Adobe reader 7.0 faire parler en français

Résolu/Fermé
MA - 3 avril 2008 à 06:43
 MA - 3 avril 2008 à 08:05
Bonjour,
J'ai Adobe Reader 7.0, version fournie avec windows XP. Dans le menu "affichage" il y a " lecture audio" En cliquant là dessus quelqu'un lit le texte qu'il y a d'écrit sur le document Adobe Reader qu'on a ouvert. Que le document soit en anglais ou en français le document est lu comme s'il était en anglais. Quelqu'un peut-il me dire comment faire parler français cette fonction? Merci à l'avance!

MA
A voir également:

3 réponses

Quand on ouvre Adobe Reader, on clique Édition, Préférences, Lecture. Sous option vocale on voit que c'est la voix de "SAM" de Microsoft qui parle et c'est lui que je veux faire parler en français.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
3 avril 2008 à 06:55
bonjour
ton adobe est en version anglaise !!
0
désolé si ça été long à répondre, c'est la première fois que je vais sur un forum.
En fait quand je suis sur le site tout est en français .La seule chose qui est en anglais c'est la voix du personnage qui lit le document.Il me semble qu'il s'appelle TOM
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
3 avril 2008 à 07:17
oui mais quand tu clic sur lecture audio , tu est reporté sur le site d'Adobe !
et là on te parle en anglais !
si je comprend bien !
0
Non, en fait après avoir cliqué sur "lecture audio", j'ai 4 choix que je peux cliquer:
lire seulement cette page
lire jusqu'à la fin du document
pause et arrêt.
Cet après midi je lui ai fait lire une facture de vidéotron qui est en français et m.a été envoyée en format pdf et il la lue en anglais malgré qu'elle était en français.C'est ça que je voudrais corriger, peut-être que ça se fait pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511 > MA
3 avril 2008 à 07:39
va dans ton Adobe , clic sur aide , aide adobe Reader !
index, clic sur la lettre L en bas de l'index et langues , vois ce que tu as comment renseignement !
0
MA > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
3 avril 2008 à 08:05
Mon cher tribun, vous avez raison. Sous lecture audio dans l'index il y est mentionné que les voix SAPI4 et SAPI5 sont disponibles par Windows je crois. Je vais vérifier ça demain. Merci infiniment et à la prochaine j'espère.
MA
0