Résultats (7 873)

Calculs excel par palier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ccm81

Copier depuis autocad à excel

Bonjour, c'est la première fois que j'entame ce forum, merci de m'aider SVP! je veut faire des modifications sur un tableau, qui est enregistré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouvertures et de sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Robichon

[excel] formule et espace dans nom de feuille

Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
GeoNofx

Couleurs en focntion du menu déroulant

Bonjour, Je suis sous 2003, j'ai un menu déroulant et je voudrais pouvoir assigner une couleur a la ligne (seulement les cellules utilisé présen...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gbinforme

Pagination d'un document word

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat

Si avec plusieurs conditions et résultats

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne D s'inscrive automatiquement le prix payé à l'heure pour un employé suivant son grade entré en colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Vaucluse

Excel, savoir si une cellule est sélectionné

Bonjour, J'ai un tableau qui se rempli tout seul et je voudrais trouver la formule qui me dit "Tant que tu n'arrive pas à la case T29 :tu rempli...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sofmartel

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
KRIMI

Fr0000121501;21/09/09;21,05;21,20;20,43;20,66

Bonjour, Comment séparer les ; afin que chaque partie se mette dans une cellule merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gbinforme

Afficher un message d'erreur

Bonjour, Comment faire apparaitre un message d'erreur sur une cellule. Ex : cellule A1=50 , cellule A2 =30, Cellule A3 =20. Cellule A4= somme ...

ccm81

Dif et excel

Résolu

Bonjour à tous, Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
azurly

Lenteur fonction copier-coller

Bonjour, Depuis quelques jours dans excell 2003 la fonction copier coller prend beaucoup plus de temps ? (+/- 20 sec) , ne serait-ce que pour copie...

Dodephilame

Tableur : aujourdhui() mais année 4 chiffres

Bonjour, Voilà je voudrais que dans ma case on m'affiche la date du jours. J'ai donc inséré la fonction =aujourdhui() Le probleme c'est que ç...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Theophile76

Excel : tableau dynamique récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chouettemania

Mise à jour instantanée d.un classement décro

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique. Je fait un classement par points pour un jeux. J'ai mis en place les formules de tot...

michel_m

Fragmenter une feuille excel

Bonjour, je voudrais fragmenter une feuille excel pour modifier la largeur des colonnes : largeur 10 sur 10 lignes et largeur 20 sur les 10 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule sous.total avec condition excel 2007

Bonjour, Je viens vers vous pour une question technique sous Excel 2007. En fait j'ai un tableau de bord "automatique" à réaliser. Je choisis l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
eriiic

Comment programmer un calcul de surface ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Recapitulatif dans excel

Bonjour, J'ai créer un tableau dans une feuille nommer "local" de déperditions dans une feuille sur Ecxel. Cette feuille "local" je la copie suiv...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Vaucluse

Problème table des figures sous word 2011 mac

Bonjour, En pleine rédaction d'un rapport de stage, je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponses sur le net, le voici: J'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Couleur mise en forme conditionnelle excel

Bonjour, savez-vous comment changer la couleur de la mise en forme conditionnelle dans excel 2003 ? Quand j'ai une valeur qui s'affiche, la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mike-31

Vba email entrant et excel

Bonjour a tous, Je debut sur VBA avec outlook et je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce que je veux faire j'apprecierai grandement votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Nanouff

Élaborer un calendrier sportif besoin d'aide.

Bonjour, Comme le dit le titre j'aurais besoin d'établir un championnat de rugby à 20 équipes ( comme le top 14 mais avec 20 équipes au lieu de 14...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Attribuer une valeur à une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010. Je m'explique si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Pymt

Icônes word sur tous mes programmes

Bonjour, Depuis quelques mois, mes fichiers .lnk sont tous sous 2010. Je ne peux pas les lancer. Quand je clique sur un icone au hasard, Word 20...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
davideodo

Excel formule adresse

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bureau : Excel 2007 Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir m'aider. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Vaucluse

Problème formule "si" avec des heures

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je veux que dans ma cellule L 15 (et toutes celles qui suivent), j'arrive à calculer le nombre de ticket restaura...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Marieden01

Devis simple pour commerciaux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bidounet84

Probleme de comptabilité

Résolu

Bonjour, comment calculer le montant hors taxe de mes deux TVA PRIX TTC 92.30 TVA a 7,00% est de 5.72 TVA a 19.60% est de 0.80 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 7 873