Adobe reader

Résolu
senemomo -  
 pasdupe -
Bonjour,

j'ai un problème avec adobe reader . quand je récupère mes relevès de banque par exemple par son intermédiaire je les visualise mais je ne peux les imprimer. il s'inscrit sur l'écran : Unable to start print job. Is printer available ? je ne sais pas ce que cela veut dire.

Si j'essaie d'installer une nouvelle version d'adobe il commence a l'installer puis il bloque et marque : impossible de supprimer la version antérieure d'adobe reader 8.1.2- Français. Contactez votre groupe de support technique.(J'ai acheté mon PC à une entreprise )

D'avance merci à qui pourra me prêter main forte.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

10 réponses

1. l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, est-ce que tu as verifié que c'est bien ton imprimante qui est definit par défaut?
    0
  2. pasdupe

effectivement tu as un probleme d'impimante et non avec adobe comme l'ecrit l_intrus.
    0
    1. senemomo Messages postés 14 Statut Membre

alors que faire
      0
  3. l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Va dans menu demarrer->paramétres->imprimantes et télécopieurs et regardes si ton imprimante est definie par défaut.
    0

elle est définie par défaut
      0
  4. pasdupe

t'as verifié comme te l'a ecrit l_intrus si ton imprimante est bien selectionnée par defaut?
    0

oui
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pasdupe

essaye d'imprimer avec ton navigateur et non avec l'option d'impression de ta page web
    0

quelque soit le mode d'impression cela ne fonctionne pas dés lors que cela fait intervenir adobe reader. Peut êtrre que je devrais réinstaller mon imprimante?
      0
      1. l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > senemomo Messages postés 14 Statut Membre

Et quand tu imprimes un document autre que pdf, tout marche bien?
        0
      2. senemomo Messages postés 14 Statut Membre > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

oui
        0
  7. pasdupe

ça ne te le fait que lorsque tu essayes d'imprimer un pdf?
    0

oui exactement
      0
  8. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

Salut,

Je te suggère d'installer FoxitReader, d'ouvrir ton document PDF avec et de voir si ton problème d'impression subsiste.

Tu peux télécharger FoxitReader ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels foxitreader

Cordialement
    0
  9. l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Quand tu as acheté ton pc, il était avec windows dejà installé?
    0
  10. pasdupe

desinstalle adobe et réinstalle le...je vois pas desolé!
    0

grand merci

j'ai télécharger total uninstall 4.8.0 qui a réussi à me désinstaller adobe j'ai ensuite télécharger adobe reader à nouveau je l'ai installé et ça fonctionne.
      0
  11. pasdupe

ben c'est formidable alors!met toi en resolu!
    0