Résultats (11 485)

Barre de modification - word 2003recherche :

Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jf1450

Couleur de numérotation de page sous word

Résolu

Bonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Devolanges

Pb avec des fichiers word 2007

Bonjour, je dois absolument pouvoir récupérer ou lire des fichiers .docx, mais je n'ai pa word 2007, jai essayé de lire les fichiers navec la visionn...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
m@rina

Selection pour impression .

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permet de selectionner uniquement ce que l'on souhaite imprimer ou copier coller.Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
m@rina

Problème de puce

Bonjour, J'ai un petit soucis, je veux créer une liste de puce mais le problème c'est que ça affiche des puces sur tout mon texte, si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
m@rina

Disparission de la barre d'outil et du menu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer ma barre d'outil et mon menu, svp. Il n'y a plus que la reglette en haut et sur le côté gauche; e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
xkristi

Comment faire un pps

Bonjour, j'aimerais avoir des explications pour monter un pps car je suis totalement novice à ce sujet je vous en remercie à l'avance, J'ai le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
m@rina

Aide power point

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec powerpoint, d'animer un mot dans un texte ou dans une phrase. En effet je souhaiterai qu'un mot dan...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
m@rina

Word verrouille excel

Bonjour, J'ai effectué un publipostage entre Word et Excel, chose que je maîtrise bien d'ordinaire. Mais là, je me heurte à un problème qui m'échappe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
m@rina

Plantage de word 2007 à cause du sommaire

Bonjour, J'ai inséré un sommaire dans un document d'une cinquantaine de page mais à chaque fois que je clique dans la barre de défilement ou que je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ano nime

Modification automatique dans word

Résolu

Bonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
m@rina

Créer un camembert compliqué

Bonjour, Comment créer ce schéma: [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/25/0803250831472736723.png[/img][/UR...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Licorne rose

Pb de mise en forme sous excel 2007

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a dessus Office 2007. J'ai un pb avec excel Lorsque je met mon document en forme (modifi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Dosevticla

Word 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro. Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Convertir une image jpg en fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
laanait

Outloock 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer office 2003 et qd je veux me servir d'outlok, il bloque . Voila ce qu'il me dit. "impossible d'ouvrir vos do...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mike-31

Pb avec checkbox sous excel vba

Bonjour, voila j'ai un pb sous excel VBA enfaite j'ai créer une Userform avec une multitude de CheckBox ( case à cocher) et je rencontre un pb te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
m@rina

Tableau excel presntation

Bonjour,je suis perdu car les colonnes du tableau ne sont plus en lettres (abcde....) mais en chiffre donc les cells s'affichent sous L1C1 ........ C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Exemple bases de donnés access

Bonjour, je suis un debutant en access je cherche des exemple sur access afin d'apprendre comment l'utuliser exemple le comptoir

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jean_Jacques

Présentation powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vinsmimie

Enregistrer séparémen feuill word

Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen rapide d'enregistrer séparément des feuilles qui ont été au préalable toutes enregistrées sous un même fichi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
stefbl37

Pagination à l'impression de plusieurs onglet

Bonjour, Je veux imprimer plusieurs onglets à la fois. J'ai mis des pied de page contenant page 1 de ?. Lorsque j'imprime 2 onglets la pagination c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Raccourci clavier editeur d'équations word 20

Bonjour, J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
visitor

Dégrouper/désolidariser des diapos powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MamZell_BuLLe

Pagination spécifique sous word

Résolu

Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

[excel vba] liste déroulable combobox

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Bouton fuyant sur powerpoint

Bonjour, Sous Powerpoint 2008, je cherche a effectuer une macro afin de créer un bouton fuyant. Il se situe sur la diapositive n°17, et correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jujusin

Visionneuse powerpoint 2007

Bonjour à tous et merci pour votre aide souhaitée. Voici,j'ai reçu dernièrement des "PPSX" ne s'affichant que par VPP 2007. Ayant la version 2003, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guideuses

Problem avec l'office 2007 .docx

Bonjour, slt jai 1 pro ac offfice 07 i l'extontion .docx

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
m@rina

Pagination sous word

Bonjour, je rédige actuellement un rapport avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3 je suis novice en pagination ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Excelbasedonnéepourcourriertype

Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser ma base de donnée pour effectuer mes courrier type feuille Base de Donnée (renseignement multiple - Coordonnées - Org...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
queilagede

Excel 2003 contre 2007

Bonjour, je travail sur excel 2003, et il peut m'arriver de devoir donner des infos de mes tableaux sur excel 2007 et là ?????? les menus ne sont pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
queilagede

Icones perdues sous word

mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas ! dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros ! c'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce

Résolu

Appel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Besoin d'aide sur word...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nut1709

Passer d'office 2003 à 2007

Bonjour, je souhaite acheter une msie a jour pour passer d'office 2003 à 2007 mais je trouve que les mise à jour sont presque aussi cheres que les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ben69

Excel 2007 c/c condition

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème à soumettre. j'ai 2 colonnes de nombres genre: 56,25 47,32 72,87 56,25 84...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
itcac

Reproduction de doc à l'identique !

Bonjour à tous, Je viens afin d'essayé d'avoir de l'aide suite à un problême que j'ai du mal à résoudre ! Le magasin où je travaille à une caisse ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
m@rina

Disparition d'un bouton sous word 2007

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé office 2007, et dans word après un certain moment ( dison s quelques jours ) j'ai remarqué l'existan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
biks

Problème avec microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jadee

Numerotation page dans word

Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
m@rina

Excel - désactiver les fonctions

Bonjour, Lorsque je tape le - (tiret) dans une cellule, il attend forcement une suite de formule. Du coup le -, tout seul ne peut pas être dans l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hb93

Pb publipostage excel word

Bonjour, je réalise une fusion avec un fichier excel : un champ date a été crée. Quand je réalise la fusion dans word, ce champ date n'apparait pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
m@rina

Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Furtif

Excel somme jusqu'à la première cellule vide

Bonjour, Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des valeurs à presque toutes les lignes mais certains sont vides. J'aimerais pouvoir avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Macro excel pour comparer 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
delfleflille

[word] table des matieres peturbée ?

Bonjour, Je suis sous WORD 2003. Pour des raisons dont je ne sais pas, ma table des matieres (insertion->reference->table&indexe) est parfois pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
m@rina

[word] créer a partir d'un modèle

Bonjour, je ne sais pas du tout comment ouvrir un document a partir d'un modèle qu'on a définit ulterieurement dans word 2007 ? En fait je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
m@rina

Word 2003 bug

Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
idilik

Gros bug word avec les accents

Bonjour, Voila j'ai un gros problème sur Word 2002. Je vous explique. Lorsque que j'écris un mot avec un accent (quel qu'il soit) les lettres...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Raymond PENTIER
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 485