Adobe reader

Résolu
senemomo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec adobe reader . quand je récupère mes relevès de banque par exemple par son intermédiaire je les visualise mais je ne peux les imprimer. il s'inscrit sur l'écran : Unable to start print job. Is printer available ? je ne sais pas ce que cela veut dire.

Si j'essaie d'installer une nouvelle version d'adobe il commence a l'installer puis il bloque et marque : impossible de supprimer la version antérieure d'adobe reader 8.1.2- Français. Contactez votre groupe de support technique.(J'ai acheté mon PC à une entreprise )

D'avance merci à qui pourra me prêter main forte.
A voir également:

10 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, est-ce que tu as verifié que c'est bien ton imprimante qui est definit par défaut?
0
Utilisateur anonyme

effectivement tu as un probleme d'impimante et non avec adobe comme l'ecrit l_intrus.
0
senemomo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors que faire
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Va dans menu demarrer->paramétres->imprimantes et télécopieurs et regardes si ton imprimante est definie par défaut.
0
senemomo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est définie par défaut
0
Utilisateur anonyme

t'as verifié comme te l'a ecrit l_intrus si ton imprimante est bien selectionnée par defaut?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye d'imprimer avec ton navigateur et non avec l'option d'impression de ta page web
0

quelque soit le mode d'impression cela ne fonctionne pas dés lors que cela fait intervenir adobe reader. Peut êtrre que je devrais réinstaller mon imprimante?
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > senemomo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tu imprimes un document autre que pdf, tout marche bien?
0
senemomo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Utilisateur anonyme

ça ne te le fait que lorsque tu essayes d'imprimer un pdf?
0

oui exactement
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut,

Je te suggère d'installer FoxitReader, d'ouvrir ton document PDF avec et de voir si ton problème d'impression subsiste.

Tu peux télécharger FoxitReader ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels foxitreader

Cordialement
0

Quand tu as acheté ton pc, il était avec windows dejà installé?
0
Utilisateur anonyme

desinstalle adobe et réinstalle le...je vois pas desolé!
0

grand merci

j'ai télécharger total uninstall 4.8.0 qui a réussi à me désinstaller adobe j'ai ensuite télécharger adobe reader à nouveau je l'ai installé et ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

ben c'est formidable alors!met toi en resolu!
0