Smackdown vs raw 2008 ps2
Résolu/Fermé
mathieu49
-
undertaker30 -
undertaker30 -
Bonjour, je suis mathieu du 49
je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008 ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
58 réponses
j'ai ce jeux sur PS2 il est excelent achete le mais si tu a la 360 achete le sur cette console, SVR 2008 sur ps2 a maintenant la ECW mai quelque catcheur on ete enlevé heuresemen il a un cite pour en creé va sur CAWS.WS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrait savoir si on peu monter dans les decor et tout comme jeff hardy je suis sur PS2 et esque rey mysterio a dautres habit Merci davance
A d'autre vetement je pense que c'est possible en les achetant et faire comme jeff hardy possible aussi pour faire ca prise de finition
salut j'étais entrin de jouer a sd vs raw 2008 sur 360 je crait rvd grace a un un site qui donnais des indications pour créer des superstars et au moment j'alait pour maitre les bottes un message est aparu en me disant qu'il y avait trop de layers je sais pas trop koi . alors j'ai suprimé kelkes eléments pui d'autre pui encore d'autres , ensuite j'ai suprimé des superstar ke j'avais crée comme goldberg j'ai ensuite carement suprimé plein de sauvegardes d'autres jeux ke j'avais vendu . mais cela ne marche toujours pas , c'est toujours le mème message ki s'incrit je ne peut plus faire aucunes créations . j'aimerai savoir si cela est arivé a kelk'un d'autre et si c'est le cas ecke cette personne a resolu ce problème merci .
en fait tu peut mettre beaucoup de vetements sur un mec ou des tatouage ,tu peux mettre sur un mec que une trentaine de layers alors si tu creer un mec ne lui mets pas trops de layers c'est a dire des vetements tatouage etc ...... joue bien PS : c'est qui ton catcheur préférer ?
c'est un jeu excellent je les il a meme des catcheur de la ecw legend et tu doit les debloker appart tommy dreamer parce ke c le directeur de la ecw
tommy dreamer c'etait le dicteur de la ECW maintenant le directeur de la ECW c'est ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA pour ce qui le connaisse pas c'est l'ancien coach de UMAGA