Décalage de texte sous Word Mac

jactosh91 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jactosh91 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un gros soucis qui dure depuis longtemps. Sous Word 2010 je créer un document en incluant des photos, mise en page A4, 1ère page différente, en-tête de page et pied de page, paragraphes solidaires. Sans savoir pourquoi, au bout d'un moment toute mon organisation est changée, des "Enter: fin de ligne" sont intercalés partout. Il faut reprendre la mise en page depuis le début. En continuant le document, sans prévenir, le même phénomène se produit. Qui pourrait m'aider, SVP. Merci d'avance
Cordialement,

jaclap

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tout d'abord, tu dis Mac, ce n'est donc pas la version 2010 qui est pour Windows.

Il y a quelque chose qui m'interpelle : tu parles de "paragraphes solidaires". Qu'est ce qui est en paragraphes solidaires ? Si tout est en paragraphes solidiares, je ne serais pas étonnée par ce qui t'arrive, bien que je n'utilise pas de Mac...

m@rina
0
jactosh91 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il s'agit comme je l'ai mentionné de Word pour Mac.
Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai sélectionné une partie de texte avec des images et en cliquant avec le bouton droit de la souris, j'ouvre Paragraphe et je coche paragraphe solidaire. Le problème s'est atténué. J'ai pensé qu'il fallait faire de même pout tout le reste et j'ai coché cette option. Mais j'ai toujours ce problèmes décalage de texte et d'images. Des fins de lignes s'introduisent dans le texte n'importe où. Merci pour l'aide.
Cordialement,

Jactosh
0