Récupéré les donnes réinstalation xp

Fermé
bos0769 - 6 déc. 2010 à 19:46
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 6 déc. 2010 à 21:35
Bonjour,
Jai eu un probléme avec mon ordinateur , au démarage il se bloquer, alor j'ai tout esseiller pour le faire marcher, mais sans réponce, donc j'ai réinstaler window xp pro sur une partition sans éffacer mes donnés. Apré avoir finit l'instalation je n'arrive pas a aller sur tout mes document.Je peut aller dans mes programes files, mais je n'ait plus aucun documents mais se qui me semble bizare c'est qu'il y a toujour 20 go de prit comme avant ma réinstalation, donc jen déduit quil y a toujour mes donnés, et en allant dans document and seting je ne peut aller dans administrateur sa me met que l'accés est refusé.
je ne sait plus comment faire, car il y a tout més devoir et mes raports de stages que j'ai préparer depui 2 mois et que je dois rendre vendredi .

helpe me svp!!!


A voir également:

1 réponse

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
6 déc. 2010 à 21:35
Bonsoir,

Vous avez fait la bêtise à ne pas faire, installer 2 fois windows sur un PC !

c'est normal de ne pas retrouver vos programmes et fichiers car tous les répertoires existent en double.

Pour récupérer vos fichiers, il faut les chercher dans votre partition "d'origine" (disque C ?)
Il faudra peut être afficher les dossiers cachés.

conseil:
Mettre tout ce que vous voulez garder sur un support externe, tout formater et refaire 1 installation windows propre.
0