Adresse de fournisseurs

Résolu
BCoté -  
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Quand l'on connait si peu l'informatique, nous sommes malheureux; c'est mon cas et voici ma question.

Dans mon entreprise j'ai beaucoup de fournisseur dont je dois envoyer de la correspondance et j'imprime mes enveloppes
une à la foi avec le logiciel Word. C'est très long. Comment fait-on pour créer une liste permanente de ces fournisseurs dont j'aurais simplement aller dans la liste pour imprimer le fournisseur de mon choix.
SVP, me donner beaucoup de détail (pas à pas).

Un gros merci.
A voir également:

3 réponses

hb93 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Y a le publipostage qui peut te permettre d'avoir une base de données avec tous sur tes fournisseurs (nom, adresse, tel,....) que tu mets à jour quand c'est nécessaire et un doc (qui peut etre un courrier ou enveloppe) ou tu insères des codes champs correspondant. Mais c'est une procédure entière avec un modèle et des exemple d'écran qu'il te faudrait
0
BCoté

Salut,

Merci d'avoir répondu si promptement.

Merci
0
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

http://yves.cornil.free.fr/pdf/word2mailing.pdf

La procédure à l'aire bien faite. Tiens moi au courant. Je peux toujours t'aider si tu veux et si c'est pas clair. n'hésite pas à me contacter en pv.

Bonnes fêtes
0