Résultats (11 527)
Barre verticale à gauche
RésoluBonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...
Automatiser le passage de données de powerpoint vers exel
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande. Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple p...
Rendre un arrière plan transparent
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mettre un arrière plan sur PowerPoint donc avec une image et la rendre transparente pour qu'on voit ce que j'ai éc...
Petites capitales
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...
Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée
Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...
“quickpart“ avec word : recherche de renseignements
Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...
Publipostage avec image ou publimage message:
Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...
Supprimer des lignes ?
Bonjour, Bonjour je possède un parc de plusieurs véhicules et je souhaiterais noter tous les entretiens dans des tableau excel, Jusque là pas trop d...
Si "texte" dans a1 alors "texte"; si "autre texte alors
Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide concernant une formule. J'ai un menu déroulant dans la colonne A Avec 7 possibilités de choix. En fonction...
Heures en négatif
Bonjour, dans un tableau de données des minutes transformées en heures, les heures en "minus" (valeur négative) ne sont pas fichées (##########). C...
Pb exposants note de bas de page [word 2013]
Bonjour, Tous mes caractères de note de bas de page ont perdu leur exposant et je ne trouve pas comment les remettre tous d'un coup... J'ai beauco...
Créer un formulaire avec liste déroulante
Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire qui complète un tableau avec une liste déroulante. Je vous joins un photo de ce que je voudrais da...
Publisher: aperçu des polices
Bonjour, je voudrais voir un aperçu d'un changement de police sur un texte directement sur ma création sans être obligée de valider... Juste en passa...
Formulaire word
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire sur Word et je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante qui dépend d'une a...
Rechercher remplacer atteindre non stop sur word-excel 2013 w10
Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre word 2013 et que je suis sur un document, il fait non stop la commande "atteindre, rechercher, remplac...
Lien entre 2 formes
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...
Building blocks - emplacement
Bonjour à Tous, J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces...
Word 2013 - afficher par défaut une seule page à l'écran
Bonjour, J'ai word 2013 et quand j'ouvre un document, il me propose en général un affichage sur 2 pages qui ne me convient pas. Comment faire pour a...
Miniature en mode page perdu sur word 2007 en mode page
Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas. Windows XP...
Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...
Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Changer la couleur de chaque diapo d'un thème
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...
Photo sans fond
Bonjour, Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial. Pouvez-vous m'aider
Word 2013 : créer des entêtes et pieds de page différends
Bonjour, comment mettre des entêtes ou pieds des pages différentes dans un document Word 2013
Protection fichiers
Bonjour, Est il possible de protéger plusieurs fichiers en même temps, voire un dossier complet (lecture et écriture) sur word 10 sans ajout de logic...
Mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page
Bonjour, comment mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page ? en copiant sur un doc html, les notes d ebas de page disparaissent. ...
Reour à la ligne automatique dans un tableau word 2016
Bonjour, En tant que professeur en collège, j'effectue mes cours sur word et afin de créer des lignes à compléter par mes élèves, je crée des tableau...
Problèmes figures et éléments de texte dans le sommaire sur word
Bonjour, En faisant mon rapport de stage avec un sommaire automatique paginé, d'un coup en mettant à jour la table toutes les figures ainsi que certa...
Enchaînement de trajectoires
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...
Bouton action prioritaire ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...