élaborer un calendrier sportif besoin d'aide.

nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le dit le titre j'aurais besoin d'établir un championnat de rugby à 20 équipes ( comme le top 14 mais avec 20 équipes au lieu de 14). Je me suis renseigné sur internet mais je ne trouve rien à part des algorithme je ne sais pas trop ce que c'est ni comment ça fonctionne. J'ai juste trouvé un générateur de calendrier automatique que j'ai téléchargé mais apparemment il faut payer pour obtenir un mot de passe pour débloquer le logiciel... Donc je fais appel à votre aide! Merci d'avance..

A voir également:

2 réponses

nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne peut m'aider??
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

C'est que ce que tu demandes est loin d'être simple !
Il est donc tout-à-fait normal
* soit de devoir bâtir un programme complexe à l'aide d'algorithmes et sous VBA (macro)
* soit d'accepter de payer celui qui aura consacré ses compétences et son temps à faire le travail.

Tu devrais laisser le soin à ton club ou à ta Ligue de réaliser ce calendrier.

Cordialement.
0