Téléchargement fichier Zip sous Vista [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
 MAUDPUCE -
Bonjour,
je viens d'avoir vista et j'ai un problème quand je télécharge des fichiers Zip ( sur des site type Cartables).
avant de télécharger Vista fait une vérification du dossier et ça peut prendre 5 min. Ensuite quand le fichier est ouvert, il met encore 5 min a ouvrir le fichier pdf ou word.
j'ai Avast comme anti-virus.
Donc je ne sait pas d'ou ce ralentissement peut provenir car je n'avais pas de problème de ce type sur XP

4 réponses

je ne me souviens plus du site mais c'est j'aurais pu y penser ... désolé

le nom du programme c'est : Norton_Removal_Tool

peut qu'en le tapant dans google ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est surement un probleme de droit d'utilisateur.Pour debloquer ,il faut faire un clic droit sur le fichier zippé ,puis sur "proprieté" et clic sur debloquer ,puis "appliquer".
Il faut faire ca a chaque fois .Je cherche un truc pour eviter ca mais ,pour l'instant ,je cherche.a+.Rod
c'est bon j'ai résolu mon problème? En fait c'était des résidus de Norton ( péinstallé d'office !) qui bloqué la machine.
J'ai trouvé un site pour tout enlever de norton et depuis plus de problème !

Merci
ce qui aurait pu etre sympa c'est que tu donnes le site surquel tu as réussi à te débarasser de tous ces résidus de norton... mais bon ;-((