...
Excel 2003 contre 2007
Bonjour, je travail sur excel 2003, et il peut m'arriver de devoir donner des infos de mes tableaux sur excel 2007 et là ?????? les menus ne sont pa...
Icones perdues sous word
mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas ! dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros ! c'e...
Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce
RésoluAppel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...
Besoin d'aide sur word...
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...
Passer d'office 2003 à 2007
Bonjour, je souhaite acheter une msie a jour pour passer d'office 2003 à 2007 mais je trouve que les mise à jour sont presque aussi cheres que les ...
Excel 2007 c/c condition
RésoluBonjour, voila j'ai un problème à soumettre. j'ai 2 colonnes de nombres genre: 56,25 47,32 72,87 56,25 84...
Reproduction de doc à l'identique !
Bonjour à tous, Je viens afin d'essayé d'avoir de l'aide suite à un problême que j'ai du mal à résoudre ! Le magasin où je travaille à une caisse ...
Disparition d'un bouton sous word 2007
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé office 2007, et dans word après un certain moment ( dison s quelques jours ) j'ai remarqué l'existan...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Excel - désactiver les fonctions
Bonjour, Lorsque je tape le - (tiret) dans une cellule, il attend forcement une suite de formule. Du coup le -, tout seul ne peut pas être dans l...
Pb publipostage excel word
Bonjour, je réalise une fusion avec un fichier excel : un champ date a été crée. Quand je réalise la fusion dans word, ce champ date n'apparait pas c...
Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...
Excel somme jusqu'à la première cellule vide
Bonjour, Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des valeurs à presque toutes les lignes mais certains sont vides. J'aimerais pouvoir avoir ...
Macro excel pour comparer 2 cellules
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...
[word] table des matieres peturbée ?
Bonjour, Je suis sous WORD 2003. Pour des raisons dont je ne sais pas, ma table des matieres (insertion->reference->table&indexe) est parfois pe...
[word] créer a partir d'un modèle
Bonjour, je ne sais pas du tout comment ouvrir un document a partir d'un modèle qu'on a définit ulterieurement dans word 2007 ? En fait je voudr...
Word 2003 bug
RésoluBonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...
Gros bug word avec les accents
Bonjour, Voila j'ai un gros problème sur Word 2002. Je vous explique. Lorsque que j'écris un mot avec un accent (quel qu'il soit) les lettres...