Résultats (11 484)
Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèq...
Numérotation des figures dans le désordre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...
Garder l'interactivite de son diapo power point lors d'un envoi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48 Je cherche à envoyer par mail (en pièce jointe) un diaporama PowerPoint2013 qui a l...
Double impression d'une seule page dans un publipostage
Bonjour, Sous word 2010, j'ai un document actuellement composé de 2 sections. La première est un modèle de contrat avec des données variables lié...
Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?
Bonjour, Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est tr...
Comment introduire une musique
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance
Recuperation fichier tapé sur word 2013
Bonjour, j etais en tain de taper un dossier sur word 2013 quand il y a eu un beug, Word a cessé de fonctionné. Lorsque, lors de son ouverture j...
Correction automatique d'un groupe de caractères dans word 2007
Bonjour, Est il possible de paramétrer une correction automatique pour un groupe de caractères à l'intérieur d'un mot. Exemple : Explicaiton doit ...
Gerer animation via touche clavier
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : je dois preparer une formation sur powerpoint, et j ai plusieurs elements à faire apparaitre mais je n...
Word 2012 - curseur
RésoluDans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...
Outils récapitulatif sur word 2013
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...
Modifier paramètres d'enregistrement par défaut pour extension
Bonsoir, J'ai un pt'i problème : lorsque j'enregistre un document word, il s'enregistre automatiquement en document opendocument (.doc). Est ce qu...
Gros problème avec power point pour les animations !!!!!
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais mon power point avec des transitions, des animations, des images clipart et des sons, tout...
Changer un mot par un autre
Bonjour, J'ai besoin dune aide urgente. j'ai un tableau excel alors dans ma colonne A j'ai les nom des téléphone et dans la colonne B j'ai une phr...
Page de garde + sommaire + numérotation pages
Bonjour Je suis en train de faire un dossier sous Word 2013 J'ai une page de garde ou je ne veux ni en-tête ni pîed de page, ni numérotation J'...
Word : enregistrer en quel format ?
RésoluBonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...
Tableau word 2003, incrémenter le numéro de ligne
RésoluBonjour J`au un tableau Word 2003 dont une colonne indique le n° de chaque ligne : 1, 2, 3, ... Après avoir saisi 1 dans cette colonne de la pre...
Peut on ajouter onenote a office 2010 ?
Résolubonjour ! Alors je travaille actuellement sur onenote 2010 a mon domicile et sur mon lieux de travail onenote n est pas dans la suite office co...
Powerpoint 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment mettre une musique dans powerpoint 2010 svp merci de votre aide jacky
Powerpoint 2007 graver diapo
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs temps que je travail sur un diapo pour un anniversaire . J'utilise le logiciel powerpoint 2007, j'ai mis des photo...
Hiérarchisation word 2010
Salut! Sous Word 2010 j'aimerais faire la hiérarchisation des Titre sauf que "ça ne marche pas". Sous 2003 je modifiais le style Titre1 en allan...
Comment concatener
bonjour a tous mon problème c'est que j'ai sur Excel une liste de 1000 adresses Mail (de A1 à A1000) que je veux avoir sur une seule cellule séparer ...
Avez vous des astuces pour quickpart champ publipostage remplir?
Bonjour, Bonjour! Alors je précise , dans mon document j'ai insérer des champs Quickpart Publipostage "Remplir". Mais dans mon document je dois re...
Un fichier word moins lours après récupération
Bonjour, J'ai fermé un document Word d'une centaine de pages, hier. Le fichier faisait plus de 800ko. Saisi d'un doute, je l'ai rouvert et j'ai con...
Fichier .doc nom enregistré sous
Bonjour, Sur la base d'un fichier word existant j'ai crée un autre fichier. Je n'ai pas fait "enregistré sous"... - Rien dans les .temp ou .asd :-(...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...
