Résultats (7 873)

Excel 2007 - aleger un fichier de données

Bonjour, je dispose d'un fichier de données numériques de plusieurs centaines de lignes. je souhaite alleger mon fichier et ne conserver qu'une vale...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gbinforme

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Besoin d'aide pour une formule

Bonjour, J'ai un tableau avec des chiffres, je souhaite appliquer une majoration de 5% sur tout les données. Pouvez-vous me dire si il y a un moye...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ivan-hoe

Formule de recherche sur excel 2007

Bonjour, il faut que j'inserre une formule de recherche dans le tableau suivant dans le partie remise Code Libellé article Prix unitaire Quanti...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jejelefou

Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chtilou

Excel : supprimer des lignes/colonnes

Bonjour, Je vous explique ce que je souhaite faire : Je voudrais que quand la cellule G1 prends une certaine valeur (disons 2 par exemple : c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chtilou

Problème avecsome.si et les dates

Bonjour, Si j'utilise la formule ci-dessous SOMME.SI(B20;">" &B19;C17:E17) 15 30/09/08 58 65 32 16 31/10/08 10 20 50 17 03/10/08 41 15 98 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chtilou

Créeer une macro sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Benzzz

Monter un ordinateur avec un budget reduit

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je cherche a monter un ordinateur assez performant ( car le mien me rapporte des rapports d'erreurs toutes les 5 min et m...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kyo35

Acheter un pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur ce PC : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Ce pc est pour une utilisation si...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jeremieca

Planning annuel et calcul d'heures sur excel

Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rodriguecamille7

Excel : fonction =si(test_logic; un calcu)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un calcul Excel. C'est pour une feuille e calcul de prix pour des séjours touristiques. J'ai un certain ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xkristi

Redirection

Résolu

Bonjour, je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection identification...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
LiLou LiLa

Gestion de stock sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mob56

Selection multiple menu deroulant excel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple po...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Le Pingou

Tâche mensuelle sur excel

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau excel. Je souhaite intégrer à une cellule une formule qui permette d'afficher automatiquement une t...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lermite222

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elpoeta

Compter le nombre de référence dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me dirait au final que: dans ce tableau, parmis les 3 "2+1gratuit", il y en a 2 qui provienne de la mar...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Vaucluse

Restauration sous vista easynote pb avec cd m

Bonjour, bon messieurs je m'y perds voilà je crée mal mes dvd de restauration je fais appel à pb 20 euros de communication pour m'envoyer les 2 dvd ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
demoneric

Copie de colonne toutes les 2 minutes

Bonjour, J'aimerai copier A1:A150 vers B1:B150 toutes les 2 minutes avec une macro automatiquement. La valeur B1:B150 doit etre effacé à chaque no...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lermite222

Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro pour créer des fichiers dans ooo

Bonjour, j'utilise le tableur OOO j'ai une colonne (A) avec 20 noms (un nom par ligne) j'aimerai à partir de cette liste de noms, créer autant de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Construire un tableau à partir d'une liste

Bonjour, J'ai une liste de comprenant : Config (de 1 à 20), Page (de 1 à 5), Colonne (de 1 à 6), Ligne de(1 à 6), NOM, n° tel Chaque config comp...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chtilou

Excel conditions sur les dates

Résolu

Bonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Vaucluse

Acheter un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable dans une certaine catégorie de prix, ils penchent pour celui là , j'aimerai vos avis sur ce PC et des i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
schizass

Aide excel

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour une formule excel (il y'a des petit .... pour pouvoir faire un joulie tableau :) Cumul débit............Cumul débit...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
oplasse

Je ne connais pas la langue de mon clavier

Bonjour, j ai un enorme probleme, j ai achete un ordinateur a une vente aux encheres, mais mon probleme c est que je ne connais pas la langue dans le...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Fonction somme.si avec 2 conditions

Bonjour, SVP, comment rédiger la fonction Excel SOMME.SI pour y intégrer 2 conditions. Exemple 5 10 15 20 25 Je souhaite obtenir le total ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chtilou

Achat de pc portable

Bonjour, J'ai le projt d'acheter dans quelques mois un nouveau PC, mais un PC portable. Je dispose d'un budget d'environ 850€ et je désires un PC da...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hertze

Blender sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/ voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement....

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
6kenshin62
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 7 873