Résultats (7 873)

Excel faire une somme de cellule si

Bonjour, Je souhaite faire le total numérique des cellules d'une colonne B si les cellules de la colonne A des mêmes lignes sont égale à X. Aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pilas31

Convertir des cellules en nombre excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
diablond

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
babs

Faire des calculs avec des dates sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cesam69

Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hugo

Espace entre les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Macro excel - copier insérer cellule pointée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_gfv

Problème avec la formule si trop de condition

Résolu

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Pingou

Macro pour fichier photo sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AniSal

Excel simulateur de prix pour un imprimerie

Bonjour, Je veux offrir un service d'imprimerie sur internet où le client peut obtenir un prix avant de passer sa commande. J'ai plusieurs PRODU...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
greyghost

Imprimer une très grande image sous excel

Bonjour, Je cherche à imprimer sous Excel 2003 une très grande image qui servira à recouvrir un mur (l'image fera donc environ 2m sur 2m). L'im...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Somme par rapport à une plage horaire hebdo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme ne concernant que les horaires d'ouvertures par rapport à une plage horaire hebdomadaire dois-je faire? Plage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eriiic

Urgent aide formule excel

Bonjour, A partir de ce genre de tableau : dossier nom des enseignants dates montant z ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
michel_m

Formules excel 2003

salut tout le monde j'ai un ennoncé auquel je vouderais trouver une solution : j'ai benefecié d'un credit de 1200000 $ que je devrai remboursser da...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
muniche

Excel: comment "barrer" des cellules?

Résolu

Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mic13710

Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?

Résolu

Bonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Excel - affichage en boucle figé

Résolu

Bonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Josel

Fichiers introuvables

Bonjour à tous, Voila mon problème. Etant sous Ubuntu et voulant repasser sous Windows, je met tous mes fichiers sur mon disque dur externe. J'écra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Patrice33740

Excel vba créer des texbox

Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patrice

Icone

Résolu

Bonjour, comment chenger l ecriture sous les icone de bureaux je voudrai les agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jmarion3

Document

Résolu

Bonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fredo26130

Liste déroulante de choix 23 (la mission)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un liste déroulante que je pens etere conditionnelle cad que je voudrais crée : =>Dans une colonne A une liste déro...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LIBEVI

Excell fonction recherche sur deux colonnes

Bonjour, Je recherche le moyen de faire ressortir les "valeurs" pour un jour et une heure donnés? Par exemple je recherche la valeur (colonne F...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tontong

Convertir des dollars en euro

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83

Création d'une base de données

Bonjour, je recherche un dieu du codage pour m'aider à analyser le fonctionnement d'un jeu en ligne grace a une base de données EXCEL. En plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Poupette

Addition de cellule remplie sous condition

Résolu

Bonjour, Je voudrait arriver à avoir un comptage de chaque ligne si il y a des donnée alphanumériques en colonne E et que sur la même ligne met...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dancesurfer

Formule si excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
stef

Calc tri colonne avec formule impossible

Bonjour, Version 3.3.0 oOo Je ne peux pas trier une colonne dans laquelle les cellules sont la somme d'autres cellules Ex : colonne H ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lemarais83

Condition à choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis en train dessayer de faire un tableau avec une condition si multiple mais je n'y arrive pas. Un tableau de 3 colonnes Première co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fabienne12

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
flash21
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 7 873