Acrobate reader et anti-CiD.......

Résolu
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (ou soir) j'ai suivi les instructions (données dans un autre fil)pour supprimer les CiD,
mais dans: ajout/supp. programmes, je ne trouve ni "Cid help, circle develop. ni adverts".
A ben, comment qu'y faut qu'je fais ?????
Item2; si je veux regarder un tarif sur un site quelconque, la fenêtre Adobe Acrobate s'ouvre (plug-in)
et v'là t'y pas qu'y m'insulte; "could not find acrobat external window handler" et d'me demander si OK,
ben forcement qu'oui, vu qu' je comprends rien et PAF! la fenêtre devient blanche et,,,,,, le reste !!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé les mises à jour sur leur site, mais tout est expliqué en "roosbeef" et donc ; pouf-pouf.
Alors j'ai gagné en nervosité ce que je n'ai pas en reader (entendre raideur), sans compter que je
rumine aigrement sur l'entente cordiale..................
En venant à mon aide, veuillez SVP, m'expliquer les choses calmement, avec force description et surtout
sans trop de charabia d'outre chenal. Comme à quelqu'un d'agé quoi..!!!!!!!!! Merci d'avance.
Salutations.
A voir également:

3 réponses

beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme disais l'ami Georges; "le temps ne fait rien à l'affaire, quant on est c.."
Ce n'est qu'une piqure de rappel supplémentaire..............................
Salutations.
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A me relire, je précise le post précédent;
C'est un monologue de moi tout seul pour moi-même !!!
Bonsoir.
0
jack

Bonjour
Alternative gratuite à acrobat reader, un programme léger et en français pour lire les "pdf" comme le fait acrobat reader.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
0

T'as le chic; "alternative, gratuite, programme léger, en français" Ah ça, t'as le don pour scotcher le trouduc !!!!
Avec mes remerciements et bonne soirée.
0
Jack

Bon, après avoir lu les commentaires, parfait pour lire les pdf sur le pc, mais certains ont la difficulté suivante, obligation de sortir du navigateur pour lire le pdf sur le pc.

Il existe quand même Adobe reader, version 8.1.2., le + récent donc le plus lourd, mais en français et gratuit.
Téléchargeable depuis CCM , l' assistant d' installation est aussi en français.
Théoriquement il désinstalle les anciennes versions. Sinon il faudra l' aider en désinstallant la version précédente.
L' ayant déjà sur l'ordinateur, j' ai testé l' option réparation, laquelle s' est effectuée sans problème.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader#description
0

Bonsoir, j'ai désinstallé A.R. et réinstallé la dernière mouture, essai..., quefiffe, une fenêtre blanche
s'ouvre, avec en haut, à gauche, un petit carré blanc à motifs rouges et verts (env. 8 mm de section).
J'ai cherché ton astuce pour réparation, mais, comme je sais pas où chercher l'option !!!!!!!!!!!

V'la le boulet. Salutations.
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re. Maintenant, avec firefox, il n'y a plus ce petit carré, mais la fenêtre est
toujours désespérément vide; Bonsoir à tous. A demain.
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est, à force de bidouiller, j'ai réussi à mettre Foxit Reader en priorité et, et , et, ça marche.

Yessssssssss !!!!!!!

Ceci dit, j'ai vite été calmé, maintenant que je peux ouvrir les PDF, c'est les tarifs affichés qui me stresse !!!!!!
Comme disait "la Souche"; JAMAIS CONTENT !!!!!!!
Bon, basta pour ce soir, merci et bonne soirée.
0