Couleurs en focntion du menu déroulant
Nowear
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous 2003, j'ai un menu déroulant et je voudrais pouvoir assigner une couleur a la ligne (seulement les cellules utilisé présente sur la ligne) en fonction du choix fait dans ma liste.
ex:
liste: Lundi; mardi; mercredi
je voudrais qu'en choisissant "lundi" ma ligne (de 4, 5 , 10, 20 colonnes) puisse se grisé.
Puis si je choisis mardi qu'elle soit verte ... etc.
Merci d'avance, j'espère que le message était assez clair.
Je suis sous 2003, j'ai un menu déroulant et je voudrais pouvoir assigner une couleur a la ligne (seulement les cellules utilisé présente sur la ligne) en fonction du choix fait dans ma liste.
ex:
liste: Lundi; mardi; mercredi
je voudrais qu'en choisissant "lundi" ma ligne (de 4, 5 , 10, 20 colonnes) puisse se grisé.
Puis si je choisis mardi qu'elle soit verte ... etc.
Merci d'avance, j'espère que le message était assez clair.
A voir également:
- Couleurs en focntion du menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
3 réponses
bonjour,
Tu peux le faire avec une mise en forme conditionnelle (menu format) mais tu seras limité à 3 avec 2003 sinon il faut passer par une macro.
--
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Tu peux le faire avec une mise en forme conditionnelle (menu format) mais tu seras limité à 3 avec 2003 sinon il faut passer par une macro.
--
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
c'est juste la cellule sélectionné en couleur, pas la ligne.
ou je ne fais pas comme il faut ?
ou je ne fais pas comme il faut ?