Résultats (11 527)

Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MOULOUDJI

Extraire et copier le texte avec hyperlink dans doc word

Bonjour! j'ai besoin d'aide...c'est un vrai challenge!!! j'écris une newsletter dans word 2010 dans laquelle je regroupe toutes les synthèses d'artic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nadius

Word 2013 - espace insécable

Quand on fait un espace insécable dans Word 2013, l'espace peut être très large si on est dans un document justifié. Dans les versions antérieures de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
m@rina

Diaporama power point 2010 avec ordi version 2007absence du son

Bonjour, J'ai fait un Power point sur mon PC utilisant la version 2010 Je dois le projeter avec mon ancien portable mais si tout fonctionne à mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
m@rina

Ecriture rapide sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nicolasrp76

Dictionnaire technique à intégrer à word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nicolasrp76

Automatiser rapport word

Bonjour, Je réalise des études thermiques et je souhaite gagner du temps sur la rédaction du rapport. Le logiciel édite automatiquement un rapport t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
My_B

Problème d'enregistrement sous word

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
m@rina

Champs de texte

Je travaille sous word 2007 depuis quelques jours. Je souhaite utiliser des champs de texte dans un contrat. Dans la version précédente de word, j'ut...

m@rina

Problème numerotation de notes de bas de page

Bonjour, Je suis sous word 2013 et je rencontre un problème de numérotation de notes de bas de page. Mon document est divisé en différentes sectio...

m@rina

Marge grise sur word 2010 ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Nelle

Problème avec les interlignes et des objet fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
m@rina

Formulaire hérité

Bonjour, Sur mon document, j'utilise les formulaires hérités, mon soucis est que je ne sais pas comment reprendre une info depuis ce même formulai...

m@rina

Publipostage avec en-tête

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir avec powerpoint

Bonjour, J'ai un problème je passe mon oral rapport de stage la semaine prochaine et j'ai un problème, ma clé USB a grillé et j'ai perdu mes dossier...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Blocage et fermeture du word

Bonjour j'ai tout le temps un problème de blocage puis fermeture du word dès que je colle un texte contenant des puces ou une numérotation. dans me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Word 2013 correcteur orthographe ne fonctionne pas

Bonjour, Dans le coté droit du print screen "Spelling", word me propose des mots en Français alors que j'ai choisi une autre langue par défaut comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Pdf to word

Bonjour, Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Modification du champ pour renvoyer vers un numéro de figure.

Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et j'ai un petit problème avec les renvois vers les figures. Lorsque que je crée un renvoie vers une fig...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
m@rina

Numérotation pied de page en noir

Bonjour à tous, J'ai beau aller sur l'aide mais rien!! Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
m@rina

Zoom et trajectoire image power point ou impress

bonjour je cherche l'animation qui zoom une image mais je ne trouve pas cette animation il y a en a une qui fait apparaitre en grossissant mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
m@rina

Rapport de stage corrompue : besoin d'aide, the file cannot be..

Bonjour, Je suis en stage et je termine mon rapport : 45 pages environ. Je rajoute une image : https://www.abcclim.net/diagramme-mollier.html et Wor...

m@rina

Numeroter les pages sans tenir compte des sections

Bonjour, Je dois numéroter un document comportant beaucoup de sections mais j aimerais que la numérotation suive malgré cela.. comment faire ? ...

m@rina

Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor

Résolu

mon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013

m@rina

Aligner les pages d'une table des matières faite manuellement

Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières manuellement, avec des ".." précédant les numéros de pages sur l'extrême droite; et bien év...

m@rina

Faire une liste d'etiquette

comment transformer une liste d'adresse en etiquettes

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fichiers en racourcis...

Mes fichiers sont tous transformes en raccourci dans mon flash-disk. Que dois je faire pour les retourner a l'état normal?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
m@rina

Insérer du texte sous une photo

Résolu

bonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dela1956

Supprimer un mot inaccassible dans word 2010

Bonjour, je souhaite supprimer un mot (j'ai l'impression qu'il est en "fond") qui provient d'un autre fichier texte word importé. Il ne fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sauver de word 2013 en word 2007

Bonjour, je voudrait sauver un document écrit avec Word] 2013 pour quil soit lisible et utilisable par des gens qui des versions plus ancienne e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaumune
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 11 527