Résultats (11 484)

Aide: essai microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou on peu télécharger (légalement et gratuitement) les 60 jours d'essai du logiciel Microsoft office 2007? j'ai trou...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Relance clients avec word

Bonjour, Je vous explique mon probléme. Actuellement en stage en recouvrement de créances clients. Pour ma part, j'utilise WORD pour faire mes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
toto123

Copie qui n'apparait pas dans presse-papiers

Bonjour à tous, En principe le presse-papiers marche bien mais il y a des fois où les copies sont bien copiées mais ne s'affichent pas dans le PP....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
siminou42

Graphiques sur excel

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les graphes sur excel. Je voudrais faire un graphe sur un an ayant en abscisses le temps, et en ordonnée...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
michel_m

Assemblage pages word et excel en vue de crée

Bonjour, j'aimerais assembler plusieurs pages, word et excel, en vue de créer un fichier pdf (via pdf créator- ça je sais faire) Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sashanelle

Vba powerpoint 2007

Résolu

Salut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m@rina

Fusion horaire word et excel

Résolu

Bonjour, Me voici bien embêté... J'ai un total horaire dans Excel qui dépasse les 24 heures Je veux fusionner par publipostage mes différents tot...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Cath

Utiliser un userform sur plusieurs classeurs

Bonjour, J'ai créé un UserForm avec des textbox pour modifier différents classeurs. Au lancement de mon UserForm, j'ai un bouton parcourir où ce trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Arpette

Pied de page sur excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer du calcul dans un pied de page sur EXCEL et pour être plus précis, je souhaiterai insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
m@rina

Macro taille image collée dans word 2007

Résolu

Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bibilac

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Modèles dotx / dotm - comment modifier

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai office 2007 et je cherche à modifier des documents (templates) dotx (ou dotm). Créer un modèle, ce n'est pas un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
m@rina

Variable nom dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
m@rina

Fusion word-excel 2003

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Akila

Espace insécable avant guillemets anglais

Bonjour, je suis en train de retravailler sur un document et il me faut mettre des espaces insécables devant les guillemets anglais, mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
m@rina

[word 2007] des numéros de page disparus?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes numéros de page... que dis-je un gros, puisque le problème s'est répercuté sur les nouveaux documents word!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zazz

Delais d'attente et condition

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : A, B et C A et B contiennent des dates longues et C le delais entre A et B Je veux que C calcule le delais d'atte...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77

Copié le côté d'une page word comme l'en tête

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir copié le côté d'une page word sur toutes les autres page de mon document. Comme l'entête, je voudrai mettre un nom ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
koko

Mettre tous les mots en majuscules en gras

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour mettre automatiquement ses mots en majuscules en gras dans word office 2003? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pema

Double affichage sur power point

Bonjour, Je travaille actuellement sur une animation d'une séance de formation. Pour cela, je dispose d'un document sur power point composé de diff...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina

Publipostage word

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina

Page de garde word 2007

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajouter sa propre page de garde à Word 2007 à partir d'un pdf. Lorsque je vais dans Insertion => Page de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
m@rina

Liste déroulante outils web word 2003

Bonjour à tous, Je souhaite faire une liste déroulante à partir de la barres d'outils "outils web" car si je me sert de la liste déroulante du form...

m@rina

Champ fillin sur word qui se repete

Bonjour, je suis entrain de créer un modèle sous word et je souhaite insérer des champs "fillin" ou "remplir" tels que le nom adresse etc et b...

m@rina

Video sur powerpoint

Bonjour, lorsque j'insère une video avi dans une diapositive de powerpoint elle ne se lit pas lorsque je fait diaporama, juste le son marche mais la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
m@rina

Enregistrer sous le format "pdf"

Bonjour, Pour mon premier message, je reste bloqué sur une action 1000 fois réalisées. Par habitude, j'utilise l'option "enregistré sous" au format ...

nonos_57

Formules de calcule sous world

Bonjour, svp ,Je veux plus de détailles sur l'emploi de formulles de calcule sous le world et merci

m@rina

Formule excel (moyenne)

Bonjour, Comment calculer la moyenne des cellules A1 : A5 sans tenir compte des 0 Exemple : A1 10 - A2 20 - A3 0 - A4 25 - A5 0 Merci Jean Paul

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marie2008

Office 2007 impossible à supprimer

Bonsoir, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai mon pc portable et, lors de l'achat, il était fourni avec Office 2007 mais avec une durée de 60 jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Jey

Protéger certaines parties d'un .doc

Bonjour, Je souhaite créer un document word (j'ai 2003) et en protéger que certaines parties - la trame, les logos etc. Ce document sera mis en lign...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
m@rina

Word - recap automatique

Bonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des probl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fanou

Que faire avec ...transcodertoolbar.dot ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier en .docx (issu de la version 2004 de Word pour Mac) où figure de nombreux passages de grec. Etant sous Word 2000, j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Télécharger word 2003

Bonjour, je n arrive pas à télécharger Word 2003 on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^ Voila aidez moiiii...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
untenshu

Powerpoint affichage double/différent

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un plugin powerpoint qui permet de faire un double affichage: -sur l'écran de projection le diapo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Graphique d'évolution avec format heure

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ajtnet

Word, rectangle figé dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
younob

Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

[excel] pb de nom de cellules pour formules

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fab.reg

Question facile mais je bloque

Résolu

Bonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nounouse

Question word / table des matières

Bonjour, J'ai créé une table des matières pour un document (ou plutôt un sommaire, puisqu'il se trouve au début du doc). Je souhaite ajouter le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Tableau croisé dynamique basique

Bonjour, Je me bats avec les tableaux croisés dynamiques et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite, après moults tutos et explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Ricky38

Somme de chiffres et lettres selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car là je me trouve devant un petit problème. Je suis en train de créer un tableau de gestion des congés, alor...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nathou370

Word2007

Résolu

Bonjour, ajouter un tableau sur word2007 merciiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m@rina

Dictionnaire perso dic

Bonjour, En général mon dictionnaire marche bien et il prend en compte les mots que je rajoute. Mais certains mots, peu nombreux, exemple "Tartu", ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m@rina

Excel-aide sur fonction right et left

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77

Probleme macro powerpoint

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'une manipulation pour mon mémoire de M1, je dois présenter des images sur Powerpoint 2003 (4 images par diapo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
m@rina

Modifier image sous word 2007

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier une image que j'ai inséré par une autre. (j'ai bien sur fait clique droit mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kitsune09

Fusion word/excel

Résolu

Bonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word pb de dimensionnement de ma page

Résolu

Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Extraire musique d'un fichier pps

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama PPS avec musique intégrée. Comment extraire cette musique sur un fichier son (.wav)? merci de votre aide -- Crdlt, B...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rakatamouche
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 484