Résultats (7 873)
Excel faire une somme de cellule si
Bonjour, Je souhaite faire le total numérique des cellules d'une colonne B si les cellules de la colonne A des mêmes lignes sont égale à X. Aut...
Convertir des cellules en nombre excel 2007
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Formule excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Faire des calculs avec des dates sous excel
RésoluBonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule
Résolu/FerméBonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...
Espace entre les chiffres
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...
Macro excel - copier insérer cellule pointée
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...
Problème avec la formule si trop de condition
RésoluBonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...
Macro pour fichier photo sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...
Excel simulateur de prix pour un imprimerie
Bonjour, Je veux offrir un service d'imprimerie sur internet où le client peut obtenir un prix avant de passer sa commande. J'ai plusieurs PRODU...
Imprimer une très grande image sous excel
Bonjour, Je cherche à imprimer sous Excel 2003 une très grande image qui servira à recouvrir un mur (l'image fera donc environ 2m sur 2m). L'im...
Somme par rapport à une plage horaire hebdo
RésoluBonjour, Je souhaite faire une somme ne concernant que les horaires d'ouvertures par rapport à une plage horaire hebdomadaire dois-je faire? Plage ...
Urgent aide formule excel
Bonjour, A partir de ce genre de tableau : dossier nom des enseignants dates montant z ...
Formules excel 2003
salut tout le monde j'ai un ennoncé auquel je vouderais trouver une solution : j'ai benefecié d'un credit de 1200000 $ que je devrai remboursser da...
Excel: comment "barrer" des cellules?
RésoluBonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...
Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?
RésoluBonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...
Excel - affichage en boucle figé
RésoluBonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...
Fichiers introuvables
Bonjour à tous, Voila mon problème. Etant sous Ubuntu et voulant repasser sous Windows, je met tous mes fichiers sur mon disque dur externe. J'écra...
Excel vba créer des texbox
RésoluBonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...
Icone
RésoluBonjour, comment chenger l ecriture sous les icone de bureaux je voudrai les agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Document
RésoluBonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...
Liste déroulante de choix 23 (la mission)
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un liste déroulante que je pens etere conditionnelle cad que je voudrais crée : =>Dans une colonne A une liste déro...
Excell fonction recherche sur deux colonnes
Bonjour, Je recherche le moyen de faire ressortir les "valeurs" pour un jour et une heure donnés? Par exemple je recherche la valeur (colonne F...
Convertir des dollars en euro
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.
Création d'une base de données
Bonjour, je recherche un dieu du codage pour m'aider à analyser le fonctionnement d'un jeu en ligne grace a une base de données EXCEL. En plusieu...
Addition de cellule remplie sous condition
RésoluBonjour, Je voudrait arriver à avoir un comptage de chaque ligne si il y a des donnée alphanumériques en colonne E et que sur la même ligne met...
Formule si excell 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...
Calc tri colonne avec formule impossible
Bonjour, Version 3.3.0 oOo Je ne peux pas trier une colonne dans laquelle les cellules sont la somme d'autres cellules Ex : colonne H ...
Condition à choix multiple
RésoluBonjour, Je suis en train dessayer de faire un tableau avec une condition si multiple mais je n'y arrive pas. Un tableau de 3 colonnes Première co...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2010
RésoluBonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...