Désintallation Adobe 8

Résolu/Fermé
Majo - 16 mars 2008 à 14:43
 Majo - 16 mars 2008 à 16:08
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais installé Adobe 8. Maintenant, ayant des problèmes avec mon PC, j'ai essayé de désintallé cet adobe 8/, pas moyen.

Quelqu'un sait me donner un conseil.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
16 mars 2008 à 14:51
Bonjour,
Pour désinstaller Adobe reader, télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

tu peux réinstaller la nouvelle version Adobe reader : Acrobat reader ou Foxit reader beaucoup moins lourd.

Bonne fin de journée
1
Merci pour votre réponse. Mais cela ne fonctionne pas.

A bientôt peut-être et bonne après-midi
0
Dans un premier temps, je n'ai pas su désintalller Adobe 8.

Mais je suis parvenue à installer Foxit Reader suivant votre conseil.

De tout coeur, merci
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
16 mars 2008 à 14:47
Bonjour , fait ctrl+alt+supprime va dans processus et cherche adobe8.exe ou un nom dans le genre
, tu cliques sur terminer le processus et ensuite clique sur Oui

ensuite va dans Démarrer > Panneau de configuration > aujouter/supprimer des programmes , ensuite cherche ton adobe8 et supprime-le
0
Merci de votre réponse.

Mais cela ne fonctionne pas.

Bonne après-midi et à une prochaine.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
16 mars 2008 à 16:01
'Lu,
Ravie de t'avoir apportée une solution même si elle n'a pas été complète. Est-ce que Adobe apparaissait dans la liste de Windows Cleanup ou pas ?
0
En fait non, le fichier Adobe n'apparaît pas dans le "Clean Up"

Bonne après-midi
0