Résultats (7 873)
Calculs excel par palier
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...
Copier depuis autocad à excel
Bonjour, c'est la première fois que j'entame ce forum, merci de m'aider SVP! je veut faire des modifications sur un tableau, qui est enregistré ...
Ouvertures et de sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...
[excel] formule et espace dans nom de feuille
RésoluBonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...
Couleurs en focntion du menu déroulant
Bonjour, Je suis sous 2003, j'ai un menu déroulant et je voudrais pouvoir assigner une couleur a la ligne (seulement les cellules utilisé présen...
Pagination d'un document word
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...
Si avec plusieurs conditions et résultats
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la colonne D s'inscrive automatiquement le prix payé à l'heure pour un employé suivant son grade entré en colonne B. ...
Excel, savoir si une cellule est sélectionné
Bonjour, J'ai un tableau qui se rempli tout seul et je voudrais trouver la formule qui me dit "Tant que tu n'arrive pas à la case T29 :tu rempli...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...
Fr0000121501;21/09/09;21,05;21,20;20,43;20,66
Bonjour, Comment séparer les ; afin que chaque partie se mette dans une cellule merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Afficher un message d'erreur
Bonjour, Comment faire apparaitre un message d'erreur sur une cellule. Ex : cellule A1=50 , cellule A2 =30, Cellule A3 =20. Cellule A4= somme ...
Dif et excel
RésoluBonjour à tous, Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des...
Lenteur fonction copier-coller
Bonjour, Depuis quelques jours dans excell 2003 la fonction copier coller prend beaucoup plus de temps ? (+/- 20 sec) , ne serait-ce que pour copie...
Tableur : aujourdhui() mais année 4 chiffres
Bonjour, Voilà je voudrais que dans ma case on m'affiche la date du jours. J'ai donc inséré la fonction =aujourdhui() Le probleme c'est que ç...
Excel : tableau dynamique récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...
Mise à jour instantanée d.un classement décro
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique. Je fait un classement par points pour un jeux. J'ai mis en place les formules de tot...
Fragmenter une feuille excel
Bonjour, je voudrais fragmenter une feuille excel pour modifier la largeur des colonnes : largeur 10 sur 10 lignes et largeur 20 sur les 10 lignes...
Formule sous.total avec condition excel 2007
Bonjour, Je viens vers vous pour une question technique sous Excel 2007. En fait j'ai un tableau de bord "automatique" à réaliser. Je choisis l...
Comment programmer un calcul de surface ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...
Recapitulatif dans excel
Bonjour, J'ai créer un tableau dans une feuille nommer "local" de déperditions dans une feuille sur Ecxel. Cette feuille "local" je la copie suiv...
Problème table des figures sous word 2011 mac
Bonjour, En pleine rédaction d'un rapport de stage, je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponses sur le net, le voici: J'a...
Couleur mise en forme conditionnelle excel
Bonjour, savez-vous comment changer la couleur de la mise en forme conditionnelle dans excel 2003 ? Quand j'ai une valeur qui s'affiche, la cellul...
Vba email entrant et excel
Bonjour a tous, Je debut sur VBA avec outlook et je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce que je veux faire j'apprecierai grandement votre aid...
Élaborer un calendrier sportif besoin d'aide.
Bonjour, Comme le dit le titre j'aurais besoin d'établir un championnat de rugby à 20 équipes ( comme le top 14 mais avec 20 équipes au lieu de 14...
Attribuer une valeur à une cellule
RésoluBonjour, je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010. Je m'explique si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je ta...
Icônes word sur tous mes programmes
Bonjour, Depuis quelques mois, mes fichiers .lnk sont tous sous 2010. Je ne peux pas les lancer. Quand je clique sur un icone au hasard, Word 20...
Excel formule adresse
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bureau : Excel 2007 Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir m'aider. J'a...
Problème formule "si" avec des heures
RésoluBonjour, J'ai une question, je veux que dans ma cellule L 15 (et toutes celles qui suivent), j'arrive à calculer le nombre de ticket restaura...
Devis simple pour commerciaux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...
Probleme de comptabilité
RésoluBonjour, comment calculer le montant hors taxe de mes deux TVA PRIX TTC 92.30 TVA a 7,00% est de 5.72 TVA a 19.60% est de 0.80 Configuration:...