Résultats (7 873)
Excel 2007 - aleger un fichier de données
Bonjour, je dispose d'un fichier de données numériques de plusieurs centaines de lignes. je souhaite alleger mon fichier et ne conserver qu'une vale...
Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...
Besoin d'aide pour une formule
Bonjour, J'ai un tableau avec des chiffres, je souhaite appliquer une majoration de 5% sur tout les données. Pouvez-vous me dire si il y a un moye...
Formule de recherche sur excel 2007
Bonjour, il faut que j'inserre une formule de recherche dans le tableau suivant dans le partie remise Code Libellé article Prix unitaire Quanti...
Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...
Excel : supprimer des lignes/colonnes
Bonjour, Je vous explique ce que je souhaite faire : Je voudrais que quand la cellule G1 prends une certaine valeur (disons 2 par exemple : c'est ...
Problème avecsome.si et les dates
Bonjour, Si j'utilise la formule ci-dessous SOMME.SI(B20;">" &B19;C17:E17) 15 30/09/08 58 65 32 16 31/10/08 10 20 50 17 03/10/08 41 15 98 ...
Créeer une macro sous excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...
Monter un ordinateur avec un budget reduit
RésoluBonjour, voilà mon probleme je cherche a monter un ordinateur assez performant ( car le mien me rapporte des rapports d'erreurs toutes les 5 min et m...
Acheter un pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur ce PC : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Ce pc est pour une utilisation si...
Planning annuel et calcul d'heures sur excel
Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...
Excel : fonction =si(test_logic; un calcu)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un calcul Excel. C'est pour une feuille e calcul de prix pour des séjours touristiques. J'ai un certain ...
Redirection
RésoluBonjour, je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection identification...
Gestion de stock sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...
Selection multiple menu deroulant excel
Bonjour, Je réalise un questionnaire sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple po...
Tâche mensuelle sur excel
Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau excel. Je souhaite intégrer à une cellule une formule qui permette d'afficher automatiquement une t...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...
Compter le nombre de référence dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me dirait au final que: dans ce tableau, parmis les 3 "2+1gratuit", il y en a 2 qui provienne de la mar...
Restauration sous vista easynote pb avec cd m
Bonjour, bon messieurs je m'y perds voilà je crée mal mes dvd de restauration je fais appel à pb 20 euros de communication pour m'envoyer les 2 dvd ma...
Copie de colonne toutes les 2 minutes
Bonjour, J'aimerai copier A1:A150 vers B1:B150 toutes les 2 minutes avec une macro automatiquement. La valeur B1:B150 doit etre effacé à chaque no...
Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...
Macro pour créer des fichiers dans ooo
Bonjour, j'utilise le tableur OOO j'ai une colonne (A) avec 20 noms (un nom par ligne) j'aimerai à partir de cette liste de noms, créer autant de f...
Construire un tableau à partir d'une liste
Bonjour, J'ai une liste de comprenant : Config (de 1 à 20), Page (de 1 à 5), Colonne (de 1 à 6), Ligne de(1 à 6), NOM, n° tel Chaque config comp...
Excel conditions sur les dates
RésoluBonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...
Acheter un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable dans une certaine catégorie de prix, ils penchent pour celui là , j'aimerai vos avis sur ce PC et des i...
Aide excel
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide pour une formule excel (il y'a des petit .... pour pouvoir faire un joulie tableau :) Cumul débit............Cumul débit...
Je ne connais pas la langue de mon clavier
Bonjour, j ai un enorme probleme, j ai achete un ordinateur a une vente aux encheres, mais mon probleme c est que je ne connais pas la langue dans le...
Fonction somme.si avec 2 conditions
Bonjour, SVP, comment rédiger la fonction Excel SOMME.SI pour y intégrer 2 conditions. Exemple 5 10 15 20 25 Je souhaite obtenir le total ...
Achat de pc portable
Bonjour, J'ai le projt d'acheter dans quelques mois un nouveau PC, mais un PC portable. Je dispose d'un budget d'environ 850€ et je désires un PC da...
Blender sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/ voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement....