Résultats (11 527)
Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010
RésoluBonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...
Extraire et copier le texte avec hyperlink dans doc word
Bonjour! j'ai besoin d'aide...c'est un vrai challenge!!! j'écris une newsletter dans word 2010 dans laquelle je regroupe toutes les synthèses d'artic...
Word 2013 - espace insécable
Quand on fait un espace insécable dans Word 2013, l'espace peut être très large si on est dans un document justifié. Dans les versions antérieures de...
Diaporama power point 2010 avec ordi version 2007absence du son
Bonjour, J'ai fait un Power point sur mon PC utilisant la version 2010 Je dois le projeter avec mon ancien portable mais si tout fonctionne à mer...
Ecriture rapide sur word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...
Dictionnaire technique à intégrer à word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...
Automatiser rapport word
Bonjour, Je réalise des études thermiques et je souhaite gagner du temps sur la rédaction du rapport. Le logiciel édite automatiquement un rapport t...
Problème d'enregistrement sous word
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,...
Champs de texte
Je travaille sous word 2007 depuis quelques jours. Je souhaite utiliser des champs de texte dans un contrat. Dans la version précédente de word, j'ut...
Problème numerotation de notes de bas de page
Bonjour, Je suis sous word 2013 et je rencontre un problème de numérotation de notes de bas de page. Mon document est divisé en différentes sectio...
Marge grise sur word 2010 ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...
Problème avec les interlignes et des objet fantômes
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...
Formulaire hérité
Bonjour, Sur mon document, j'utilise les formulaires hérités, mon soucis est que je ne sais pas comment reprendre une info depuis ce même formulai...
Publipostage avec en-tête
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...
Convertir avec powerpoint
Bonjour, J'ai un problème je passe mon oral rapport de stage la semaine prochaine et j'ai un problème, ma clé USB a grillé et j'ai perdu mes dossier...
Blocage et fermeture du word
Bonjour j'ai tout le temps un problème de blocage puis fermeture du word dès que je colle un texte contenant des puces ou une numérotation. dans me...
Word 2013 correcteur orthographe ne fonctionne pas
Bonjour, Dans le coté droit du print screen "Spelling", word me propose des mots en Français alors que j'ai choisi une autre langue par défaut comm...
Pdf to word
Bonjour, Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un P...
Modification du champ pour renvoyer vers un numéro de figure.
Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et j'ai un petit problème avec les renvois vers les figures. Lorsque que je crée un renvoie vers une fig...
Numérotation pied de page en noir
Bonjour à tous, J'ai beau aller sur l'aide mais rien!! Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé Merc...
Zoom et trajectoire image power point ou impress
bonjour je cherche l'animation qui zoom une image mais je ne trouve pas cette animation il y a en a une qui fait apparaitre en grossissant mais elle ...
Rapport de stage corrompue : besoin d'aide, the file cannot be..
Bonjour, Je suis en stage et je termine mon rapport : 45 pages environ. Je rajoute une image : https://www.abcclim.net/diagramme-mollier.html et Wor...
Numeroter les pages sans tenir compte des sections
Bonjour, Je dois numéroter un document comportant beaucoup de sections mais j aimerais que la numérotation suive malgré cela.. comment faire ? ...
Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor
Résolumon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013
Aligner les pages d'une table des matières faite manuellement
Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières manuellement, avec des ".." précédant les numéros de pages sur l'extrême droite; et bien év...
Faire une liste d'etiquette
comment transformer une liste d'adresse en etiquettes
Fichiers en racourcis...
Mes fichiers sont tous transformes en raccourci dans mon flash-disk. Que dois je faire pour les retourner a l'état normal?
Insérer du texte sous une photo
Résolubonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...
Supprimer un mot inaccassible dans word 2010
Bonjour, je souhaite supprimer un mot (j'ai l'impression qu'il est en "fond") qui provient d'un autre fichier texte word importé. Il ne fait parti...
Sauver de word 2013 en word 2007
Bonjour, je voudrait sauver un document écrit avec Word] 2013 pour quil soit lisible et utilisable par des gens qui des versions plus ancienne e...