Probleme fenetre debogage

Résolu
nadousoft Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadousoft Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous pris de bien vouloire m'aider a resoudre un probleme qui une toute petite fenetre qui me demander un debogage des que j'ouvre cetains sites web comme le site de commentcamarche par exemlpe, et ca se repete pas mals de fois car moi je clique sur non a chaque foi.

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

moi29 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je pense que tu utilse IE ??

Va dans outils/options internet/avancé/ sous navigation coche les 2 cases désactiver le débogage...
3
philub Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,
Avez-vous télécharger, ouvert des e-mail non connus ou bien ajouter un nouveau péréphirique (Cd, Dvd, Clé USB,...)? Quel est exactement le message d'erreur? Quel est votre antivirus?
1
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pour l'antivirus moi j'ai avg 7.5 gratuit et trés leger
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
1
nadousoft Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoire accepter de m'aider pour la case de debogage c desactive, pour ll'antivirus jave avg mais je viens de le desinstaller car mon pc devient hyper lent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philub Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

La case de débogage de quoi? La première solution qui me viens à l'esprit c'est de trouver un nouvel antivirus:Kaspersky, Bitdeffender, Norton,...) Une fois qu'on installe des vrais antivirus, il font un vrai nettoyage des chose inutiles, comme des fenêtres qui ne saissent pas de s'afficher.

À ton avis, est-ce que ça pourrait être un petit programme que tu as télécharger ou installer sur ton ordinateur le problème? Il y a surement eut un événement qui à fait en sorte que l'ordi éprouve des problèmes?
À prochaine
0
nadousoft Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la case c la reponse a "moi29"
pour ce que je telecharge d'abitude, je ne telecharge pas beaucoup de truk sauf la doc par exp(pdf,word,postscript) .

pour l'antivirus avg quand je l'ai installe il a commence a faire des scan a mon systeme mais il arrive a 1 certain niveau ou il se bloque et tout mon sys aussi alors je l'ai enleve ( ca prend du tmps)

Mais j'ajoute que cette fenetre fera un debigage cad si je cxlique sur 'oui" ca commence. et la fenetre d'inetret explorer se disparait..
0

Bonjour,
le message existe tjrs voila ce qui me donne exactement
" une erreur est sourvenue
Souhaitez_vous faire un debogage ?

ligne 1
Erreur : caractere incorrect "

si vous avez une idee sur, veuillez bien me le dire .

Merci .
0

Fais quand même ceci->Panneau de configuration->Options internet, tu clique sur->Supprimer les cookies..., sur->Supprimes les fichiers...(tu côche la case->Supprimer tout le contenu hors connexion et tu clique sur OK ou sur Entrée), sur Effacer l'Historique, et tu réessaye.
et si sa marche pas réinstalle ton internet explorer essaye avec le 7
0
bakbasst Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,

je pense que tu devrais reinstaller un antivirus et simplement desactiver le scan automatique et contanter du scan en temps reel

il est dangereu de ne pas avoir d'antivirus haujourd'hui soit prudent
0
nadousoft

bonjour,
je vous remercie . alors ce que je dois faire :
1. telecharger un antivirus lequel est le plus rapide cad alourdit moin la pc ?
2. telecharger internet explorer 7 ca peut marcher avec windows xp sp1 ?
0

le lien ci dessus est pour le telechargement de'internet explorer 7 qui ne peut marche qua'avec xp sp2 et vista et 2000 server sp1.
malheureusement moi g un xp sp1.
0

alors réinstalle le 6
0

bonjour a tous
je viens de reinstaller mon windows g installe le pack2( car javé le pack1) et le probleme est resole
Merci a tous
et surtout mo29 et backbasst
pour la solution je crois a mon avis que le fait de reinstaller tout le sys y compris l'exploratuer est la solution.
en faite g pas ecrase l'ancien windows mais je l'ai installe sur.
0