Office 2013 pour famille et petite entreprise
RésoluJe viens d'acheter Office 2013 pour famille et petite entreprise, j'ai malheureusement introduit la clé plus d'une fois. Alors il y a un blocage. En o...
Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .
Résolu/FerméBonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...
Résultat de somme.si toujours 0
Bonjour à tous, J'utilise office pour mac (2011) et plus particulièrement excel. J'essaye désespérément d'effectuer la formule SOMME.SI, ma formule...
Probleme avec ms word
Bonjour, Ms Word affiche les lettres majuscules seulement, pourriez- vous m'aider? j'utilise office2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Impossible de terminer l'enregistrement;, erreur d'autorisation
FerméBonjour, Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de docume...
Word 2010 index
RésoluBonjour, Je dois faire un index dans un document word enregistré en RTF. J'arrive à marquer les entrées (XE) mais lors de l'impression du document ...
Utilisation de la visionneuse pwp
RésoluBonjour, Si je transmet un diaporama .PPSX (2007) à une personne qui ne dispose pas de PowerPoint ; peut-il visionner ce diaporama? en chargeant si...
Modifier une forme en arrière-plan
Je me prends la tête depuis 2 jours, j'espère qu'une bonne âme pourra me répondre :p Dans word2010, j'ai besoin de pouvoir mettre une forme de base...
Séparer les pages d'un gros document word 2013
Bonjour, J'ai un document sous Word 2003 d'une soixante de pages qu'il faudrait que j'extrais les pages séparément. Existe il une solution à part ...
Affichage web dans word - texte en retrait non visible
Bonjour, En affichage Web dans word, on ne voit pas les parties de texte qui commencent en retrait dans la marge (puisque avec cet affichage, on ne v...
Automation mettre en mode affichage modifcation
Bonjour, Depuis le changement word 2003 par word 2013, à l'ouverture d'un fichier en lecture seule je ne peux plus chercher les signets dans le doc...
Tableau "mystère"
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word. Quand je remplis la première page tout va bien. Mais dès que mon texte dépasse une page, je ne sais pas o...
Word
Bonjour, utilité de Word Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62
Modifier modèle personnalisé word
Bonjour, J'ai crée un modèle personnalisé word avec un jeu de style et une liste hiérarchique spécifiques pour pouvoir taper ma thèse. Je l'ai...
Créer un fond à rayures verticales
Bonjour, Je fais une présentation Powerpoint et j'ai besoin d'intégrer un fond à rayures verticales bleues ciel sur une diapositive. Je ne trouve p...
Masques sans powerpoint
Je souhaite n'avoir qu'un SEUL et UNIQUE masque, commun à toutes les dias d'un fichier Powerpoint 2010. Or quand je fais "Masque/Diapositive", on me ...
Problème word 2007 numérautation de page
Bonjour, je suis en terminal et j'ai un dossier à faire, et comme logiciel je dispose que de word 2007 et j'ai un problème avec la numérotation des ...
Texte en vert et surlignage
Bonjour, je voudrais supprimer le texte en vert surligné de deux traits (et lorsque je passe la souris dessus une fenetre s'ouvre) ce qui est fort d...
Microsoft office 2007 suite
Bonjour, est ce qu'il y a une version de Microsoft office 2007 qui s'appelle suite ? si oui, comment on peut le télécharger ? merci Configu...
Changer le pas de la grille msword 2010 sur pc
RésoluBonjour, Comment peut-on changer le pas de la grille quadrillé qui s'affiche en fond d'écran? Sur MSWord 2011 sur Mac un bouton "option" permet d...
Liste deroulante automatique
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et il m'a était confié un travail important par mon employeur... Sur Word 2010, je veux faire...
Afficher/masquer une checkbox (vba word)
Bonjour, voila mon soucis je voudrais que lorsqu'on clique sur une checkbox, une partie de ce qui suit soit masquée ou affiché si on déclique dans ...
Convertir en word
RésoluBonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...