Résultats (11 527)

Barre verticale à gauche

Résolu

Bonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
daly

Automatiser le passage de données de powerpoint vers exel

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande. Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Muller01

Rendre un arrière plan transparent

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mettre un arrière plan sur PowerPoint donc avec une image et la rendre transparente pour qu'on voit ce que j'ai éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Petites capitales

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée

Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gaga

“quickpart“ avec word : recherche de renseignements

Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lactif49

Publipostage avec image ou publimage message:

Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
m@rina

Supprimer des lignes ?

Bonjour, Bonjour je possède un parc de plusieurs véhicules et je souhaiterais noter tous les entretiens dans des tableau excel, Jusque là pas trop d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Si "texte" dans a1 alors "texte"; si "autre texte alors

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide concernant une formule. J'ai un menu déroulant dans la colonne A Avec 7 possibilités de choix. En fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Heures en négatif

Bonjour, dans un tableau de données des minutes transformées en heures, les heures en "minus" (valeur négative) ne sont pas fichées (##########). C...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DrDavidMiller

Pb exposants note de bas de page [word 2013]

Bonjour, Tous mes caractères de note de bas de page ont perdu leur exposant et je ne trouve pas comment les remettre tous d'un coup... J'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Créer un formulaire avec liste déroulante

Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire qui complète un tableau avec une liste déroulante. Je vous joins un photo de ce que je voudrais da...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frundge

Publisher: aperçu des polices

Bonjour, je voudrais voir un aperçu d'un changement de police sur un texte directement sur ma création sans être obligée de valider... Juste en passa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Formulaire word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire sur Word et je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante qui dépend d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Rechercher remplacer atteindre non stop sur word-excel 2013 w10

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre word 2013 et que je suis sur un document, il fait non stop la commande "atteindre, rechercher, remplac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien entre 2 formes

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Building blocks - emplacement

Bonjour à Tous, J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Word 2013 - afficher par défaut une seule page à l'écran

Bonjour, J'ai word 2013 et quand j'ouvre un document, il me propose en général un affichage sur 2 pages qui ne me convient pas. Comment faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Miniature en mode page perdu sur word 2007 en mode page

Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas. Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!

Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
thomas.h

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Hivernel

Changer la couleur de chaque diapo d'un thème

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Photo sans fond

Bonjour, Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial. Pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Word 2013 : créer des entêtes et pieds de page différends

Bonjour, comment mettre des entêtes ou pieds des pages différentes dans un document Word 2013

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Protection fichiers

Bonjour, Est il possible de protéger plusieurs fichiers en même temps, voire un dossier complet (lecture et écriture) sur word 10 sans ajout de logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page

Bonjour, comment mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page ? en copiant sur un doc html, les notes d ebas de page disparaissent. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
m@rina

Reour à la ligne automatique dans un tableau word 2016

Bonjour, En tant que professeur en collège, j'effectue mes cours sur word et afin de créer des lignes à compléter par mes élèves, je crée des tableau...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
m@rina

Problèmes figures et éléments de texte dans le sommaire sur word

Bonjour, En faisant mon rapport de stage avec un sommaire automatique paginé, d'un coup en mettant à jour la table toutes les figures ainsi que certa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Stiffy91

Enchaînement de trajectoires

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Bouton action prioritaire ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gcyber
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 11 527