Smackdown vs raw 2008 ps2

Résolu/Fermé
mathieu49 -  
 undertaker30 -
Bonjour, je suis mathieu du 49

je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
A voir également:

58 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 336 Statut Membre 32

Qui vend ce jeux pas chère
5
The champ

j'ai ce jeux sur PS2 il est excelent achete le mais si tu a la 360 achete le sur cette console, SVR 2008 sur ps2 a maintenant la ECW mai quelque catcheur on ete enlevé heuresemen il a un cite pour en creé va sur CAWS.WS
4
Kenan110

Comment en fait pour avoir toute les nouvelle tennue des luteur dans Smackdown vs Raw 2008 !
3

Franchement ce jeux est à conseillé trop fort
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena

bonjour je voudrait savoir si on peu monter dans les decor et tout comme jeff hardy je suis sur PS2 et esque rey mysterio a dautres habit Merci davance
3
the undertaker-59 Messages postés 5 Statut Membre 4

il n'a que c'est habit la dsl
0

A d'autre vetement je pense que c'est possible en les achetant et faire comme jeff hardy possible aussi pour faire ca prise de finition
3
la star du catch Messages postés 6 Statut Membre 1

oui parce que pour gagner un boried alive match il faut faire une prise de finition pres de la tombe
0

Mais moi le 2008 j'ai vu que un estrait,Mais si le 2007 est trop bien le 2008 doit déchirer
2
edwin84 Messages postés 3 Statut Membre

vous savé comment on change de langue
2
The champ

Sur ps2 on peux pa mai sur 360 on peu je connait pa les code
1
Randy orton

salut je cerche un magasin ou l acheter en belgique
1
maxpierre

a namur yen a casy partout la ou c le - cher c ds la ruel ou se trouve agora
0
emile4224

salut j'étais entrin de jouer a sd vs raw 2008 sur 360 je crait rvd grace a un un site qui donnais des indications pour créer des superstars et au moment j'alait pour maitre les bottes un message est aparu en me disant qu'il y avait trop de layers je sais pas trop koi . alors j'ai suprimé kelkes eléments pui d'autre pui encore d'autres , ensuite j'ai suprimé des superstar ke j'avais crée comme goldberg j'ai ensuite carement suprimé plein de sauvegardes d'autres jeux ke j'avais vendu . mais cela ne marche toujours pas , c'est toujours le mème message ki s'incrit je ne peut plus faire aucunes créations . j'aimerai savoir si cela est arivé a kelk'un d'autre et si c'est le cas ecke cette personne a resolu ce problème merci .
1
mickmickmick

il faut enlever des truc a ton perso (make up ,accessoire...)
0
the champ

en fait tu peut mettre beaucoup de vetements sur un mec ou des tatouage ,tu peux mettre sur un mec que une trentaine de layers alors si tu creer un mec ne lui mets pas trops de layers c'est a dire des vetements tatouage etc ...... joue bien PS : c'est qui ton catcheur préférer ?
1
emile4224

merci beaucoup the champ grace a tes conseilles j'ai enfin reussi a créer rvd , et j'ai plusieurs catcheurs ke j'aprécis ( rey mysterio , cm punk ... ) mes mon préféré est comme beaucoup de monde jeff hardy . ps : dsl du retard
0
la star du catch Messages postés 6 Statut Membre 1

c'est un jeu excellent je les il a meme des catcheur de la ecw legend et tu doit les debloker appart tommy dreamer parce ke c le directeur de la ecw
1
Tinoo

Si vous savez comment on gagne Maria

Répondez-moi .Merci!!!!
1
the champ

tommy dreamer c'etait le dicteur de la ECW maintenant le directeur de la ECW c'est ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA pour ce qui le connaisse pas c'est l'ancien coach de UMAGA
1
cena76

achete le il est bien tres bien sui ton coeur et ne demande pas au autre leur avis sa sert a rien
1

Vraiment ce jeux est super

ACHETE LE
1
cena76

on a comprip ces bon
0
tomy

comment on fé pour debloker big daddy v svp
0

Alors l'a tu acheté
1
rey0808

ce jeu est trop bien ya rien a dire
1
flash

bonjour a tous voila j ai eu le jeu sans le livret vous savez ou je pourrai le trouver?? en pdf ou en reel merci d avance
1
nico64

bonjour j'ai acheter smackdown vs raw 2008 je me demande pourquoi il n'y a pas Biw jo et crischerico ? Merci
0
cena76 > nico64

cest pa crijerico cest chris jericho et apren lortographe parce que biw jo au lieu de big show eeeeeeeeeeeeeeee ouaio
0