Téléchargement fichier Zip sous Vista

Résolu
maudpuce Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MAUDPUCE -
Bonjour,
je viens d'avoir vista et j'ai un problème quand je télécharge des fichiers Zip ( sur des site type Cartables).
avant de télécharger Vista fait une vérification du dossier et ça peut prendre 5 min. Ensuite quand le fichier est ouvert, il met encore 5 min a ouvrir le fichier pdf ou word.
j'ai Avast comme anti-virus.
Donc je ne sait pas d'ou ce ralentissement peut provenir car je n'avais pas de problème de ce type sur XP
A voir également:

4 réponses

MAUDPUCE
 
je ne me souviens plus du site mais c'est j'aurais pu y penser ... désolé

le nom du programme c'est : Norton_Removal_Tool

peut qu'en le tapant dans google ...
1
rodpod
 
c'est surement un probleme de droit d'utilisateur.Pour debloquer ,il faut faire un clic droit sur le fichier zippé ,puis sur "proprieté" et clic sur debloquer ,puis "appliquer".
Il faut faire ca a chaque fois .Je cherche un truc pour eviter ca mais ,pour l'instant ,je cherche.a+.Rod
0
maudpuce
 
c'est bon j'ai résolu mon problème? En fait c'était des résidus de Norton ( péinstallé d'office !) qui bloqué la machine.
J'ai trouvé un site pour tout enlever de norton et depuis plus de problème !

Merci
0
omega
 
ce qui aurait pu etre sympa c'est que tu donnes le site surquel tu as réussi à te débarasser de tous ces résidus de norton... mais bon ;-((
0